angeoudémon 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? allure sensuelle de chanel Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le male de JPG :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le male de JPG :p :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :thumbup: :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :angel_not: pour homme j'aime aussi santos de cartier.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 pour homme j'aime aussi santos de cartier.:crazy: ok promis!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ok promis!:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: puisqu'on est la. alors moi j'aime intuition de ESTEE LAUDER...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 puisqu'on est la. alors moi j'aime intuition de ESTEE LAUDER...:mdr: il est bien aussi, je connais. est instant de guerlain. mes preferer a qui je suis fidele c'est pour hiver must de cartier été addict de dior, Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 il est bien aussi, je connais. est instant de guerlain. mes preferer a qui je suis fidele c'est pour hiver must de cartier été addict de dior, ok alors je vais voir si le barbe rousse s'il est interessé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ok alors je vais voir si le barbe rousse s'il est interessé:mdr: :mdr: il doit aussi se maquiller les yeux en noir ok ? noublis pas.:D ayayayay je deviendrais :crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: il doit aussi se maquiller les yeux en noir ok ? noublis pas.:D ayayayay je deviendrais :crazy: et puis quoi encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et puis quoi encore :mdr: je te dit pas!!! j'ai vu un avec longue barbe teinte en roux et negligé plus du noir dans les yeux:mdr: je suis devenu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je te dit pas!!! j'ai vu un avec longue barbe teinte en roux et negligé plus du noir dans les yeux:mdr: je suis devenu :crazy: le roux c'est plus doux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 le roux c'est plus doux:mdr: tu a bientot finis panda ?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu a bientot finis panda ?? 1h et le tour est joué et terminé le poste nuit yippyyyy:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 1h et le tour est joué et terminé le poste nuit yippyyyy:mdr: et tu rentre a alger pour un moi ???? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et tu rentre a alger pour un moi ???? et oui le panda est drolement fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et oui le panda est drolement fatigué alors mange de la grintita et zlabiya pour moi, sans oublier le repos et la relaxe. je te souhaite de bonne vacances très longues, et une bonne nuit. là je crois que morphé m'ouvre les bras, je vais tombée dedans. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 alors mange de la grintita et zlabiya pour moi, sans oublier le repos et la relaxe. je te souhaite de bonne vacances très longues, et une bonne nuit. là je crois que morphé m'ouvre les bras, je vais tombée dedans. douce nuit lyz! veinard ce morphee lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 douce nuit lyz! merçi et a bientot. bises. Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? Chanel Allure, on me l'a offert, et j'ai bien aimé. Le meilleur parfum est celui de mon adolescence, qui n'existe plus et c'est triste : Quiproco de Balenciaga et le tien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 d'aprés quels critéres tu choisi un parfum?:crazy: quel parfum tu utilises en ce moment? matche c mon parfun preféré :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 matche c mon parfun preféré :04: match foot walla hand:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 qu'est ce que vous me suggérez comme parfum ? actuellement je mets "terre d'hermès" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts