souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bon j'ai eu cette idée l'autre jour on parcourant le forum, j'avais remarqué que lyz se plaingnait parce qu'elle avait raté le show de gad elmaleh sur TF1; et moi j'avais raté une émission sur le voile sur TSR. pour la simple raison: c'est qu'on été pas au courant!:rolleyes: Alors dans ce coin on essayera de donné le programme de la soirée: films, émission intéressante, série, documentaire...etc et sur n'importe quel chaine. A vous maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 j'commence alors: pour les admirateurs d'Alfred Hitchcock y'as LA MAIN AU COLLET sur france3 (en ce moment:D) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'commence alors: pour les admirateurs d'Alfred Hitchcock y'as LA MAIN AU COLLET sur france3 (en ce moment:D) y'a desperate housewives saison 6 sur canal + décalé :D oups je sors Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 y'a desperate housewives saison 6 sur canal + décalé :D oups je sors je ne sais pas pourkoi tout le monde aime cette serie :confused: je l'ai jamais vue et je crois pas que je la verai,je la hais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je ne sais pas pourkoi tout le monde aime cette serie :confused: je l'ai jamais vue et je crois pas que je la verai,je la hais :mdr: chacun ses gouts hein........c'est surtout marrant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 le journal de 20h chaque jours a el yatima Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 le journal de 20h chaque jours a el yatima tu m'as fait rire lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi...ma chaine préférée c'est FA!!!!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 le journal de 20h chaque jours a el yatima Wooooooow tu nous informe kastor!:Lighten: qu'est ce qu'on ferai sans toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 chacun ses gouts hein........c'est surtout marrant:D wé c'est sur :p ,la serie que j'aime le plus c'est lost et je suis déçu car ils ont sauté la diffusion de l'épisode de la semaine :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 le journal de 20h chaque jours a el yatima dommage j'peux pas le suivre car la chaine est crypté et j'ai pas les moyens de m'abonner chez eux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 wé c'est sur :p ,la serie que j'aime le plus c'est lost et je suis déçu car ils ont sauté la diffusion de l'épisode de la semaine :mad::mdr: ya l'ultime saison qui va commencer sur tf1 je sais pas quand...j'ai juste vu la pub hier... j'ai hate,mais en même temps je suis paumée dans la série entre le passé le futur et le présent je ne comprends plus rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 ya l'ultime saison qui va commencer sur tf1 je sais pas quand...j'ai juste vu la pub hier... j'ai hate,mais en même temps je suis paumée dans la série entre le passé le futur et le présent je ne comprends plus rien:confused: pareil pour moi mimi;:confused: g jamais pu suivre se qui se passé! a part la 1ere saison Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ya l'ultime saison qui va commencer sur tf1 je sais pas quand...j'ai juste vu la pub hier... j'ai hate,mais en même temps je suis paumée dans la série entre le passé le futur et le présent je ne comprends plus rien:confused: wé je sais à partir du 5 mai je crois ,parcontre moi je suis déjà au 13eme épisode de cette saison ,je la regardre en vo sous titré fr je peux pas pacienter jusqu'a la diffusion sur tf1 c'est trop lent :confused::mdr: oui trop compliqué ,et dans cette ultime saison il faut prévoir d'acheter une boite d'aspirine avant chaque épisode :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pareil pour moi mimi;:confused: g jamais pu suivre se qui se passé! a part la 1ere saison la saison dernière j'étais à l'ouest complet :confused: j'en avais marre je comprenais plus rien lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 wé je sais à partir du 5 mai je crois ,parcontre moi je suis déjà au 13eme épisode de cette saison ,je la regardre en vo sous titré fr je peux pas pacienter jusqu'a la diffusion sur tf1 c'est trop lent :confused::mdr: oui trop compliqué ,et dans cette ultime saison il faut prévoir d'acheter une boite d'aspirine avant chaque épisode :mdr::mdr: oulalala je vais me faire une réserve alors.... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Canal + diffusera ce soir à 21h 30 (heure algérienne) une émission (Spécial investigation) consacrée à l’assassinat des moines de Tibhirine http://www.lequotidienalgerie.org Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Canal + diffusera ce soir à 21h 30 (heure algérienne) une émission (Spécial investigation) consacrée à l’assassinat des moines de Tibhirine http://www.lequotidienalgerie.org merci pour cette info Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 merci pour cette info ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Match de finale de coupe d'Algérie ESS-CAB diffusé maintenant sur el ardiya!:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Match de finale de coupe d'Algérie ESS-CAB diffusé maintenant sur el ardiya!:04: :mdr::mdr: Bezzaf 3lik Zazou!! Merci pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Canal + diffusera ce soir à 21h 30 (heure algérienne) une émission (Spécial investigation) consacrée à l’assassinat des moines de Tibhirine http://www.lequotidienalgerie.org finalement ça c t hiér Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 finalement ça c t hiér :confused: Ouuups sorry j'ai pas vérifié avec la chaine et puis qu'est ce qu'il a mn RSS a me capté des truc d'hier:p sorry 3osfoura Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: Ouuups sorry j'ai pas vérifié avec la chaine et puis qu'est ce qu'il a mn RSS a me capté des truc d'hier:p sorry 3osfoura j'avais vraiment envie de voir ça dommage Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 j'avais vraiment envie de voir ça dommage Oui dommage! Même mon pere, j'croi qu'il va me buté today:::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts