Jump to content

Je recherche ma mère biologique. et jai du nouveau aidez moi s.t.p

Recommended Posts

Je suis née le 10.12.1986 a guelma . Le nom de famille de ma mère était KERRAM et sa s'écrit aussi KERAM . Elle m'avait donné comme prénom Soulef l. il ya beaucoup de gens qui porte ce nom a Alger surtout

dans l'annuaire du fixe et facebook yona pas et pour l'annuaire de djezzy particulier ils me faut des prénoms Aidez-moi...voici mon e-mail (k-soula@live.com).

Je ne lui en veux pas, bien au contraire. je voudrais la connaitre. Si vous savez quelque chose, . Merci du fond du cœur. Et maman biologique, saches que tu as fait un acte d'amour, que je ne t'en veux nullement mais montre toi. je peut pas vivre comme sa!

oh! c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux pour toi !!

Ta cherché dans les mairies et tout...? ta demandé autour de toi?...Ta demandé a l'hopital ou tu es né?

Ta pas son prénom, kelkun dans sa famille, frère, soeurs.....??

oh! c'est trop beau, j'en ai les larmes aux yeux pour toi !!

Ta cherché dans les mairies et tout...? ta demandé autour de toi?...Ta demandé a l'hopital ou tu es né?

Ta pas son prénom, kelkun dans sa famille, frère, soeurs.....??

surement elle a deja fé ça ,

hé hnina, cette émission "wa kol chay momkin" / "et tout est possible" ? je ne la vois plus a la télé ? elle est tjr active ?

cette émission n'est pas mal soulef , tu peux essayer.

bnn chance, Allah y'sahel :)

surement elle a deja fé ça ,

hé hnina, cette émission "wa kol chay momkin" / "et tout est possible" ? je ne la vois plus a la télé ? elle est tjr active ?

cette émission n'est pas mal soulef , tu peux essayer.

bnn chance, Allah y'sahel :)

Elle passe sur kel chaine cette émission paske ca marrive de regarder des truc sans connaitre le titre :crazy:

C'est une émission sur koi??

Elle passe sur kel chaine cette émission paske ca marrive de regarder des truc sans connaitre le titre :crazy:

C'est une émission sur koi??

sur la "entv" :confused: fi el ardya .

eh bien c pour des pm comme celui de k.soulef,

des gens qui ont perdu le contacte ac leurs familles, des avis de recherche quoi, et ça marche bien wellah , bcp de gens ont réussi a trouver leurs proches grace à cette emission.

sur la "entv" :confused: fi el ardya .

eh bien c pour des pm comme celui de k.soulef,

des gens qui ont perdu le contacte ac leurs familles, des avis de recherche quoi, et ça marche bien wellah , bcp de gens ont réussi a trouver leurs proches grace à cette emission.

Nan je connaissais pas cette émission!!

C'est vrai il/elle devait essayer, ca peut marcher, je l'espère de tout coeur pour lui/elle inchaAllah!!

merci merci vraiment mais je préfère la manière douce .contactez des membre de sa famille et raconté mon histoire jusqu'à trouver quel qu'un qui la la connaisse ...l'émission c pénible pour moi et elle.

voila contacter les membres de la famille moi aussi je trouve ca plus simpliste et meilleur !!

Sinon ta essayé d'avoir ton acte de naissance ou bien les papiers de ta naissance de l'hôpital paske obligé il les ont vu ke tu n'est pas né(e) sous X, ta mère ta donnée un prénom, tu peux toujours essayer ca peut porter ses fruits! Après ché pas si thabite en france (ca marche comme je vien de dire) ou si thabite ailleurs et la je sais pas si ca peut réellement t'aider !!

• 5 months later...
  • 3 weeks later...

Recherche un numéro de potable!

si tu a son nom et prénom je pourrais voir si elle a une puce en son nom :) sa pourra t'aider

Bonjour Momosub,je m'introduit dans cette discussion car je penses que tu pourrai m'aider si tu le veux bien!Je suis moi même à la recherche de ma mère biologique et j'ai réussi à trouver un nom mais pas de numéro de portable,c'est vraiment urgent!si tu peux m'aider contacte moi sur ma boite mail: rafafi@yahoo.fr

MERCI à toi ou à toute autre personne pouvant m'aider!

Bonjour Momosub,je m'introduit dans cette discussion car je penses que tu pourrai m'aider si tu le veux bien!Je suis moi même à la recherche de ma mère biologique et j'ai réussi à trouver un nom mais pas de numéro de portable,c'est vraiment urgent!si tu peux m'aider contacte moi sur ma boite mail: rafafi@yahoo.fr

MERCI à toi ou à toute autre personne pouvant m'aider!

Je peux t'aider, me contacter à cet émail: fadadadi@hotmail.com