Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je m'excuse auprès de vous de ce retard c'est que je m'étais trompée de chemin :confused: :o ... j'enchaine donc avec une autre que j'aime bien aussi :p. On me dit que nos vies ne valent pas grande chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. ..................................................................... ...................................................................... @ vous . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Alors ça ne donne rien ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Je m'excuse auprès de vous de ce retard c'est que je m'étais trompée de chemin :confused: :o ... j'enchaine donc avec une autre que j'aime bien aussi :p. On me dit que nos vies ne valent pas grande chose, Elles passent en un instant comme fanent les roses. on me dit que le temps qui glisse est un salaud que de nos chagrin il s'en fait des manteaux @ vous . c'est du carla bruni tout ca....quelqu'un m'a dit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Yeah ! Bravo . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Yeah ! Bravo . tu sais j'aimais pas trop cette chanson! mais elle me rappel une amie, elle l'adorais!!!.:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pourquoi tu ne l'aimais pas ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Pourquoi tu ne l'aimais pas ? Normal... j'relance alors!! Moi j'aurais tout fait pour elle, pour un simple mot Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes,........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ma vie en plus beau Etait-elle trop belle ou suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ? Quatre années belles à pleurer, maigre résumé Cartes jouées mais la reine s'est cachée me semble que la suite c'est ça non, en tout cas c'est du Patrick Fiori, mais je sais plus le titre de la chanson Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 c'est pas 4 mots sur un piano? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui c'est bon c'est ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ah bon je l'ai dis comme ça:clap: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Coucou Relance maintenant dounia :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Écrasés l' un contre l' autre Nous ne formons qu' un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse enchaînés l' un à l' autre Et nous laisse tous deux Épanouis enivrés et heureux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 J'dois donner le titre et le chanteur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Écrasés l' un contre l' autre Nous ne formons qu' un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse enchaînés l' un à l' autre Et nous laisse tous deux Épanouis enivrés et heureux ça c'est la foule de Edith Piaf ! bonjour @ pano, je te bizoute, je t'ai loupé sur un post j'ai vu 2 jours après que tu m'a salué Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 @ pano, je te bizoute, je t'ai loupé sur un post j'ai vu 2 jours après que tu m'a salué Ouiii tu n'avais rien dit :( T'en fais pas j'me disais que tu n'avais pas vu, merciii ma dihya j'espère que tu vas bien .... -Bisou ma chère- Relance on se fait un partie à nous 3 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Ouiii tu n'avais rien dit :( T'en fais pas j'me disais que tu n'avais pas vu, merciii ma dihya j'espère que tu vas bien .... -Bisou ma chère- Relance on se fait un partie à nous 3 :p :hug: t'es un namour ! Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :hug: t'es un namour ! Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu ça c'est du Balavoine Et pourtant je veux vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Etre heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 :hug: t'es un namour ! Quand dans l'amour Tout s'effondre Toute la misère d'un monde N'est rien à côté d'un adieu ze peux dire la réponse ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ça c'est du Balavoine Et pourtant je veux vivre Ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Etre heureux Malheureux Vivre seul ou même à deux Z'allais le dire :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ze peux dire la réponse ??? :rolleyes: ahla bik ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salut Assia, no c'est pas balavoine :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Merciiii :o C'est Daniel Balavoine "Vivre ou survive" Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Salut Muay Salut AssiA j'espère que tu vas bien . salut Assia, no c'est pas balavoine :D Sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 ahla bik ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii salut Assia, no c'est pas balavoine :D si si ma belle c'est Daniel Balavoine, toi tu dois connaitre la version de l'autre là, je sais plus son nom ;) mais c'est du Balavoine Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 si si ma belle c'est Daniel Balavoine, toi tu dois connaitre la version de l'autre là, je sais plus son nom ;) mais c'est du Balavoine très bien alors la chanteuse lui a piqué ses paroles :cool: c'est vivre ou survivre de Nadiya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts