Guest lyz Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 en ce moment et en direct la finale de tennis de Madrid entre Ferdere et Nadal.sur tsr2. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Stp, quelle est la date et l'heure de diffusion de cette emission. je l'adooore, et çà remonte à bien longtemps que je ne l'ai pas vu Voila le programme : Faites entrer l'accus - tout savoir sur faites entrer l'accus avec Télé Loisirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ce soir y'a les Experts sur TF1 :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oh c'était trop bien sur canal + purée revivre toutes ces finales de coupe du monde trop de la balle :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Maintenant y'a ''Faîtes entrer l'accusé'' sur F2.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Maintenant y'a ''Faîtes entrer l'accusé'' sur F2.:D pfff je regarde encore du foot moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 pfff je regarde encore du foot moi :mdr: :confused:Ze commence à le détester!:15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :confused:Ze commence à le détester!:15: :mdr: heureusement que j'ai le pc :clap: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :mdr: heureusement que j'ai le pc :clap: Heureusement que j'ai Fa!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Heureusement que j'ai Fa!:D oui FA mon dieu je deviens complètement accroc à vous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 oui FA mon dieu je deviens complètement accroc à vous :confused: Moi aussi!:confused: Déjà je suis devenue accroc y'a très longtemps!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Moi aussi!:confused: Déjà je suis devenue accroc y'a très longtemps!:D :confused: c'est grave docteur ? tiens il est ou Doc on le voit plus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 :confused: c'est grave docteur ? tiens il est ou Doc on le voit plus Ah oui , je l'ai totalement oublié..j'espère qu'il va bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Ah oui , je l'ai totalement oublié..j'espère qu'il va bien! :eek: tu as oubliée doc :eek: oui j'espère aussi qu'il va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Ce soir Desperate Housewifes sur canal + et ensuite United States of Tara sur canal + aussi :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Ce soir Desperate Housewifes sur canal + et ensuite United States of Tara sur canal + aussi :D Merci Assia.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Merci Assia.......... de rien j'ai hate :crazy: quoi que mon fichue décodeur de ma télé bug depuis tout à l'heure :mad: faut que je débranche tout avant que ça commence :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Lie to me sur la 6 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 Lie to me sur la 6 :crazy: Qu'est ce que vous avez tous avec cette série....-enfin c'est juste moi qui n'a pa accroché...- Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Qu'est ce que vous avez tous avec cette série....-enfin c'est juste moi qui n'a pa accroché...- Mdr, en fait ce que j'ai aimé dans cette série c'est le fait d'analyser les faits et gestes des personnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est bon mon décodeur re fonctionne !!! Allez zou le monstre au lit et à moi Desperate housewifes Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est bon mon décodeur re fonctionne !!! Allez zou le monstre au lit et à moi Desperate housewifes Bouh, le décodeur de chez moi ne marche plus bon je me console avec lie to me :mdr: Bon matage a toi Assia ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 c'est bon mon décodeur re fonctionne !!! Allez zou le monstre au lit et à moi Desperate housewifes Super Assia..:D Citer Link to post Share on other sites
DEFENDRE 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 c'est bon mon décodeur re fonctionne !!! Allez zou le monstre au lit et à moi Desperate housewifes Aucun décodeur n'a pu m'expliquer pourquoi les billets d'avion pour l'Algérie sont excessivement chers ? Voir la rubrique : "algérien, la vache à lait" Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 Aucun décodeur n'a pu m'expliquer pourquoi les billets d'avion pour l'Algérie sont excessivement chers ? Voir la rubrique : "algérien, la vache à lait" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts