Jump to content

Quel est ton parfum?

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
ok alors tfahmou (décidez-vous) sur un beau parfum et offrez le muoii (cadeau bien embalé biensur) :04:

je vous donne l'adresse :04:

L'arret El Kitani !

:mdr:

:mdr:

A chaque peau sa fragrance. Une effluve varie selon le type de peau car l’épiderme à tendance à transformer les caractéristiques d’une fragrance.

il n’est pas toujours simple de choisir la formule odorante la plus adaptée

Exact, mais je crois que la passion qu'on peut avoir pour un parfum depasse sa fragrance, mais elle est liée aux souvenirs qu'evoquent en nous ses effluves.

Ainsi on peut s'accrocher à un parfum banal, juste pour parce qu'il nous rappelle des moments et des instants enfuis dans nos souvenirs.

Souvent un parfum est un tatouage de l'âme.

• 6 months later...
Guest dounia25
Elle coute combien en Algérie? je doute fort quelle soit original , avant de rentrer au blède j'ai acheté une , j'ai payé un prix nar pour ma sœur, en plus c'était un petit flacon :chut:

tous les parfums qu'on achéte en Algerie avec un prix exhorbitant ne sont pas des originaux.

j'en ai fais l'expérience.

Elle coute combien en Algérie? je doute fort quelle soit original , avant de rentrer au blède j'ai acheté une , j'ai payé un prix nar pour ma sœur, en plus c'était un petit flacon :chut:

En algerie, jamais ça on me l'a ramené aussi d'Europe, et t'as bien fait, bsa7at8a ta soeur, c'est mon coup de coeur

tous les parfums qu'on achéte en Algerie avec un prix exhorbitant ne sont pas des originaux.

j'en ai fais l'expérience.

j'ai fait l'amère experience aussi, 7500Da pour un liquide sans odeur ou presque, c'etait Dior homme - sport