Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ouii ouiii pour être sincère m'a soeur l'a chante souvent c'est pourquoi j'ai reconnu le refrain ... Bref à moi : Plutôt facile et j'adore cette chanson Puisque j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Que moi aussi je tremble un peu ........................................... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je donne ma langue aux chats :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ouii ouiii pour être sincère m'a soeur l'a chante souvent c'est pourquoi j'ai reconnu le refrain ... Bref à moi : Plutôt facile et j'adore cette chanson Puisque j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Que moi aussi je tremble un peu ........................................... Est-ce que je ne vais plus attendre Est-ce qu'on va reprendre la route Est-ce que nous sommes proches de la nuit Est-ce que ce monde a le vertige Est-ce qu'on sera un jour puni Caravane de Raphael Haroche je suis fan Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je vs jure que si j'en devine une! mais rien qu'une! :)je vs donne des paroles a vs decourager!! :D comme vs le faites pr moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 je vs jure que si j'en devine une! mais rien qu'une! :)je vs donne des paroles a vs decourager!! :D comme vs le faites pr moi allez propose ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ouiiii AssiA j'adore Rapha' surtout caravane :o. Aller à toi ACE . Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 okiiiiiiii wait please Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 voila! D’abord, d’abord, y a l’aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez .......................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 J'sais d'avance que j'ne trouverai pas surtout si c'est anglophone comme chanson :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 voila! D’abord, d’abord, y a l’aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez .......................... ça serait pas du Brel ça ? ou du Brassens ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 non c'est français !!! :D Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ASSIA YOU MUST FIND Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ASSIA YOU MUST FIND non mais je sais pas du tout la chanson c'est du brassens ? lol t'es dur là Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 ces gens là de jacques brel Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Za3ma tt seule dounia????? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 wella 3ammi google? :P Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Za3ma tt seule dounia????? :p Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 grrrrrrrrr! c pas juste!!! c pas juste ! c pas juste! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 alllez enchaine! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 3ammi google est interdit :p. Aller dounia à toi . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 qui vous dis que je me suis reféré à google,je là connaissais:( allons y: Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ne me quitte ne me quitte pas ! toujours Jaque Brel me semble t-il . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 qui vous dis que je me suis reféré à google,je là connaissais:( allons y: Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas je creuserai la terre jusqu'à' après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ne me quitte ne me quitte pas ! toujours Jaque Brel me semble t-il . oui pano,c'est ça:) à toi Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 on attend tjrs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts