karimcirta 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 La France n'a jamais mis sur la table lors des accords d'Evian la séparation de la Kabylie, car ça ne servait à rien; par contre avec ce système de double nationalité qui fait que l'algérien bombe le torse au Bled avec son passeport bleu et nous saoule de son amour pour le Bled quand il a touché allocs et pluie d'aides complémentaires. Il y a même des réfugiés suite aux menaces islamiques qui se font le lit de l'Islamisme radical en France en nous accusant d'islamophobie à propos du voile. Heureusement qu'il y a des Fadela Amara avec beaucoup de courage et de jugeote, et une vraie kabyle. A ce propos je voudrais ajouter que les kabyles voudraient bien être kabyles, mais ils ont un gros fil à la patte qu'ils n'arrivent pas à voir, et le pire ça n'est pas Boutef qui dans ce m*erdier s'en tire plutôt bien Arretes donc ton barratin avec les Kabyles, la Kabylie est celle qui a donné le plus gros coup de pied au derrière sale des colons, et ta petite bande de frustrés alcooliques ne changera jamais rien à notre determination tant mieux que tu t'identifies à fadela amara LA POISONNIERE, tant elle est inculte, elle ne sait faire qu'une chose c'est la concierge des quartiers, et en plus elle y arrive très bien surtout avec son language , ekcéterra pour la reprendre, là pour le coup elle fait vraiment pas ministre nous Kabyles avons peut etre un fil à la pate, mais toi et ton lot de deux artistes ratés vous avez une chaine d'esclave autour du coup que vous permettez même d'astiquer tous les jours tant votre harkisme est indélébile finalement je passe de bons moments même avec un raté ah j'oubliais le français quand il va en tunisie, avec ses deux copeks, il bombe aussi le torse se croyant maitre alors qu'il radine en ne prenant qu'un seul repas par jour, pour quand meme se plaindre Rien à voire avec l'Allemand , maitre de l'europe ,et pays inspirant le respect alors stp reste comme tes maitre hypocrites , lecheur , lacheur, lincheur Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 "La france c'est très cool, la France c'est très cool..." La chanson s'appelle indiféFrance", c'est de Gnawa diffusion à écouter et à ré-écouter. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 HISTOIRE CONTRE L'ISLAM A seville en espagne un groupe de jeune :drinks_pepsi:a enterer un grand cochon a la parcelle reservee pour la construction d'une mosquee apres avoir porter en grand sa photo la croix et le drapeau espagnol. la haine a l'islam:crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 C'est de la provocation, bête et méchante, faut pas y preter attention. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 EGLISE CONSTRUITE AVEC DES OS En republique Tchec existe a notre jour une cathedrale construite en 1200 avec les os de 145000 coprs musulman .qu'on peu voir a notre jour.:eek: le pape parle de homosexualite et le canibalisme ne cesse d'exister:crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je crois que tu devrais ouvrir un autre topic pour tes news. A chaque fois je crois qu'on parle de la Belgique et du voile et je trouve des trucs qui n'ont rien à voir. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je crois que tu devrais ouvrir un autre topic pour tes news. A chaque fois je crois qu'on parle de la Belgique et du voile et je trouve des trucs qui n'ont rien à voir. :mdr:belgique ou pas ils sont tous egaux porter le voile ou ne pas le porter chaque femme est libre de le porter ou de ne pas le porter?:crazy: PAR CONTRE MOI J'AI PARLER DE 145000 CORPS DE MUSULMANS sa existe en republique tchec :boxing: je crois mon ami que toi tu na rien a voir avec ce sujet ni celui de la religion ISLAMIQUE.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 En republique Tchec existe a notre jour une cathedrale construite en 1200 avec les os de 145000 coprs musulman .qu'on peu voir a notre jour.:eek: le pape parle de homosexualite et le canibalisme ne cesse d'exister:crazy: bonjour, je ne sais si cette information est vrai. toujours est il que ça s'est passé en 1200 soit depuis 9 siècles. alors , si tu le peux, expliques moi comment de la chaire humaine et des os peuvent ils résister au temps pour soutenir un mur d'une bâtisse encore moins celui d'une cathédrale? non seulement c'est des matières qui s'effritent, mais qui ne sont pas solides pour soutenir des poids. un peu de bon sens ne fera pas de mal bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu parles de çà mariechristine? Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 les belges devraient s'occuper de leur pretre pedophile rien que ne 2 semaines, i ly a eu 250 plaintes de enfants violes., par des dizaines de pretres pedophiles.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 rien que ne 2 semaines, i ly a eu 250 plaintes de enfants violes., par des dizaines de pretres pedophiles.. Tu pourrais peut-être rester dans le sujet débattu. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 rien que ne 2 semaines, i ly a eu 250 plaintes de enfants violes., par des dizaines de pretres pedophiles.. bonjour, Ils s'en occupent , ils n'ont pas attendu que tu le leur dises :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 tu parles de çà mariechristine? salam les gens moi j'ai recu cette info par mail Dans la ville de Sedelik en République tchèque, Il ya une étrange église. Cette église n'est pas faite de bois, ni de ciment, ni de métal, mais d'ossements des musulmans. En 1218, le pape de l'époque, pour étaler sa fierté, a ordonné la construction d'une Église ornée d'ossements de 40.000 musulmans. Ils disaient que les musulmans sont des terroristes. voyez par vous même....(photos) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ces os proviendraient de Tchèques morts durant la peste noire et enterrés dans un ossuaire,et rien ne nous permet de douter de l'histoire officielle. Ceci dit,c'est morbide.Comment peut-on prier dans un endroit pareil?? Kostnice Ossuary, Kutna Hora, Sedlec, Church of Bones PS: Pardon de dévier du sujet mais cette histoire m'a intriguée! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ces os proviendraient de Tchèques morts durant la peste noire et enterrés dans un ossuaire,et rien ne nous permet de douter de l'histoire officielle. Ceci dit,c'est morbide.Comment peut-on prier dans un endroit pareil?? Kostnice Ossuary, Kutna Hora, Sedlec, Church of Bones PS: Pardon de dévier du sujet mais cette histoire m'a intriguée! bonjour, morbide, c'est le moindre qu'on puisse dire, mais faut pas oublier qu'on est dans les années 1200 . mais moins morbides que ceux, qui , au nom de l'islam on égorgés des hommes des femmes et des enfants Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Ces os proviendraient de Tchèques morts durant la peste noire et enterrés dans un ossuaire,et rien ne nous permet de douter de l'histoire officielle. Ceci dit,c'est morbide.Comment peut-on prier dans un endroit pareil?? Kostnice Ossuary, Kutna Hora, Sedlec, Church of Bones PS: Pardon de dévier du sujet mais cette histoire m'a intriguée! selon une autre information du net,un homme ayant fait une recherche là dessus: Merci de faire parvenir des photos intéressantes. L'histoire ci-joint à ces images n'ont pas de sens historique ou géographique. J'ai ete pris un intérêt sur la période de croisade et il ya quelque temps j'ai fait quelques recherches comprenant la visite de lieux saints. J'ai également contacté le conservateur de l'église qui m'a dit qu'il ya beaucoup d'histoires autour de l'église (et on peut comprendre compte tenu de sa nature particulière), mais aucune d'entre elles sont vraies. Le résumé de mon examen rapide comme ci-dessous; République tchèque est présente dans le milieu de l'Europe à la frontière avec la Slovaquie, la Pologne, l'Allemagne et l'Autriche. Dans des centaines de miles autour de République tchèque nous n avons pas connaissance qu il y ai eut des communautés musulmanes à travers Moyen Age. En l'an 1218, le pape a été le pape Honorius III (1216-1227). Il était occupé à essayer de réunir les rois et les princes de l'Europe engagés dans des guerres. En cette période que deux expéditions importantes de royaumes chrétiens contre les musulmans ont été lancés. L'une était dirigée par André II de Hongrie qui a remporté certaines régions côtières de l'Egypte, y compris Damiette et d'autres petits expédition contre les musulmans a statué États en Espagne. Tous deux ont été relativement mineures expéditions sans batailles à grande échelle. Deuxième suggestion, c'est que en quelque sorte ces os ont été de quelque autre domaine. En onzième siècle batailles ont été livrées grande croisade autour de la Palestine, mais XIIIe siècle les musulmans ont reconquis ces terres par conséquent aucune possibilité de porter les os de ces terres. Reconquête de l'Espagne a été achevée en fin du XVe siècle. Inquisition espagnole à grande échelle a commencé vers 1478 et le grand nombre de musulmans et les juifs ont été tués et de nombreux convertis de force. Il n'existe aucune preuve historique de transfert des dépouilles de l'Espagne à tout autre domaine. Maintenent cela me permet de venir à l'histoire de l'église. En douzième siècle un petit monastère a été fondé dans la zone actuelle. L'abbé de Sedelic a été envoyé en mission diplomatique à Jérusalem. Il a apporté un peu de terre du Golgotha (selon Jésus foi chrétienne a été crucifié sur cette pierre et fait maintenant partie de l'église du Saint-Sépulcre) et saupoudré sur le cimetière. Compte tenu de la vénération pour le Golgotha, le cimetière est devenu l'endroit le plus désiré pour l'enterrement, non seulement dans ses environs, mais dans toute l'Europe centrale. Eh bien, pour les gens voulut être enterré dans ce cimetière qui en fait un cimetière relativement grande par rapport aux autres. Deux événements majeurs des 14 et 15 siècles 14 un très grand nombre de nouveaux résidents au cimetière. La première était la peste bubonique qui a décimé les populations des grandes villes d'Europe, y compris aujourd'hui en République tchèque. En 1318, environ 30.000 personnes ont été enterrées dans le cimetière. deuxième événement a été guerres hussites combattu dans la région résulte du nombre élevé de décès. Église a été construite au 15ème siècle tôt. Disposition des os dans l'église a été réalisée en 1870 par un sculpteur sur bois. L'église ossuaire (de nombreuses églises ont ossuaires et sont utilisés lorsque l'espace d'enfouissement est rare. Un corps est d'abord enterré dans une sépulture provisoire, puis après quelques années, les ossements sont retirés et placés dans un ossuaire) contient les restes d'environ 40 000 personnes . Par tous les comptes de ces restes mortels sont des chrétiens. INTELLIGENCE: Church of 40 Thousand Muslim Bones on Order of Pope Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 SALAM DEJA QUE LES EGLISES SONT SOMBRES?SANS BARAKAH LA C EST CARREMENT DARK ON DIRAIT UN CULTE SATANISTE REMERCIONS DIEU QUI NOUS MONTRE L ISLAM AMINE Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 SALAM DEJA QUE LES EGLISES SONT SOMBRES?SANS BARAKAH LA C EST CARREMENT DARK ON DIRAIT UN CULTE SATANISTE REMERCIONS DIEU QUI NOUS MONTRE L ISLAM AMINE bin c'est ça en plus je crois que cette église à été construit par les francs maçons en général c'est leur style,ils disposent les choses en pyramides(comme leur symbole d'illuminati d'ailleurs) d'ailleurs c'est eux qui font les rosaces dans les cathédrales... dsl pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr:belgique ou pas ils sont tous egaux porter le voile ou ne pas le porter chaque femme est libre de le porter ou de ne pas le porter?:crazy: PAR CONTRE MOI J'AI PARLER DE 145000 CORPS DE MUSULMANS sa existe en republique tchec :boxing: je crois mon ami que toi tu na rien a voir avec ce sujet ni celui de la religion ISLAMIQUE.:gathering: Le topic porte un nom très clair, c'est toi qui te trompe d'endroit! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 SALAM DEJA QUE LES EGLISES SONT SOMBRES?SANS BARAKAH LA C EST CARREMENT DARK ON DIRAIT UN CULTE SATANISTE REMERCIONS DIEU QUI NOUS MONTRE L ISLAM AMINE bonsoir, pourtant c'est ceux qui les fréquentent qui te permettent aujourd'hui de papote sur le net comme tu es un ingrat, au lieu de les remercier tu les dénigres :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted May 15, 2010 Partager Posted May 15, 2010 mais tous les denegenéres, homo sont libres.. ils sont libres d'aller faire le clown,leur show dégénéré, et porter atteinte aux moeurs. l'occident est contre les musulmans. Parfum d'élections à la "Belgian Pride Parade" : 35 000 personnes Mis en ligne le 15/05/2010 La "Lesbian and Gay Pride", rebaptisée cette année la "Belgian Pride Parade", est un événement festif, mais c'est aussi l'occasion de rappeler une série de revendications visant à favoriser la diversité dans notre société. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts