demia93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam ca fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum, et je vois que certains inscrits en même temps que moi ont déja postés des centaines de messages (parfois + de 5000 en peu de temps), mais comment vous faites ? Vous êtes accros à ce point Même si je m'y mets toute la journée, je n'arriverais pas à :gun_guns: autant de messages :mdr: Attention ca peut devenir dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam ca fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum, et je vois que certains inscrits en même temps que moi ont déja postés des centaines de messages (parfois + de 5000 en peu de temps), mais comment vous faites ? Vous êtes accros à ce point Même si je m'y mets toute la journée, je n'arriverais pas à :gun_guns: autant de messages :mdr: Attention ca peut devenir dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: depuis decembre 2009 et t'es juste a 77 msg :confused: rabbi hannek demia , car moi je ss devenu accro :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam ca fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum, et je vois que certains inscrits en même temps que moi ont déja postés des centaines de messages (parfois + de 5000 en peu de temps), mais comment vous faites ? Vous êtes accros à ce point Même si je m'y mets toute la journée, je n'arriverais pas à :gun_guns: autant de messages :mdr: Attention ca peut devenir dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime les modérateurs, ça doit être ça ! Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 le problème c que je ne peux pas vous concurrencer, dès que je prend un peu trop de temps, ma mère me chasse du poste en disant que je pourrais attrapper la "maladie des gens accro à l'ordinateur" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 le problème c que je ne peux pas vous concurrencer, dès que je prend un peu trop de temps, ma mère me chasse du poste en disant que je pourrais attrapper la "maladie des gens accro à l'ordinateur" :mdr::mdr::mdr: :mdr: elle est trop forte ta mère et j'avoue qu'elle a raison, Rabbi y'khalihalek Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis malade de la cyberaddiction,c'est fou,je ne fais rien à la maison,je ne parle avec personne,je ne sors plus.... est ce grave???:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :eek: depuis decembre 2009 et t'es juste a 77 msg :confused: rabbi hannek demia , car moi je ss devenu accro :drinks_wine: Pareil pour moi j'suis devenu accro au FA! quand j'suis a la maison, g mn Pc allumé sur le FA, donc j'fait des tours et j'revien au PC:confused: WOooooow c devient grave!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 C'est normal, vous n'avez nulle part où aller. Vous ne pouvez pas former de groupes mixtes et sortir ensemble! Je l'ai constaté surtout en arrivant en france! Il suffit juste que la journée soit belle pour que tout le monde sorte dehors faire des picnics ou s'attabler sur des terrasses de café. Essayez de vous organiser, formez un bon groupe et enjoy yourselves! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi j'suis devenue accroc à FA seulement depuis peu, j'étais inscrite depuis un moment et j'ai rattrapée mon retard de message seulement depuis decembre dernier :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :D je suis malade de la cyberaddiction,c'est fou,je ne fais rien à la maison,je ne parle avec personne,je ne sors plus.... est ce grave???:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Moi ça dépend les jours , défois oui je suis accro , je me connecte meme via mon téléphone , défois je m'en fou , ça dépend mon humeur:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam ca fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum, et je vois que certains inscrits en même temps que moi ont déja postés des centaines de messages (parfois + de 5000 en peu de temps), mais comment vous faites ? Vous êtes accros à ce point Même si je m'y mets toute la journée, je n'arriverais pas à :gun_guns: autant de messages :mdr: Attention ca peut devenir dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui je suis accro! :rasta: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'crois bien que j'suis devenu accro aussi:eek:... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'crois bien que j'suis devenu accro aussi:eek:... Bienvenu au club mn vieux:cool: CC toi, ca roule?:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bienvenu au club mn vieux:cool: CC toi, ca roule?:D l'idée d'etre dépendant ne me plait pas trop ...aurais tu une solution si un ça venait a dégénérer?...:mdr: ps. tres bien merci et toi? finalement t'es descendu de ton balcon:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Salam ca fait quelques temps que je suis inscrite sur le forum, et je vois que certains inscrits en même temps que moi ont déja postés des centaines de messages (parfois + de 5000 en peu de temps), mais comment vous faites ? Vous êtes accros à ce point Même si je m'y mets toute la journée, je n'arriverais pas à :gun_guns: autant de messages :mdr: Attention ca peut devenir dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis pas du tout, par contre je suis accros du rires, si je ne peu pas rigolée je quitte le pc. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 l'idée d'etre dépendant ne me plait pas trop ...aurais tu une solution si un ça venait a dégénérer?...:mdr: ps. tres bien merci et toi? finalement t'es descendu de ton balcon:D... Ehh si j'avai une solution j'serai pas la mnt:confused: Ps. Ouii t'a remarqué:D.'jme suis mis a cherché dans la rue mnt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi ca dépend !! Surtout si y a l'ombre de l'homme qui a logé dans ton esprit :artist: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ehh si j'avai une solution j'serai pas la mnt:confused: Ps. Ouii t'a remarqué:D.'jme suis mis a cherché dans la rue mnt:mdr: j'imagine ...si t'en trouve une pense a nous:rolleyes:... p.s et ça marche...?:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'imagine ...si t'en trouve une pense a nous:rolleyes:... p.s et ça marche...?:D Ouii sans blem;) vous serai les premiers informé (toi et pano) Ps. j'sais toujours pas, j'vien d m'y mettre, j'peux pas l'trouvé du premier coup quand même Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'ai du gazon dans le composte, si vous voulez!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah moi j'ne suis pas du tout accro :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ouii sans blem;) vous serai les premiers informé (toi et pano) Ps. j'sais toujours pas, j'vien d m'y mettre, j'peux pas l'trouvé du premier coup quand même ok j'compte sur toi ;) quant a Pano ne t'inquiete pas j'compte bien me debarasser d'elle dans peut de temps:D... dommage j'commençais a la trouver adorable ... bonne chasse et si tu trouves des difficultés demande a Lyz elle semble etre une experte en la matiere;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah moi j'ne suis pas du tout accro :04: wache dererti fiha avec celui qui ta balancé son msn sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ok j'compte sur toi ;) quant a Pano ne t'inquiete pas j'compte bien me debarasser d'elle dans peut de temps:D... dommage j'commençais a la trouver adorable ... bonne chasse et si tu trouves des difficultés demande a Lyz elle semble etre une experte en la matiere;) Ehh dis pas ca d ma pano:mad: PS. j'ai peur que lyz ne poura m'aidé sur ca!hélas, mais j'suis bien decidé de le trouvé lool @ pano: si tu l'ai pas, moi aussi je le suis pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts