Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 très bien alors la chanteuse lui a piqué ses paroles :cool: c'est vivre ou survivre de Nadiya beurk, tu crois que Nadiya peut écrire une telle chanson :mdr:, Liane Folie aussi l'avait reprise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 A toi qui marches longtemps Quand la pluie fait rage Quand partent les ans Quand ................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 A toi qui marches longtemps Quand la pluie fait rage Quand partent les ans Quand la rue te vole ta nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misére Serait ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Oui Pano ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misére Serait ....................... Moins pénible au soleil. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 oui assia à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tout a débuté un matin quand à dix heures dix Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service Mon voisin du dessus, en bon fan .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tout a débuté un matin quand à dix heures dix Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Tout a débuté un matin quand à dix heures dix Je fus tiré du lit par l'emmerdeur de service Mon voisin du dessus, en bon fan d'Elvis :D ouiiiiiiiiiii La fièvre de NTM Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 waw les filles! des fois vs vs la coulez douce et des fois vs jouez aux devinette sur de paroles de NTM!! je n'ai rien compri Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 waw les filles! des fois vs vs la coulez douce et des fois vs jouez aux devinette sur de paroles de NTM!! je n'ai rien compri bah quoi j'aime NTM et j'écoutais la chanson hier soir, du coup j'ai proposée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 Bonjour AssiA j'espère que tu vas mieux qu'hier . Tiens et si tu re'proposais :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ça va ça va, j'ai pas bcp dormit jsuis un peu dans le gaz, mais bon ça va... J'reste froid, de marbre, gilet par balle, j'entends un cri, c'est rien ce n'est qu'le mal, chacun sa merde j'vais pas changer le monde, sourd, aveugle, .......................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 ça va ça va, j'ai pas bcp dormit jsuis un peu dans le gaz, mais bon ça va... Ah j'vois, j'espère vraiment que ça ira mieux bientôt . J'reste froid, de marbre, gilet par balle, j'entends un cri, c'est rien ce n'est qu'le mal, chacun sa merde j'vais pas changer le monde, sourd, aveugle, .......................... o_O ça ne me dit rien du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 c'est du rap :D j'attend encore un peu pour voir :D merci ma pano ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 un coup de gueule :mdr::mdr: allez ressaisis toi, armée et plus déterminée que jamais pour faire face à ces maudits pbs pour les éliminer définitivement, je sais aussi qu'il y a plus malheureux que soi mais bon l'être humain est un éternel insatisfait :mdr::mdr: n'est-ce pas :mdr: j'avoue que là j'ai bien trouvée la chanson bon tu ne connais pas la suite par hasard oh lundi je reprend le taf ça ira bcp mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 9, 2010 Partager Posted May 9, 2010 je jure sur la tête de mon boss que je ne me plains pas du tout, y a aucune plainte existante ou virtuelle émanant de ma personne. Pour faire valoir ce que de droit, le 09/05/2010 à FA :mdr::mdr: :mdr: tu es au boulot alors ? courage ici c'est le week end encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bon on a toujours pas trouvé les paroles...Quelqu'un pour relancer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ça va ça va, j'ai pas bcp dormit jsuis un peu dans le gaz, mais bon ça va... J'reste froid, de marbre, gilet par balle, j'entends un cri, c'est rien ce n'est qu'le mal, chacun sa merde j'vais pas changer le monde, sourd, aveugle, .......................... Témoin Muet par L'Algerino Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ça va ça va, j'ai pas bcp dormit jsuis un peu dans le gaz, mais bon ça va... J'reste froid, de marbre, gilet par balle, j'entends un cri, c'est rien ce n'est qu'le mal, chacun sa merde j'vais pas changer le monde, sourd, aveugle, .......................... aveugle, muet c'est l'homme! et c'est bien témoin muet de l'algérino :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Témoin Muet par L'Algerino Ouiiiiiiiiiii c'est ça j'avais pas vue bravo les filles Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonjour à tous . Dounia à toi de relancer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 merci à vous:in_love: I've been waiting for someone to come into my life Who would bring me joy and give me pleasure I have taken chances on romances once or twice And I found that in my heart it's you I treasure traduction J'attends que quelqu'un vienne dans ma vie Qui m'apporterait de la joie et me donnerait du plaisir Je prends des chances romanesques une ou deux fois Et j'ai trouvé que dans mon coeur c'est toi que j'estime Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oh c'est joli Cela dit je n'ai pas la moindre idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts