Zazou 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonsoir chères téléspectateurs , en direct de la chaîne FA , une nouvelle épisode de ''N'oubliez pas les paroles" Un nouveau jeu , j'espère que ça va vous plaire! Je commence ( je suis Nagui:D ) La bohème Je vous parle d'un temps Que les moins de vingt ans Ne peuvent pas connaître Montmartre en ce temps-là Accrochait ses lilas Jusque sous nos fenêtres Et si l'humble garni Qui nous servait de nid Ne payait pas de mine C'est là qu'on s'est connu Moi qui criait .......... Essayez même si c'est faux!;) Ps : pas d'accès à Mr.google! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi qui criait famine Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Et toi qui posais nue Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Et toi qui posais nue :D je savais qu'il y avais de la nudité dans la suite mais j'ai oublié l'orthographe ALLEZ J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si ....... ........................... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 :D je savais qu'il y avais de la nudité dans la suite mais j'ai oublié l'orthographe ALLEZ J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir Stone le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si ....... ........................... si je vais bien:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 trop bien chocolate propose Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Si ils savaient que pour toi avant de tous les chanteurs j'étais le plus grand et que c'est pour ça que tu voulais en enfant devenue grand daniel balavoine mon fils ma bataille Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un jour j'irai à New-York avec toi Toutes les nuits déconner Et voir aucun film en entier, ça va d'soi Avoir la vie partagée, tailladée Bercés par le ronron de l'air conditionné Dormir dans un hôtel délaté Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer Voir leurs cœurs se vider et saigner Oui, saigner Un jour j'irai là-bas Un jour Chat, un autre Rat .............................................. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Un jour j'irai à New-York avec toi Toutes les nuits déconner Et voir aucun film en entier, ça va d'soi Avoir la vie partagée, tailladée Bercés par le ronron de l'air conditionné Dormir dans un hôtel délaté Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer Voir leurs cœurs se vider et saigner Oui, saigner Un jour j'irai là-bas Un jour Chat, un autre Rat .............................................. Voir si le coeur de la ville bat en toi et tu m'emmeneras emmène moi New-york avec toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 viiiii à toi Souema ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Un jour j'irai à New-York avec toi Toutes les nuits déconner Et voir aucun film en entier, ça va d'soi Avoir la vie partagée, tailladée Bercés par le ronron de l'air conditionné Dormir dans un hôtel délaté Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer Voir leurs cœurs se vider et saigner Oui, saigner Un jour j'irai là-bas Un jour Chat, un autre Rat .............................................. conais po ! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 conais po ! :innocent: de toute façon Souema à trouvée la réponse :p Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. ............... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Et si tu n'existais pas, Dis-moi pourquoi j'existerais ? Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. ............... Et si tu n'existais pas J'essayerais d'inventer l'amour Faut continuer ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Et si tu n'existais pas J'essayerais d'inventer l'amour Faut continuer ? C'est bon ma belle, tu l'a trouvé a toi de relancé mnt!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 C'est bon ma belle, tu l'a trouvé a toi de relancé mnt!! D'accord j'relance avec ma préférée alors :p : Même si les distances nous séparent, Je saurai continuer notre histoire, .... Voilà un tout petite morceau ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 D'accord j'relance avec ma préférée alors :p : Même si les distances nous séparent, Je saurai continuer notre histoire, .... Voilà un tout petite morceau ! Un p'tit indice!:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Coucou ma petite zaZou . Indice : Ma chanson préféré de ce chanteur qu'on voit courir à côté de Pamela Anderson j'crois dans la série Alerte à Malibu :p. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Coucou ma petite zaZou . Indice : Ma chanson préféré de ce chanteur qu'on voit courir à côté de Pamela Anderson j'crois dans la série Alerte à Malibu :p. Coucou ma grande Pano!:p Ya hasraaa , ça fait des années que je voyais Alerte à Malibu:p , comment je vais me souvenir des paroles!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je l'a connais je l'a connais mais j'ai pas envie d relancé! Bref ma pano' cherie (c'est ma chanson préféré n'est pa un indice:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 MdR ! Désolée ouiii et bien zaZou vois-tu cette chanson moi ça fait des années que je l'avais écouté j'adorais particulièrement le clip et j'passais mon temps à la chanter du coup je n'oublie pas une parole bref le chanteur en question est David Charvet. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 MdR ! Désolée ouiii et bien zaZou vois-tu cette chanson moi ça fait des années que je l'avais écouté j'adorais particulièrement le clip et j'passais mon temps à la chanter du coup je n'oublie pas une parole bref le chanteur en question est David Charvet. Je l'adore :o , pour la chanson , ce n'est pas celle qui a le titre ''Jusqu'au bout''?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Sous le ciel de Paris Marchent des amoureux Leur bonheur se construit Sur un air fait pour ..... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Voilà zaZou maintenant les paroles ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Voilà zaZou maintenant les paroles ? Je t'attendrai ou quelque chose comme ça!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts