Apuleius 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 La sensibilité, Dit moi Qui est le plus sensible les femmes ou bien les hommes :angel: Un homme ne peut être sensible qu'en ta présence Milka, tellement sensible qu'il sentira chaque boum boum...De ton coeur sans avoir recours a ses mains et ses oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un homme ne peut être sensible qu'en ta présence Milka, tellement sensible qu'il sentira chaque boum boum...De ton coeur sans avoir recours a ses mains et ses oreilles. ah s-25 ,tu parle du :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ah s-25 ,tu parle du :confused: ton image elle est magnifique, j'adore la canelle en baton, la noisette dans le chocolat hummmmm super bon, tu m'as donné l'eau à la bouche rien k'avec l'image :crazy: Pour en revenir au sujet, moi je trouve que les femmes sont plus sensible que les hommes !! paske un mec ca oublie vite et ca laisse passer plus facilement qu'une fille aussi, en fait ils sont tout aussi sensible, mais leur degré de sensibilité est moins élevé que celui des filles!! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ton image elle est magnifique, j'adore la canelle en baton, la noisette dans le chocolat hummmmm super bon, tu m'as donné l'eau à la bouche rien k'avec l'image :crazy: Pour en revenir au sujet, moi je trouve que les femmes sont plus sensible que les hommes !! paske un mec ca oublie vite et ca laisse passer plus facilement qu'une fille aussi, en fait ils sont tout aussi sensible, mais leur degré de sensibilité est moins élevé que celui des filles!! :o oui tout a fait juste hnina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts