Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 match foot walla hand:04: yau herame 3like samete :smoke: mutche basket :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 match foot walla hand:04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 et qui se souvient du fameux ploum ploum...de nos mères,grand-mères et arrière-grand-mères??? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 et qui se souvient du fameux ploum ploum...de nos mères,grand-mères et arrière-grand-mères??? a oui ya aussi la3ter tu te souviens?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 a oui ya aussi la3ter tu te souviens?:mdr: on se souvient de ces bouteilles avec des bouchons qui étaient aussi des bouteilles...et qu'on allait remplir chez les marchands de merceries...et de confections...mais ploum ploum avec la petite bouteille carrée...c'était el marqua... à l'époque quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 on se souvient de ces bouteilles avec des bouchons qui étaient aussi des bouteilles...et qu'on allait remplir chez les marchands de merceries...et de confections...mais ploum ploum avec la petite bouteille carrée...c'était el marqua... à l'époque quoi! :mdr: à l'époque je me disais : qu'est ce qu'il a y dans le bouchon (il était difficile à ouvrir ) et prkoi celui d'en haut est different de celui d'en bas :huh: (je ne savais pas que c'était aussi une riha :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: à l'époque je me disais : qu'est ce qu'il a y dans le bouchant (c'était diff de l'ouvrir) et prkoi celui d'en haut est different celui d'en bas :huh: (je ne savais pas que c'était aussi une riha :mdr:) c'était surtout la lavande...la violette...et l'héliotrope je me souviens d'une haie de lavande... j'y allais pour en ceuillir ensuite je mettais çà dans de l'alcool à bruler...et au bout de quelques jours il y'avait un liquide qui sentait plus l'alcool à bruler que la lavande!!!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 c'était surtout la lavande...la violette...et l'héliotrope je me souviens d'une haie de lavande... j'y allais pour en ceuillir ensuite je mettais çà dans de l'alcool à bruler...et au bout de quelques jours il y'avait un liquide qui sentait plus l'alcool à bruler que la lavande!!!:D:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Eh je sais que vous allé trouvé ca bizarre mais j'adooooooore les parfum pour homme!! et voila mn préféré j'passe mn temps a etre engueulé par mn pere qui ne veut plus que j'touche sn parfum mais c plus fort que moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Eh je sais que vous allé trouvé ca bizarre mais j'adooooooore les parfum pour homme!! et voila mn préféré j'passe mn temps a etre engueulé par mn pere qui ne veut plus que j'touche sn parfum mais c plus fort que moi:confused: Moi c'est" Obséssion" de Calvin Klein. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Eh je sais que vous allé trouvé ca bizarre mais j'adooooooore les parfum pour homme!! et voila mn préféré j'passe mn temps a etre engueulé par mn pere qui ne veut plus que j'touche sn parfum mais c plus fort que moi:confused: donc black xs est le parfum de ton père.... quand est-ce que tu vas l'inviter à s'inscrire sur le forum alors ???:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 au fait...est-ce qu'on est pas en train de faire de la pub gratuite là????:chut::D:detective: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moi c'est" Obséssion" de Calvin Klein. :o j'adoooooooore cté celui avant le black xs:D et j'adore aussi l'après rasage Adidas! @ djallal: Oui c'est vraiment de la pub gratuite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :o j'adoooooooore cté celui avant le black xs:D et j'adore aussi l'après rasage Adidas! @ djallal: Oui c'est vraiment de la pub gratuite:D Un homme ou une femme sans parfum le matin ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Un homme ou une femme sans parfum le matin ???????????????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Eh je sais que vous allé trouvé ca bizarre mais j'adooooooore les parfum pour homme!! et voila mn préféré j'passe mn temps a etre engueulé par mn pere qui ne veut plus que j'touche sn parfum mais c plus fort que moi:confused: J'adooore celui pour femme !!! Mais the best pour moi reste TOCADE de rochas:crazy: Oups je l'ai déjà dis j crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 J'adooore celui pour femme !!! Mais the best pour moi reste TOCADE de rochas:crazy: Oups je l'ai déjà dis j crois :confused: :mdr: SAcré Saabiii Oui j'aime bien pour femme mais j'préfére pour homme:crazy::crazy: PS. tu va bien ma Sabii??:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: SAcré Saabiii Oui j'aime bien pour femme mais j'préfére pour homme:crazy::crazy: PS. tu va bien ma Sabii??:o Lol. Ptite migraine mais ça va:), j'espere que toi aussi Zooolie Souema Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Lol. Ptite migraine mais ça va:), j'espere que toi aussi Zooolie Souema :D Moi aussi g une migraine et j'ai pas pu faire de sieste:(,sinon hamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ma preferée et de loi c'est givenchy Vry irresistible! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pour les femmes je choisis le N°5 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pour les femmes je choisis le N°5 je préfère de loin le N° 19:o:o Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 NON JE CONNAIS PAS. je ferais comme si je voulais acheter et je verrais ce que ca donne! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 NON JE CONNAIS PAS. je ferais comme si je voulais acheter et je verrais ce que ca donne! Lool bonne idée ouii:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 EEH OUI A3RAF ET3ICH ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts