Jump to content

Recommended Posts

Aucun décodeur n'a pu m'expliquer pourquoi les billets d'avion pour l'Algérie sont excessivement chers ? Voir la rubrique : "algérien, la vache à lait"

Sérieux :confused:

Moi Rien Piger.......

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused:= quel Hors Sujet!!!!!!

Je trouve que Souema a de l'humour. Mais désolé si je vous parais hors sujet. Je voulais attirer votre attention sur un sujet d'actualité pour tous les algériens, ou autres d'ailleurs, qui voudraient se rendre en Algérie en cette période estivale. Évidemment, vous n'êtes pas obligés de laisser vos écrans de télé et surtout pas vos séries adorées et autres fictions pour vous plonger dans une réalité qui nous laminent tous autant que nous sommes chaque jour que Dieu fait ou presque, pour vous occuper de cet insignifiant sujet oh combien "hors sujet".

Guest Paprickaa
Aucun décodeur n'a pu m'expliquer pourquoi les billets d'avion pour l'Algérie sont excessivement chers ? Voir la rubrique : "algérien, la vache à lait"

euh je crois que tu t'es trompé de rubrique là enfin plutot de post...

Bref, trop bien les épisodes de desperate housewife ce soir :p

Coucou Perla tu va bien ?? Hier soir alors, et bien on a vue que le couple d'homosexuel voulait adopter, que madame Klamsky a surement un cancer du poumon, que Lynette et Tom on oublié l'anniversaire de Penny et surtout que Katherine est devenue bisexuelle grace ou à cause de la streap tiseuse qu'elle heberge chez elle...

salut assia, comment va tu? et la jolie jade?? :)

oui je vois de kel episode tu parles, ca va c bientot la fin ;)

Guest Paprickaa
salut assia, comment va tu? et la jolie jade?? :)

oui je vois de kel episode tu parles, ca va c bientot la fin ;)

bien ce soir c'est pas la grande forme,

sinon ma puce elle va bien elle me fait des poussées d'eczema mais a part ça tout va bien elle grandit bien, parle, chante bref elle est en bonne santée :)

Pous la série, me semble qu'il reste 2 épisodes jeudi prochain et c'est fini

euh je crois que tu t'es trompé de rubrique là enfin plutot de post...

Bref, trop bien les épisodes de desperate housewife ce soir :p

T'as raison, je pensais que ce sujet pouvais intéresser des gens comme vous et moi, mais de toute évidence, non ! Il faut de tout pour faire un monde. Désolé pour votre puce, j'espère que tu trouveras une solution pour elle auprès de son pédiatre ou à l'aide d'une potion de grand mère. Bon courage et bonne continuation.

Guest Tsuki
tout de suite, chez Laurent Ruquier (On n'est pas couché) France 2

l'invité politique : Eric Besson, ministre de l'Immigration

Salem Autiste,

C'est pas une rediffusion par hasard ? Y'a pas la chanteuse, comment elle s'appelle deja, de la nouvelle star ?!! :confused:

Y'a pas un débat sur la loi sur la burqa, parce que celle que j'ai vue, y'en avait un. Peut être que je me trompe :s

Salem Autiste,

C'est pas une rediffusion par hasard ? Y'a pas la chanteuse, comment elle s'appelle deja, de la nouvelle star ?!! :confused:

Y'a pas un débat sur la loi sur la burqa, parce que celle que j'ai vue, y'en avait un. Peut être que je me trompe :s

salut

bin non Tsuki, parmi les invité y avait Christine Bravo, Éric Besson et troi ou quatre autre invités que je ne connais pas, mais y avait pas de chanteuse de la nouvelle star

t'etais sur quel chaine france2 ou tv5 ?

Stp, quelle est la date et l'heure de diffusion de cette emission. je l'adooore, et çà remonte à bien longtemps que je ne l'ai pas vu :(

Today Faites entrer l'accusé........sur france2 a 21h3à heure local..-algerie-

Guest kastor
le coeur des hommes 2 sur france 2 sinon destination finale 2 sur tf1

toi, il faut un truc de DEUX , pour que tu regardes !

remarque tes jumelles ont DEuX calibres

Guest Tsuki
salut

bin non Tsuki, parmi les invité y avait Christine Bravo, Éric Besson et troi ou quatre autre invités que je ne connais pas, mais y avait pas de chanteuse de la nouvelle star

t'etais sur quel chaine france2 ou tv5 ?

Heu ce soir je regardais les Experts sur la une donc rien à voir :confused:, mais l'autre jour quand j'ai regardé l'émission c'était sur France2