Guest Wipet Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je mets que très rarement du parfum. Pour le nom, faut que j'aille voir :D Midnight poison, Dolce Vita, Miss Dior Chérie, J'adore, Dior Addict. Le tout de Dior vous l'aurez compris. Offerts par chéri :3 J'ai aussi YSL en forme de coeur o_O (piqué à ma mère) Oceanus, eau de toilette de chez The Body Shop. Et quand j'en mets, c'est au pif. Sans jeu de mots :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Je mets que très rarement du parfum. Pour le nom, faut que j'aille voir :D Midnight poison, Dolce Vita, Miss Dior Chérie, J'adore, Dior Addict. Le tout de Dior vous l'aurez compris. Offerts par chéri :3 J'ai aussi YSL en forme de coeur o_O (piqué à ma mère) Oceanus, eau de toilette de chez The Body Shop. Et quand j'en mets, c'est au pif. Sans jeu de mots :shifty: Mais les parfum de christian dior sont des parfum d'hiver enfin en canada ça se comprend quand même moi il ya un parfum que j'aime pas du tout angel de thierry mugler ça me donne des nausées Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut les amis bien a mon a vai les parfum des homme bien que les famme je si pas pour quoi :o:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 mais faut fabiquer ses propres parfums les gens:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 mais faut fabiquer ses propres parfums les gens:04: Développe je te prie :04: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 mais faut fabiquer ses propres parfums les gens:04: pour les famme ou homme Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Mais les parfum de christian dior sont des parfum d'hiver enfin en canada ça se comprend quand même moi il ya un parfum que j'aime pas du tout angel de thierry mugler ça me donne des nausées Victime, comment se fait-il que tu connaissent si bien les parfums de femmes:mad::D Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Victime, comment se fait-il que tu connaissent si bien les parfums de femmes:mad::D a bon victime tu si bien pour les parfums des femmes Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut les amis bien a mon a vai les parfum des homme bien que les famme je si pas pour quoi :o:helpsmilie: tu veux dire :les parfums pour homme sont mieux que les pafums pour femme?:rolleyes: ci poussible Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 tu veux dire :les parfums pour homme sont mieux que les pafums pour femme?:rolleyes: ci poussible non pas poussible mais 100pour100 Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Extrait de Sschatten ! :o Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 non pas poussible mais 100pour100 D'accord Sanjo, c'est bon à savoir. Je m'y connais pas du tout en parfums commerciaux. Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 D'accord Sanjo, c'est bon à savoir. Je m'y connais pas du tout en parfums commerciaux. moi ou si mais je trouve par fois les parfum des homme mieu que les famme Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Victime, comment se fait-il que tu connaissent si bien les parfums de femmes:mad::D :D:D ahaaa j'ai bossé sur les parfums de marque et je peux reconnaitre le parfum rien u'en le sentant :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 http://ecx.images-amazon.com/images/I/31wMM8EuEaL._SS500_.jpg :o:o Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Moi aussi chui nouvelle sur ce gentil forum et mes parfums preferes sont: 1- Magie Noire 2- Insolence Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :D:D ahaaa j'ai bossé sur les parfums de marque et je peux reconnaitre le parfum rien u'en le sentant :D alors dit nous un peu des pas parfum Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? salam j'ai horreur du parfum je n'en met jamais.:cool: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salam j'ai horreur du parfum je n'en met jamais.:cool: salut mais pour quoi tu dois etre sexy avec un parfum bien :gossip: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salut mais pour quoi tu dois etre sexy avec un parfum bien :gossip: salam je suis sexy sans parfum...je crois que ma peau est allergique a son contact... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 alors dit nous un peu des pas parfum hummmmmm pour femmes yen a des bons enfin pour ma part il ya delice de cartier qui est pas mal pour les femmes. noa de cacharel verry irresistible de givenchy euphoria de kalvin clein c'est pas mal non plus Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hummmmmm pour femmes yen a des bons enfin pour ma part il ya delice de cartier qui est pas mal pour les femmes. noa de cacharel verry irresistible de givenchy euphoria de kalvin clein c'est pas mal non plus par fois je trouve les parfum des d'homme mieu pour quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 hummmmmm pour femmes yen a des bons enfin pour ma part il ya delice de cartier qui est pas mal pour les femmes. noa de cacharel verry irresistible de givenchy euphoria de kalvin clein c'est pas mal non plus Bon choix pour ces deux là... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 salam je prefere au parfum celle qui le porte Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 par fois je trouve les parfum des d'homme mieu pour quoi humm lool il ya le XS black ça fait femme ...alors là fleure du mâle de Gautier mdr anais anais ca fait plus viril :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts