Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je demande au vendeur!:D Escada Grafiti! Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 A chaque peau sa fragrance. Une effluve varie selon le type de peau car l’épiderme à tendance à transformer les caractéristiques d’une fragrance. il n’est pas toujours simple de choisir la formule odorante la plus adaptée Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? heu... moi ca dépend en fait... j'ai pas de critères particuliers, mais je pense que ca dépend de mes humeurs... en ce moment je met ce parfum sinon j'aime beaucoup et j'aime crooooo celui la, mais il coute un bras... Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je suis assez fidèle à Innocence de Thierry Mugler, mais là je n'ai pu m'empêcher une petite infidélité avec Nina de Nina Ricci. Je choisis en passant dans les rayons et en testant. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Terre d' Je n'en ai acheté aucun! :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi c'est wouroud ta3 wad souf:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Terre d' Je n'en ai acheté aucun! :D haaa j'ai confondu avec le male de jean paul gauthier! j'allais te dire très bon parfum... mais non... lol, je ne le connais pas... enfin je crois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? tu sais dounia, moi j'ai dejà repondu au même topic, il y a quelques mois, tu peu demande la réunification. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ALors moi c'est Black XS de Pacco rabane Sinon j'adoooooore Tocade de Rochas ( c'est un tres vieux parfum ) Et aussi Light Blue de Dolce et gabbana ( bien que je n'aime pas cette marque :mad:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Visit (Azzaro) Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 en hiver, un chanel au printemps, eau de rochas et je fais mes eaux de toilette moi meme en été une eau de cologne basic plus huile essentielle de fleurs eau de cologne basic plus huiles essentielles orange, citron, verveine huile d'argan plus huile essentielle de jasmin Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 En hiver MUST (cartier) en été ADDICT(dior) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'met pas de parfum moi j'met de la crème mixa bébé depuis des années :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'met pas de parfum moi j'met de la crème mixa bébé depuis des années :D Ahhhh, c'est toi alors ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ahhhh, c'est toi alors ....:D c'est moi quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'met pas de parfum moi j'met de la crème mixa bébé depuis des années :D il y a des crèmes qui sentent très bon j'ai demandé à une copine quel parfum elle mettait , elle sentait bon elle m'a dit mixa rose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 il y a des crèmes qui sentent très bon j'ai demandé à une copine quel parfum elle mettait , elle sentait bon elle m'a dit mixa rose :D oui c'est vrai , bon moi j'ai mon abonnement à mixa bébé :mdr: mais je passe à ma fille la crème mustela et ça sent trop trop trop bon, même les shampoing bébé ça sent trop bon j'adore Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c'est moi quoi ?? Mixa bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui c'est vrai , bon moi j'ai mon abonnement à mixa bébé :mdr: mais je passe à ma fille la crème mustela et ça sent trop trop trop bon, même les shampoing bébé ça sent trop bon j'adore oui je te comprends mais toi t'es mariée moi j'ai pas envie de sentir le bébé quand je rencontre un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 haaa j'ai confondu avec le male de jean paul gauthier! j'allais te dire très bon parfum... mais non... lol, je ne le connais pas... enfin je crois...:D Parfum d'été, intik! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oui je te comprends mais toi t'es mariée moi j'ai pas envie de sentir le bébé quand je rencontre un mec :D je l'utilise depuis des années bien avant mon mariage et ma rencontre avec mon futur mari :D d'ailleurs mon odeur et ma peau douce ça le rend fou :crazy: et quand je met du parfum il supporte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Mixa bébé la meuf de la pub ?? j'aimerai bien :04: mais non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'met pas de parfum moi j'met de la crème mixa bébé depuis des années :D OHhh Moi aussi souvent je met l'eau de parfum nivea baby:04: Tu sais labouteille rose un peu transparenteeee J'adooooooore cette odeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 OHhh Moi aussi souvent je met l'eau de parfum nivea baby:04: Tu sais labouteille rose un peu transparenteeee J'adooooooore cette odeur:D ouiiiiiiiiiiiiiii j'connais :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts