Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Je n'ai pas Canal + Soue , c'est bien fait pour toi!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Je n'ai pas Canal + Soue , c'est bien fait pour toi!:D :confused: pourquoi ca méchante zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: pourquoi ca méchante zazou Et oui je n'ai pas Canal + , n'en rajoute pas!:dots: Parce que je suis vraiment méchante!:18::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Et oui je n'ai pas Canal + , n'en rajoute pas!:dots: Parce que je suis vraiment méchante!:18::D :confused: 3ajbek el'hal yek sebtii rerdek l'youm maalich Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: 3ajbek el'hal yek sebtii rerdek l'youm maalich Quoi?! :dots: Ih je suis contente!:evilguy:..et je le répète e'mala:D.. c'est bien fait pour toi! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Ehh pourquoi y'a pas columbo sur TF1 aujourd'hui.............. Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ehh pourquoi y'a pas columbo sur TF1 aujourd'hui.............. sa femme est malade Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Ahhhh, ce soir y a ''faites entrer l'accusée''. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Ahhhh, ce soir y a ''faites entrer l'accusée''. Mais j'avais programmé de voir columbo -hafouni- @austite: tu connais ta femme toi, tu l'a déja vu???:eek: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Mais j'avais programmé de voir columbo -hafouni- @austite: tu connais ta femme toi, tu l'a déja vu???:eek: je pense que c’est Geneviève de Fontenay Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Mais j'avais programmé de voir columbo -hafouni- @austite: tu connais ta femme toi, tu l'a déja vu???:eek: Voila sa femme, et elle a joué dans plusieurs de ces series. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 je pense que c’est Geneviève de Fontenay Aucun risque...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Author Partager Posted May 11, 2010 Voila sa femme, et elle a joué dans plusieurs de ces series. Hadi c'est la femme de peter falk pas de columbooooooo................:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Hadi c'est la femme de peter falk pas de columbooooooo................:confused: :mdr: graaave on la voit jamais sa femme!jsais pas pourquoi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ce soir a 20 h heure d'Algerie sur nessma tv l'invitè sur "nass nessma" sera "Amazigh Kateb" l'ancien de "gnawa diffusion" une soirèe a ne pas ratè. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ahhhh, ce soir y a ''faites entrer l'accusée''. Stp, quelle est la date et l'heure de diffusion de cette emission. je l'adooore, et çà remonte à bien longtemps que je ne l'ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Salut out le monde et la série de friends :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Stp, quelle est la date et l'heure de diffusion de cette emission. je l'adooore, et çà remonte à bien longtemps que je ne l'ai pas vu quand, je la verrai je te fairai signe, mais essaye de te connecter le plus souvent, ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ce soir sur canal + à 21h il y a "La plus belle des finale" c'est un multiplex sur toutes les finales de coupe du monde depuis la première en 1930 :D C'est pour tous les amoureux du foot et surtout les abonnés de Canal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 ce soir sur canal + à 21h il y a "La plus belle des finale" c'est un multiplex sur toutes les finales de coupe du monde depuis la première en 1930 :D C'est pour tous les amoureux du foot et surtout les abonnés de Canal :rolleyes: merci assia, au moins et pour une fois tu as été d'un apport bénefique. je plaisante:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 merci assia, au moins et pour une fois tu as été d'un apport bénefique. je plaisante:D :eek: jte parles plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :eek: jte parles plus :closedeyes: oh assia s'est enervé sur son petit minou ok je te donne un bonbon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oh assia s'est enervé sur son petit minou ok je te donne un bonbon:D hein ??? QUI ME PARLE ???? QUELQU'UN ME PARLE ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 hein ??? QUI ME PARLE ???? QUELQU'UN ME PARLE ??? nooooo apparemment c'est un petit chat qui a fait du bruit il a faim ... ou peu etre il cherche sa femelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 non mais c'est quoi ce chat ? Titeuf ? lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts