Jump to content

Recommended Posts

ok j'compte sur toi ;) quant a Pano ne t'inquiete pas j'compte bien me debarasser d'elle dans peut de temps:D... dommage j'commençais a la trouver adorable :(...

bonne chasse et si tu trouves des difficultés demande a Lyz elle semble etre une experte en la matiere;)

Ayeh crois moi c'était une bonne blague ... après tout rêver ne coute pas du tout hein !!

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ehh dis pas ca d ma pano:mad:

PS. j'ai peur que lyz ne poura m'aidé sur ca!hélas, mais j'suis bien decidé de le trouvé lool

@ pano: si tu l'ai pas, moi aussi je le suis pas:confused:

MdR !!! Et ouiii et ouiii sinon j'pense que c'est plutôt moi qui pourrais t'aider, tiens j'pense mm à la manière d'y procéder :04:

Khalih khalih ma soue. il ne tardera pas à regretter ce qu'il a dit :D.

MdR !!! Et ouiii et ouiii sinon j'pense que c'est plutôt moi qui pourrais t'aider, tiens j'pense mm à la manière d'y procéder :04:

Khalih khalih ma soue. il ne tardera pas à regretter ce qu'il a dit :D.

Ah moi j'ne suis pas du tout accro :04:

wache dererti fiha avec celui qui ta balancé son msn sur le forum:mdr:

:angel_not:

Ehh dis pas ca d ma pano:mad:

PS. j'ai peur que lyz ne poura m'aidé sur ca!hélas, mais j'suis bien decidé de le trouvé lool

@ pano: si tu l'ai pas, moi aussi je le suis pas:confused:

ok j'vois toi aussi t'es sous l'emprise de cette sorciere ne t'inquiete pas tu n'y vois pas clair pour l'instant tu finiras par me remercier en temps voulu:D...

P.Squoi qu'il ensoit bonne chance dans ta quete;)

Ayeh crois moi c'était une bonne blague ... après tout rêver ne coute pas du tout hein !!

tiens Pano comment vas tu?:04:...

ok j'vois toi aussi t'es sous l'emprise de cette sorciere ne t'inquiete pas tu n'y vois pas clair pour l'instant tu finiras par me remercier en temps voulu...

:eek::eek: une sorcière??

j'savais pas:confused:

Mais non elle est gentille ma pano' soit pas méchant toi allé:mad:

pS. merci, gspr le trouvé bientot:D

Aller bonne nuit death et pano', carica ausssi

:eek: une sorcière??

j'savais pas:confused:

Mais non elle est gentille ma pano' soit pas méchant toi allé:mad:

pS. merci, gspr le trouvé bientot:D

Aller bonne nuit death et pano', carica ausssi

c'est normal tu ne peux pas comprendre pour l'instant... ne t'en fais pas pour ça;)...passe une bonne nuit:)

P.S j'te le souahite aussi

ok j'vois toi aussi t'es sous l'emprise de cette sorciere ne t'inquiete pas tu n'y vois pas clair pour l'instant tu finiras par me remercier en temps voulu:D...

tiens Pano comment vas tu?:04:...

Tiens tu essaie de te rattraper une fois que tu as compris que tu n'aurais pas dû dire ça ... non non c'est trop tard.

Sinon pourr moi ouiii et toi? -Plus pour longtemps en tout cas :p-

ne t'inquiete pas pour ça c'est comme si c'etait fait j'ai bien retenu la leçon:mdr:...

Pano te pardonne, t'es content ?

Ben regarde moi ça comme j'suis gentille tu as été dire des horreurs à mon amie pourtant je viens te pardonner sans oublier que j'ai épargné ta vie depuis bien longtemps maintenant alors que j'aurai pu en finir depuis des lustres et toi dans tout ça .... tu me refuse la seule chose que j'veuille vraiment savoir :(.

Pano te pardonne, t'es content ?

Ben regarde moi ça comme j'suis gentille tu as été dire des horreurs à mon amie pourtant je viens te pardonner sans oublier que j'ai épargné ta vie depuis bien longtemps maintenant alors que j'aurai pu en finir depuis des lustres et toi dans tout ça .... tu me refuse la seule chose que j'veuille vraiment savoir :(.

Pano en mode victime "tres touchant":(...

ALLEZ dis moi ce que tu veux savoir?:p

p.S si tu as epargné ma vie comme tu dis c'est pour la simple raison que tu serai completement perdue sans moi qui te tiendrait campagnie jusqu'a 4h du mat a ce propos j'sens que j'vais te maudire dans qlqs heures:confused:...

Pano en mode victime "tres touchant":(...

ALLEZ dis moi ce que tu veux savoir?:p

p.S si tu as epargné ma vie comme tu dis c'est pour la simple raison que tu serai completement perdue sans moi qui te tiendrait campagnie jusqu'a 4h du mat a ce propos j'sens que j'vais te maudire dans qlqs heures:confused:...

Ouii ouiii moque toi moque toi !

@ quoi bon si tu ne me le diras pas :(.

Pour le reste c'est très marrant n'empêche que tu as parfaitement raison xD.

a ce point:eek:... qsq tu vas me demandé?

Quelque chose que tu ne tiens pas à me révéler du moins pas avant de réussir de me rendre complètement :crazy:.

Attends j'te rafraichie la mémoire sans te le demander pour autant :).

zerir thwareth mana athsalith ayama thi gueni adssoubeth our thi ith tsazmareth ara <==== Okiiii j'me dirige déjà vers la sortie.

j'dors a moitié j'te signale :confused: explique?

J'suis étonnée que tu n'aies pas vu le coup v'nir ... j'crois qu'effectivement tu es très épuisé et voilà donc pourquoi je ne vais pas profiter de la situation même si j'suis certaine que toi tu n'aurais pas fait pareil -Et dire que c'est moi la méchante dans l'histoire :mdr:-.