mobiwedge 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Alors voilà chacun fait ses prédictions et dans deux mois on pourra dire qui avait raison en retournant en arrière... Moi, je pense que les verts se feront sortir dans la poule en perdant contre les américains et les anglais même si ils vont gagner contre la Slovénie... (dsl de vous apprendre ça ) La France sortira facilement de la sienne en première place, gagnera en huitième contre le Nigeria mais perdra en quarts. Je suis pas très optimiste sur celle là... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 bonjour , puisque c gratuit je vais faire moi aussi une prédiction : une défaite contre la Slovénie , gagner face à l'Angleterre, et un nul avec USA. donc 4 pts pour l'Algérie, si on va qualifié ou nn , eh bien ça dépendra du nombre de buts , je crois que ds ce groupe il va y a avoir bcp de calculs complexe , c tjr comme ça quand l'Algérie participe... voila , et merci pour votre attention Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 J'ai dis les verts ET les bleus s'il vous plait... Je serais curieux d'avoir votre sentiment... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 D'après monsieur Ladoz :mdr: :mdr: The world champion will be ............England. :wavetowel: Pour l'Algérie on aura au pire zéro point et au mieux 2 points (qui pourraient même nous qualifier au second tour). La France passera le premier tour et sera éliminée soit en huitièmes soit en quart (devant le premier adversaire costaud qu'elle croisera). Bref , ce sera un mondial sans surprise même si la Côte d'Ivoire (avec un bon entraîneur cette fois) peut se placer dans le final TOP8 . Les autres pays Africains ne peuvent espérer mieux que les huitièmes de finale. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pardon mobiwedge, mais les bleus ça ne m'intéresse pas, et ça depuis que le maestro Zine ed-dinne ZIDANE a arrêté le foot, et si j'ai pas donné mes prédictions concernant le coq fr c juste car j'ignore son groupe. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 Ben alors, la coupe du monde approche ? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 la France se qualifiera facilement au second tour. mais apres je doute. en tout cas elle dépassera pas les quarts. l'Algerie est face a un groupe, dont les Anglais sont les grands favoris. ne connaissant pas trop les equipes Algerienne americaine et celle de slovenie, je ne peux troncher, mais je dirai que c est les USA qui vont se qualifies. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 algerie 1 - slovenie 0 algerie 0 - angleterre 3 algerie 1 - USA 1 angleterre 2 - USA 1 alngleterre 1 - slovenie 0 slovenie 2 - USA 2 classement 1 angleterre 9 pts 2 algerie 4 pts 3 USA 2 pts 4 slovenie 1 pts huitieme : algerie 2 - Allemagne 1:mdr: quart: algerie 0 - Argentine 3 champion du monde Espagne Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 algerie 1 - slovenie 0 algerie 0 - angleterre 3 algerie 1 - USA 1 angleterre 2 - USA 1 alngleterre 1 - slovenie 0 slovenie 2 - USA 2 classement 1 angleterre 9 pts 2 algerie 4 pts 3 USA 2 pts 4 slovenie 1 pts huitieme : algerie 2 - Allemagne 1:mdr: quart: algerie 0 - Argentine 3 champion du monde Espagne j'ai un pressentiment que ça se passera comme ça :confused:, surtt pour le huitième et le quart de finale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 19, 2010 Partager Posted May 19, 2010 j'ai un pressentiment que ça se passera comme ça :confused:, surtt pour le huitième et le quart de finale :mdr: effectivement, le huitieme face a la mayn chaft privé de balak , c'est possible.........de rêver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ............... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 algerie 1 - slovenie 0 algerie 0 - angleterre 3 algerie 1 - USA 1 angleterre 2 - USA 1 alngleterre 1 - slovenie 0 slovenie 2 - USA 2 classement 1 angleterre 9 pts 2 algerie 4 pts 3 USA 2 pts 4 slovenie 1 pts huitieme : algerie 2 - Allemagne 1:mdr: quart: algerie 0 - Argentine 3 champion du monde Espagne Mr Ladoz n'est pas d'accord ! Tu dois écrire : quarts : Algérie 0- Argentine 0 (et Algérie gagne aux t a b) puis ............................. champion du monde : Algérie :mdr: :mdr: :mdr: Ben oui faut bien que la seule équipe du mondial qui évoluera avec 100 pour cent d'étrangers :mdr: finisse par gagner ! Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ............ Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Mais non il y a Gaouaoui et Chawchi:) Eux seront sur le banc du moment que Raouraoua a découvert un trinational (Algéro-Congolo-Français :crazy: :crazy: ) en ...........Bulgarie :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Mr Ladoz n'est pas d'accord ! Tu dois écrire : quarts : Algérie 0- Argentine 0 (et Algérie gagne aux t a b) puis ............................. champion du monde : Algérie :mdr: :mdr: :mdr: Ben oui faut bien que la seule équipe du mondial qui évoluera avec 100 pour cent d'étrangers :mdr: finisse par gagner ! La bonne nouvelle, c'est qu'on a deux équipes de France Citer Link to post Share on other sites
ahmed7532 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 moi aussi j'ai un pressentiment que ça se passera comme ça[/SIZE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Le championnat bulgare est plus relevée que le championnat Algérien? J'avoue en avoir aucune idée.( en meme temps c'est pas trés difficle, vu le niveau du championnat Algérien) Et puis sinon il reste halliche, certes évoluant a l'étranger mais issu du pays. Ben Halliche aussi il doit s'inquiéter pour sa place avec les arrivées de Medjani et de Belaid :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 La bonne nouvelle, c'est qu'on a deux équipes de France Oui :mdr: :mdr: en quelques sorte mais nous aussi, alors, on pourrait se dire qu'on a été champions du monde en 1998 :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Thagaste.41 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 bonjour à tous les forumistes. Achfaw mlih! Moi je dirais que l'Algérie ne gagnera(malheureusement) aucun match, et d'après moi, le résultat sera ainsi: -Slovénie1-Algérie0 (car ce match est pogrammé à 13h30min).(ça sera comme celui face au Malawi). -Angleterre3-Algérie0 -USA2-Algérie1 par contre la france passera le premier tour. et la coupe du monde 2010 sera.soit Anglaise soit Espagnole. (ACHFAW MLIH A3LA KLAMI). Citer Link to post Share on other sites
ahmed7532 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 wawww. merçi habibi:wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
ahmed7532 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 c'est bien ca chocolate merci:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 bonjour à tous les forumistes. Achfaw mlih! Moi je dirais que l'Algérie ne gagnera(malheureusement) aucun match, et d'après moi, le résultat sera ainsi: -Slovénie1-Algérie0 (car ce match est pogrammé à 13h30min).(ça sera comme celui face au Malawi). -Angleterre3-Algérie0 -USA2-Algérie1 par contre la france passera le premier tour. et la coupe du monde 2010 sera.soit Anglaise soit Espagnole. (ACHFAW MLIH A3LA KLAMI). Tu sais quoi :crazy: L'excuse pour une défaite face à la Slovénie est toute trouvée ! La rencontre a eu lieu à 13 h 30 et il faisait trop ......froid (les Slovènes sont habitués au froid) :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
pretty woman 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Tu sais quoi :crazy: L'excuse pour une défaite face à la Slovénie est toute trouvée ! La rencontre a eu lieu à 13 h 30 et il faisait trop ......froid (les Slovènes sont habitués au froid) :ouiiii Apparemment nos joueurs ne sont habitués ni au chaud ni au froid.murFrape loukène yal3bou sur une autre planète, ça sera mieux! Citer Link to post Share on other sites
yad 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 quelle pessimisme de la part des forumistes ;tous le monde etaient content quand l'algerie s'est qualifié ; tous le monde etaient fier ; et maintenant on tire à boulets rouge sur l'ambulance ;cette equipe a sorti l'algerie de sa retaite de 24 ans et alors si on perd les 3 matchs;c'est pas grave ;quand je vois des joueurs comme antar yahia ; ziani mouiller le maillot faire le choix de l'algerie j'ai le plus grand respect pour ses hommes . les algeriens c'est comme d'habitude yamchou maa el wagef ,si vous aimé pas cette equipe alors messieurs supportaient le bresil ou l'espagne vous etes sur de mier sur le bon cheval . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts