caprice 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Oui magnifique comme un pafum sensuel :o Cherche le parfum .........Tu trouveras la blonde qui va avec ........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Celui là je l'avais eu, et je le trouve magnifique aussi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Cherche le parfum .........Tu trouveras la blonde qui va avec ........;) Ils disent les gouts et les couleurs .... je pense qu'il faut trouver la blonde après je cherche le parfum Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ils disent les gouts et les couleurs .... je pense qu'il faut trouver la blonde après je cherche le parfum Tu as raison , il faut pas mettre la charrue avant les boeufs............;) Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Tu as raison , il faut pas mettre la charrue avant les boeufs............;) Il ya un tres bon parfum Algerien, que j achete a mon Orchidée-fleur, c est INDRA , il coute 550 DA, essayez le les filles..... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 super Fou7a...il plait bcp a madame batson! Citer Link to post Share on other sites
tabelsi 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 :mdr::mdr::mdr:super Fou7a...il plait bcp a madame batson! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Tu as raison , il faut pas mettre la charrue avant les boeufs............;) Ou vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tuer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 Ou vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tuer :mdr: Ni mettre une femme dans un congélateur.......ça refroidit.................:mdr: Et tout arrive à point à qui sait attendre !:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 nina par nina Ricci Citer Link to post Share on other sites
mam89 10 Posted November 8, 2011 Partager Posted November 8, 2011 ESCADA marine groov Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? Le parfum de la fraîcheur et de la propreté. :01: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Ni mettre une femme dans un congélateur.......ça refroidit.................:mdr: Et tout arrive à point à qui sait attendre !:04: Ben le congélateur absorbe la chaleur féminine :57: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 en ce moment je met very irresestible de givenchy Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Ben le congélateur absorbe la chaleur féminine :57: carica tu auras du succe aupres des femmes menauposees mdrr :p elles souffrent de bouffees de chaleurs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Azzaro . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 carica tu auras du succe aupres des femmes menauposees mdrr :p elles souffrent de bouffees de chaleurs :crazy: Les jeuens célibataires souffrent aussi , bcp plus meme:p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ;) J'adore......................................... :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Les jeuens célibataires souffrent aussi , bcp plus meme:p Elles sont sauvées, DR Carica est là...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 ok alors tfahmou (décidez-vous) sur un beau parfum et offrez le muoii (cadeau bien embalé biensur) :04: je vous donne l'adresse :04: :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 9, 2011 Partager Posted November 9, 2011 Elles sont sauvées, DR Carica est là...:cool: Il suffit qu'elle manifeste et je serai leur serviteur:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts