mobiwedge 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 Je ne peut pas supporter un état dans lequel je ne me reconnais pas, lorsque l'Algérie gagne c'est le peuple arabe Algérien qui gagne, lorsque l'Algérie perd,c'est le peuple arabe Algérien qui perd, donc que l'Algérie gagne ou perd cela me laisse totalement indifférent.Par contre quand c'est la JS Kabylie ou la JSM Béjaia qui gagne la c'est autre chose:) Moi oui apparament, tu crois que je dois aller chez le psy ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Modération: Évitez les attaques personnelles, Ceci est mon dernier avertissement. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ...........................; Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ma copine chouafa dit qu'on va faire nul :D ta copine est vraiment chouafa ? :surprise: parceque je connais une otre chouafa qui dit la même chose match nul dans tous les sens du terme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ta copine est vraiment chouafa ? :surprise: parceque je connais une otre chouafa qui dit la même chose match nul dans tous les sens du terme :mdr: ben non, j'ai pas de copine chouafa:closedeyes:, t'as cru?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ta copine est vraiment chouafa ? :surprise: parceque je connais une otre chouafa qui dit la même chose match nul dans tous les sens du terme :mdr: Madamr ... Fortunee ... qui a une roulotte ... pres du canal Saint Martin ... a predit que Bouteflika ... se marierait apres la coupe du monde ... avec une Bresilienne Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 Je ne peut pas supporter un état dans lequel je ne me reconnais pas, lorsque l'Algérie gagne c'est le peuple arabe Algérien qui gagne, lorsque l'Algérie perd,c'est le peuple arabe Algérien qui perd, donc que l'Algérie gagne ou perd cela me laisse totalement indifférent.Par contre quand c'est la JS Kabylie ou la JSM Béjaia qui gagne la c'est autre chose:) A quand la Champions league Berbère avec JSK-JSMB comme finale chaque saison :mdr: :mdr: :mdr:? Y en aura du spectacle avec les MOB , ASTO , Oued AMIZOUR, US Azazga :crazy: ça va y aller sur les terrains en Tuf :jester: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 ça fait plaisir que tu t'es trompé sur toute la ligne, mais ça voudrait dire aussi la chose suivante : Les Slovènes vont nous battre, nous allons battres les GB & USA....:mdr: mais aussi ... Que La france va terminé dernier de son groupe... C'est théoriquement possible mais bon ça m'étonnerait. Si ça arrive je n'ouvrirais plus jamais ma grande bouche quant à un match de foot... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 15, 2010 Author Partager Posted June 15, 2010 J'en sais rien, tu fais ce que tu veut, j'éssaye d'etre coherent dans mes idées, je ne peus pas etre contre le nationalisme Algérien et soutenir l'équipe nationale Algérienne y compris s'il y as des kabyles dans l'équipe. Je comprends et je connais tes idées Tamurth. Je suis un peu comme toi, je suis un nationaliste québécois dans un pays anglophone (toi t'es un nationaliste kabyle dans un pays arabe) mais ça ne m'a pas empêcher de sauter de mon divan quand Crosby a gagné l'or aux olympiques en hockey sur glace. On ne contrôle pas le coeur, surtout quand il y a des québécois dans l'équipe. Mais je reste profondément souverainiste mais je respecte le ROC (rest of canada...) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 mais je respecte le ROC (rest of canada...)Je respecte aussi le reste de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Je dirais que les verts et les bleus se feront éliminés au premier tour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts