Jump to content

Prédictions coupe du monde les verts et les bleus.

Recommended Posts

Guest kastor
quelle pessimisme de la part des forumistes ;tous le monde etaient content quand l'algerie s'est qualifié ; tous le monde etaient fier ; et maintenant on tire à boulets rouge sur l'ambulance ;cette equipe a sorti l'algerie de sa retaite de 24 ans et alors si on perd les 3 matchs;c'est pas grave ;quand je vois des joueurs comme antar yahia ; ziani mouiller le maillot faire le choix de l'algerie j'ai le plus grand respect pour ses hommes .

les algeriens c'est comme d'habitude yamchou maa el wagef ,si vous aimé pas cette equipe alors messieurs supportaient le bresil ou l'espagne vous etes sur de mier sur le bon cheval .

peu etre que tu as une quot part de la part de raouraoua

il faut avouer qu'on est loin d'avoir une equipe nationale, tactique et collectif, la qualification est venue du ciel,

maintenant , faire rajeunir l'equipe à quelques jours du mondial est completement inconcevable, en plus la majorité sont bléssé

sans parler de la hogra que certain joueur ont subi tel que zyaya, bouazza et lemouchia ...

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il faut avouer qu'on est loin d'avoir une equipe nationale, tactique et collectif, la qualification est venue du ciel,

maintenant , faire rajeunir l'equipe à quelques jours du mondial est completement inconcevable, en plus la majorité sont bléssé

sans parler de la hogra que certain joueur ont subi tel que zyaya, bouazza et lemouchia ...

que ce que tu raconte une quote avec raouraoua ,ce dernier represente la federation moi je parle des joueurs et de l'equipe toi tu vois le politique partout ;les joueurs aussi comme tu dit ont une quote part avec raouraoua ;arretez un peu parlant foot et de denigrez les joueurs ;c'est vrai une equipe qui n'a pas un collectif pas encore bien installé ;le fond de jeu non plus ;mais c'est une equipe qui du coeur . tu dit la qualification est tombé du ciel ;et elradjalas qui etait au stade du caire et au soudan c'etaient des gladiateurs ils brassaient pas du vents .sur le papier et collectivement les egyptiens sont mieux que nous mais tu sait mon cher ce qui a fait la difference c'est elghalb ;aprés si tuveux parler de joueurs ne lis pas trop les journaux sportifs ilya bazef el khorrotooooooooooooooo ils sont la pour abreuver le peuples d'anecdotes non verifiés il faut bien amuser comme à l'epoque des romains avec les gladiateurs ;c'est la societé de l'information pas verifié bref el khoorti

Salam,

Tu es un peu amnésique l'ami, la qualification fut le travail de plusieurs mois et de plusieurs matchs, cet équipe n'est pas parfaite mais c'est mieux que rien.

Le rajeunissement touche les doublures surtout, cet équipe participa à la CAN avec des doublures moyens, il est normal de chercher à relever le niveau pour se maintenir dans l'avenir. L'objectif est la régularité dans les résultats,

le football local est loin d'être prometteur, peut être dans quelques années, mais pour l'instant l'Algérie est obligé de faire appel à des professionnels.

Wa Salam

Guest kastor

barça et yad

vous ne voyez pas la masscarade qui se passe,

excuser moi , mais en coupe du monde , "que le meilleur gagne"

pourquoi vous n'avez pas evoquer la hogra vis a vis de certains joueurs?

ecarter ziaya lemouchia et bouazza trois joueurs qui meritent bien leurs place

et opter pour saifi mansouri et ghazal qui ne meritent même pas de participer à un tournoi de quartier.

est il concevable d'aller en coupe du monde avec des joueurs bléssés?

ps; j'ai jamais lu les journaux

barça et yad

et opter pour saifi mansouri et ghazal qui ne meritent même pas de participer à un tournoi de quartier.

il faut pas mettre sur le registre de la hogra on parle de foot pas de social et d politique c'est le terrain qui parle et l'entraineur qui décide .

je vais te donner mon aimble avis sur le joueurs et la culture de la gagne en coupe du monde t'a un effectif en terme de titulaire est quasiment le meme qu'n coupe d'afrique tu me dira on joue pas la coupe d'afrique d'accord c'est une oupe du monde mais avec les joueurs que t'a cité c'est pas des maradonna zizou ou ronaldo ca va pas changé la face du monde

ziaya il a déja ete essayé pandant la can c'est un trés bon mais le temps qu'il s'intgrer à l'equipe on porra faire aller retour alger le cap mille fois je doute de ses capacités il a été hors jeu plusieurs fois pendant la can il manque de maturité en equipe mais ca viendra il trouvera sa place à mon avis le choix du coch est justifié .

lemmouchia il a fait parti d la compagne de qualification à la CM MAIS SES faits d'armes et sa nervosité parle pour lui au foot ca joue pas uniquement sur le terrain mais la solidarité voir l'equipe de france 98 avec jacquet ,choix justifié mais il avez sa place mais il fallait viré yabda ou lahcen à ton avis .

bouazza je suis d'accord je trouve c'est un ttrés bon joker mais le coach dit qu'il etait bléssé d'autres l'etait aussi .choix injistifié .

ghezzal il pesent sur les equipes adverses il travail beaucoup meme s'il marque pas c'est djebbour qui s'en chargera .

mansouri c'est un cadre de l'equipe il est moins bon que yabda mais bon sa longevité dans l'equipe de lui un cadre il ya des choix àfaire .

saifi le choix à mon avis est trés discutable mais pour j'aime le jeu de quartier à l'algeroise sa manque d'efficacité mais bon ila se que les autres n'en pas la hargne .

j'etait un peu long mais c'est un avis comme un autre

Guest kastor
il faut pas mettre sur le registre de la hogra on parle de foot pas de social et d politique c'est le terrain qui parle et l'entraineur qui décide .

je vais te donner mon aimble avis sur le joueurs et la culture de la gagne en coupe du monde t'a un effectif en terme de titulaire est quasiment le meme qu'n coupe d'afrique tu me dira on joue pas la coupe d'afrique d'accord c'est une oupe du monde mais avec les joueurs que t'a cité c'est pas des maradonna zizou ou ronaldo ca va pas changé la face du monde

ziaya il a déja ete essayé pandant la can c'est un trés bon mais le temps qu'il s'intgrer à l'equipe on porra faire aller retour alger le cap mille fois je doute de ses capacités il a été hors jeu plusieurs fois pendant la can il manque de maturité en equipe mais ca viendra il trouvera sa place à mon avis le choix du coch est justifié .

lemmouchia il a fait parti d la compagne de qualification à la CM MAIS SES faits d'armes et sa nervosité parle pour lui au foot ca joue pas uniquement sur le terrain mais la solidarité voir l'equipe de france 98 avec jacquet ,choix justifié mais il avez sa place mais il fallait viré yabda ou lahcen à ton avis .

bouazza je suis d'accord je trouve c'est un ttrés bon joker mais le coach dit qu'il etait bléssé d'autres l'etait aussi .choix injistifié .

ghezzal il pesent sur les equipes adverses il travail beaucoup meme s'il marque pas c'est djebbour qui s'en chargera .

mansouri c'est un cadre de l'equipe il est moins bon que yabda mais bon sa longevité dans l'equipe de lui un cadre il ya des choix àfaire .

saifi le choix à mon avis est trés discutable mais pour j'aime le jeu de quartier à l'algeroise sa manque d'efficacité mais bon ila se que les autres n'en pas la hargne .

j'etait un peu long mais c'est un avis comme un autre

tu est en train de dire que le choix de saadane est irrevocable et justifié à 100%

saadane n'est pas un trés bon technicien, footballistiquement parlant, on a vu ses matchs ses echecs sur le terrain sont grotesque

exemple ( face à la serbie , il fait jouer trois recuperateurs:D) mais bon

j'aurai aimé s'il a rendu les clés avant la coupe du monde et que l'equipe sera pris en charges par un autre entre autre "madjer".

tu est en train de dire que le choix de saadane est irrevocable et justifié à 100%

saadane n'est pas un trés bon technicien, footballistiquement parlant, on a vu ses matchs ses echecs sur le terrain sont grotesque

exemple ( face à la serbie , il fait jouer trois recuperateurs:D) mais bon

j'aurai aimé s'il a rendu les clés avant la coupe du monde et que l'equipe sera pris en charges par un autre entre autre "madjer".

irrevocable non on n'est dans une court de justice ;mais tu veux mettre qui à place madjer ile a deja entrainé l'equipe sans résultat et on ne change pas un entraineur à 6 mois d'une coupe et si c'est une catastrophe en afrique eh bien ca servira de lecon

pour le match de la serbie etait une catastrophe dans la defense y avait de blessé et lebanc algeriens n'etaient pas bon ;c'est vrai qu'il faut essayer de na pas prendre de but mais il faut en mettre on verra ca le 28 avec l'irlande

Salam,

Quel Hogra pour les joueurs cités ? Ziaya fut approché ( plusieures tentatives par le staff ) et finalement il nous explique qu'il ne peut y aller certainement qu'il veut être titulaire ! ( avec un peu de bon sens, il saurait que Saâdane est peut être partant ), une sélection ne se refuse pas !

Lemmouchia c'est un peu idem, on ne créet pas la zizanie au sein d'un groupe et pendant une compétition, le rappeler encore avec le même groupe est une erreur.

Bouazza est un bon joueur mais dans son poste il y'a déjà beaucoup de joueurs.

Concernant Saifi, tu peux te rassurer il ne jouera que 15 minutes en tout ce mondial, d'abord il n'a plus les qualités physiques et ensuite, Djebbour et Ghezzal seront privilégiés.

Mansouri est arrivé à l'âge aussi de passer le relais, mais il y'a 6 mois, il n'y avait pas d'autres milieux défensifs qui pouvaient le remplacer ( aujourd'hui c'est possible, avec la venue de Guediouara mais surtout Lacen ).

Saifi comme Mansouri sont du voyage pour simplement "bons services rendus à la sélection".

Quand à Guezzal, tu plaisantes en disant qu'il ne mérite pas de participer à un tournoi de quartier, c'est un joueur polyvalent que tout sélectionneur aimerait avoir ( il peut jouer en Attquant, milieu offensif, et même en défense ), avec des qualités physiques remarquables. Il a rendu d'énormes services à l'EN à un moment ou Djabbour était out, il a marqué cet année 6 buts en Italie avec une équipe faible de bas de tableau, mets le dans un grand club et il progressera plus. Les blessures sont le quotidien des joueurs, seul le cas Meghni est important mais attendons le 29 Mai pour voir s'il y sera ou pas ?

Wa salam

barça et yad

Que proposes tu la JSK à la place ?

Peu importe ton bilan, l'Algérie est arrivée en demi finale à la CAN après une longue absence !

Il y'a deux ans cet équipe était dans les bas du tableau, aujourd'hui c'est parmis les trentes meilleures équipes, c'est déjà bien, il faut continuer à être régulier !

Ce n'est pas du pessimisme c'est du réalisme.

L'algérie va pas affronter la Zambie,ou le Zimbabwe.

Déja il y as lieu de constater que l'Algérie est une équipe de bras cassés, qui ne manque pas de courage et d'envie certes, mais qui joue pour la majorité remplacant ou la relegation.

Ensuit il faut regarder ce quon fait les fennecs en coupe d'afrique:

Algérie-Malawi:0-3

Algérie-Mali:1-0

Algérie-Angola:0-0

Algérie-C.d'ivoire:3-2

Algérie-egypte:0-4

Algérie-Nigéria:0-1

Bilan 6 matchs 2 victoires, 1 nul, 3 défaites 4 buts marqués 10 buts marqués.

Cette fois l'Algérie ne sera pasface au Malawi et ses joueurs inconnus mais face au rooney, lampard,Gerrard,Crouch,ect,ect.

elle sera face a une équipe des Etats-unis qui n'as plus manqués cettre compétition depuis 1994 et as passé plusieurs fois le 1er tour.

Quant a la Slovénie ,elle as quand mme sortie la Russie, donc rien ne dis que l'algérie vont pouvoir les battre.

De s'etre qualifiée c'est déja bien, si l'algérie arrive a ne pas se prendre des 3-0 sa sera une belle performance pour eux.

Tout le monde se souvient de la belle prestation de 1982 en Espagne, mais peu savent que la même équipe était rentré bredouille en coupe d'Afrique de l'époque.

Ceci dit il ne faut pas comparer les deux évenement, la coupe d'Afrique, les selectionneurs n'ont pas trop de temps pour la préparer, alors que la coupe du Monde c'est différend. Il ne faut attendre trop d'espoir de cet équipe, les adversaires connaissent maintenant ses points forts ( Belhadj, Ziani et Meghni ), et les surprendre serait dur. Par contre, afficher du beau football dans les 3 confrontations serait très bon pour cet équipe.

Personnellement, je suis sûr que cet équipe est capable de gagner son premier match contre les Slovènes qui sont loin d'être des Serbes. Après une telle victoire, jouer le nul contre l'Angleterre est possible.

Pour revenir sur ce fameux match de la Serbie, ce n'est qu'un match de préparation qui est mal tombé avec beaucoup de blessures et peu de doublures de qualité ! C'est pour cela que Saâdane est allé prospecter des doublures capables de remplacer un a Yahya ou un Meghni. Les trois but furent encaissés suite à des erreurs de joueurs locaux, qui ne donnent pas entière satisfaction.

Le plus important pour l'Algérie, ce n'est pas la Coupe du Monde, mais restructurer la formation et les clubs afin de relever le niveau local.

Tchao

Non, il n'y as rien d'autre a proposer, JSK,Sétif, MCA c'est le niveau national(3eme division) en France, il est clair qu'il as pris les meilleurs possibles, mais je répondais a ceux qui nous reporcher de ne pas voir l'Algérie en 1/8 en disans que l'Algérie est l'équipe du groupe qui as le moins de chance de passer(après les miracles sa arrive de temps en temps mais sur 3 matchs sa me parait peu probable)

Tout professionel fais ce genre de bilan, l'Algérie est arrivée en demi finale depuis une longue absnce certes, la seule chose que sa dmontre c'est que cette équipe a progresser.Toujours est-il que marrqué 3 buts en 6 matchs et en prendre 10 et quelque chose de révelateur, et encore une fois coupe d'Afrique et coupe du Monde ce n'est pa le memee niveau;

Tu l'as bien vue avec la Serbie 3 buts a 0 a domcile,, si tu mets les Etats-unis et la Slovénie en Afrique il est plus que probable qu'ils auraient au moins autant de titre africain que l'Egypte.

Tout le monde se souvient de la belle prestation de 1982 en Espagne, mais peu savent que la même équipe était rentré bredouille en coupe d'Afrique de l'époque.

Ceci dit il ne faut pas comparer les deux évenement, la coupe d'Afrique, les selectionneurs n'ont pas trop de temps pour la préparer, alors que la coupe du Monde c'est différend. Il ne faut attendre trop d'espoir de cet équipe, les adversaires connaissent maintenant ses points forts ( Belhadj, Ziani et Meghni ), et les surprendre serait dur. Par contre, afficher du beau football dans les 3 confrontations serait très bon pour cet équipe.

Personnellement, je suis sûr que cet équipe est capable de gagner son premier match contre les Slovènes qui sont loin d'être des Serbes. Après une telle victoire, jouer le nul contre l'Angleterre est possible.

Pour revenir sur ce fameux match de la Serbie, ce n'est qu'un match de préparation qui est mal tombé avec beaucoup de blessures et peu de doublures de qualité ! C'est pour cela que Saâdane est allé prospecter des doublures capables de remplacer un a Yahya ou un Meghni. Les trois but furent encaissés suite à des erreurs de joueurs locaux, qui ne donnent pas entière satisfaction.

Le plus important pour l'Algérie, ce n'est pas la Coupe du Monde, mais restructurer la formation et les clubs afin de relever le niveau local.

Tchao

Non, c'est vrai une coupe du monde dans le monde du football, ça vaut rien du tout :)

• 3 weeks later...

( le 29/04/2010, 13h26 )

bonjour , puisque c gratuit je vais faire moi aussi une prédiction :

une défaite contre la Slovénie ,

gagner face à l'Angleterre,

et un nul avec USA.

donc 4 pts pour l'Algérie, si on va qualifié ou nn , eh bien ça dépendra du nombre de buts , je crois que ds ce groupe il va y a avoir bcp de calculs complexe , c tjr comme ça quand l'Algérie participe... voila , et merci pour votre attention :)

:mdr: je ss trop fort je l'ai deja dis , l'Algérie c tjr le contraire , laissez moi vs rappeler les deux dernières coupe d'Afrique , en Tunisie ainsi que la dernière cette année :

un nul avec Cameroun //// et aussi Angola

gagner face à l'Égypte ///// Sénégal

et une défaite contre Zimbabwe //// Malawi

pourtant ttes les données montraient le contraire :mdr: c amusant l'Algérie wellah il n y a aucune logique et ça ds ts les domaines :D 1 2 3 viva l'Algérie

Bon à ce stade de la compétition il est déjà l'heure de revoir mes prédictions. J'avais en effet prévu que l'Algérie réussirait à l'emporter sur un pays de 2 millions d'habitants où le football est le quatrième sport en importance. Faut croire que là encore l'Algérie vit dans un monde parallèle.

J'ai regardé le match au complet et j'étais à fond derrière les verts, croyez le ou non je m'en sacre comme on dit chez nous. Je suis sûr que Tamurth aussi même s'il est supposé pas être algérien. J'ai été très déçu quand la gazelle à pris son deuxième carton jaune. Je trouve qu'il était volontaire par contre en attaque, mais il a franchit la ligne rouge (c'est le cas de le dire...) une fois de trop. Vous savez que si l'Angleterre l'emporte sur l'Algérie et les USA sur la Slovénie, les algériens auront même pas besoin de jouer le dernier match pour prendre l'avion....

Donc oui, je crois toujours que l'Algérie sera éliminé lors du premier tour mais avec regret.... Par contre je change mes prédictions pour la France qui va gagner la coupe du monde.... Impossible n'est pas français :)

algerie 1 - slovenie 0

algerie 0 - angleterre 3

algerie 1 - USA 1

angleterre 2 - USA 1

alngleterre 1 - slovenie 0

slovenie 2 - USA 2

classement

1 angleterre 9 pts

2 algerie 4 pts

3 USA 2 pts

4 slovenie 1 pts

huitieme : algerie 2 - Allemagne 1:mdr:

quart: algerie 0 - Argentine 3

champion du monde Espagne

tu as vu juste pour ce match:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Pourquoi ta préférence penchais pour les vert plutot que pour les Slovènes?

:eek::eek:J'ai suivi pratiquement tout les matchs, ce match était pour moi un match parmi les autres.

Toute personne connaissant un minimum le football pouvais facilement prédire queles fennecs ferait 3 match puis rentrerais chez eux.

Ceux qui disaient que l'Algérie arriverait deuxième du groupe faisait parler la fierté plutot que la raison.

Il y as d'autre équipe qui ont plus de chnce de la gagner, mais la France est une équipe imprévisible, capable de l'emporter meme quand la situation semble désespérer.

Je crois que tu mens Tamurth sur celle là et c'est pas à ton honneur. Pour être désespérée elle l'est comme jamais donc c'est pour ça qu'on va gagner et que j'ai changé mon avatar temporairement

Alors voilà chacun fait ses prédictions et dans deux mois on pourra dire qui avait raison en retournant en arrière...

Moi, je pense que les verts se feront sortir dans la poule en perdant contre les américains et les anglais même si ils vont gagner contre la Slovénie... (dsl de vous apprendre ça :))

La France sortira facilement de la sienne en première place, gagnera en huitième contre le Nigeria mais perdra en quarts.

Je suis pas très optimiste sur celle là...

ça fait plaisir que tu t'es trompé sur toute la ligne, mais ça voudrait dire aussi la chose suivante :

Les Slovènes vont nous battre, nous allons battres les GB & USA....:mdr:

mais aussi ...

Que La france va terminé dernier de son groupe...