Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je l'utilise depuis des années bien avant mon mariage et ma rencontre avec mon futur mari :D d'ailleurs mon odeur et ma peau douce ça le rend fou :crazy: et quand je met du parfum il supporte pas oh oh ça va épargne moi les détails :mdr: mais je le comprends perso j'aime pas trop les hommes qui se parfument car je n'aime pas les odeurs boisées et poivrées à part ceux qui mettent du musk Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 la meuf de la pub ?? j'aimerai bien :04: mais non :04: La pub, c'est du photoshop, l'interieur c'est la réalité. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oh oh ça va épargne moi les détails :mdr: mais je le comprends perso j'aime pas trop les hommes qui se parfument car je n'aime pas les odeurs boisées et poivrées à part ceux qui mettent du musk excuse ma question très bête mais c'est quoi du Musk ??:confused: ysn oui mais bon photoshop ou pas j'lui arrive même pas au talon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 excuse ma question très bête mais c'est quoi du Musk ??:confused: ysn oui mais bon photoshop ou pas j'lui arrive même pas au talon :mdr: ça ressemble à une pierre blanche, les hommes la frotte sur leur vêtement, cette senteur me rend dingue le renne (je crois si je ne me trompe pas d'animal) en rut développe cette glande, elle est retirée et sechée c'est naturel Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un zeste de senteur citronnée qui révèle peu à peu ses notes musquées, une fraîcheur pétillante qui revitalise nos sens tout au long de la journée. mon favori Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 oh oh ça va épargne moi les détails :mdr: mais je le comprends perso j'aime pas trop les hommes qui se parfument car je n'aime pas les odeurs boisées et poivrées à part ceux qui mettent du musk moi j'ai horreur des mec qui se parfume avec du musk,et fleury. et j'adore les boisés et poivrés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un zeste de senteur citronnée qui révèle peu à peu ses notes musquées, une fraîcheur pétillante qui revitalise nos sens tout au long de la journée. mon favori hummmm toi tu dois sentir bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi j'ai horreur des mec qui se parfume avec du musk, et j'adore les boisés et poivrés:confused: très bien ya lalla comme ça on se disputera pas les memes gars :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ça ressemble à une pierre blanche, les hommes la frotte sur leur vêtement, cette senteur me rend dingue le renne (je crois si je ne me trompe pas d'animal) en rut développe cette glande, elle est retirée et sechée c'est naturel d'accord d'accord je connaissais pas du tout Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 hummmm toi tu dois sentir bon !!! je vous le conseille :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un zeste de senteur citronnée qui révèle peu à peu ses notes musquées, une fraîcheur pétillante qui revitalise nos sens tout au long de la journée. mon favori verveine: c'est quoi sa une tisane!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 verveine: c'est quoi sa une tisane!:04: mais panda, c'est le parfum de jardindallas !!! il sent le gazon.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je le connais très bon parfum. bravo.:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Pour moi c'est the one ou bien cinéma yve saint larent et des fois rumeur de rose Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Moi en ce moment j'ai Mariage de givenchy et j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je suis assez fidèle à Innocence de Thierry Mugler, mais là je n'ai pu m'empêcher une petite infidélité avec Nina de Nina Ricci. Je choisis en passant dans les rayons et en testant. Moi zaussi:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 en hiver, un chanel au printemps, eau de rochas et je fais mes eaux de toilette moi meme en été une eau de cologne basic plus huile essentielle de fleurs eau de cologne basic plus huiles essentielles orange, citron, verveine huile d'argan plus huile essentielle de jasmin Elle est bio la dahya:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Pour un homme: sergion tacchini. Ca me fait flipper. pour moi: hiver:guess par marciane été: paradoxalement au nom, Neiges de Lise Watier. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour tous le monde , j'adore les parfum de diesel ! j'utilisé beacoup fuel for life mais maintenant je suis et je serai toujours fidele a only the brave ! j'adore ces parfums impeu sucré et qui dure longtemps sur ma peau ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 et au passage un petit hors-sujet : en algerie il ya des magasin qui fabriquent les parfum en les mixant ! ils les fabriquent a base d'alcohol et de concentré de parfum et un fixateur , ça coute 500 da et ça a exactement le MEME ^parfum que l'original mais moi je ne fais pas trop confiance a ce genre de truc . Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour tous le monde , j'adore les parfum de diesel ! j'utilisé beacoup fuel for life mais maintenant je suis et je serai toujours fidele a only the brave ! j'adore ces parfums impeu sucré et qui dure longtemps sur ma peau ! Hips comment va tu j'allais lancer un avis de recherche ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'adore "l'instant de Guerlain" tres frais,léger et sensuel. je le choisie d'aprés sa fragrance,je l'essaye sur les poignets et je le laisse toute la journée pour voir comment il vire. et aprés je décide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pour le moment c'est celui la en attendant un meilleur :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour tous le monde , j'adore les parfum de diesel ! j'utilisé beacoup fuel for life mais maintenant je suis et je serai toujours fidele a only the brave ! j'adore ces parfums impeu sucré et qui dure longtemps sur ma peau ! :DEn Algérie y a pas de parfum vrai , meme si la valeur dépasse 80 euros c'est pas du vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts