Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'ai reçu une invitation de steaven spilberg , pour incarner le rôle d'un tueur en serie dans un film holywood. allez y mentez ... je suis contaminé par zazou et dampi , c'est une vérité celle là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'ai reçu une invitation de steaven spilberg , pour incarner le rôle d'un tueur en serie dans un film holywood. allez y mentez ... je suis contaminé par zazou et dampi , c'est une vérité celle là:D moi je suis mendiante aider-moi mes freres et soeurs dieu vous. ou donner, donner tout donner dieu vous le rendras. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 je suis contaminé par zazou et dampi , c'est une vérité celle là:D Comment ça contaminé?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi je suis mendiane, aider-moi mes freres et soeurs dieu vous. ou donner, donner tout donner dieu vous le rendras. moi je croit plutôt que ton plus grand mensonge c d'être 1 none :mdr: coucou lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi je croit plutôt que ton plus grand mensonge c d'être 1 none :mdr: coucou lyz coucou nouss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi je croit plutôt que ton plus grand mensonge c d'être 1 none :mdr: coucou lyz ahhh je vois les kasstornouss:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi je suis mendiante aider-moi mes freres et soeurs dieu vous. ou donner, donner tout donner dieu vous le rendras. j'imagine la mendiante, awah ça ne te va pas, ton mensonge c'est que tu est invité à coté de marcel dans la tribune officiel du nou camp à madrid pour voir la finale du champions ligue Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Moi j'ai passé la journée d'hier sur la lune, j'ai même rencontré E.T:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 j'imagine la mendiante, awah ça ne te va pas, ton mensonge c'est que tu est invité à coté de marcel dans la tribune officiel du nou camp à madrid pour voir la finale du champions ligue bofff le champions ligue ne m'interesse pas désolée pour marcel, il devras se trouver une autre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Moi j'ai passé la journée d'hier sur la lune, j'ai même rencontré E.T:confused: ah tu na pas rencontré victime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Moi j'ai passé la journée d'hier sur la lune, j'ai même rencontré E.T:confused: waow!!!!!! je pense que tu a pris le taxi a la grande poste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah tu na pas rencontré victime :D :confused: moi toujours pas compris pourquoi moi censé rencontré Victime:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: moi toujours pas compris pourquoi moi censé rencontré Victime:confused: parceque vous ete fait l'un pour l'autre. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 parceque vous ete fait l'un pour l'autre. :confused: c'est encor un d tes mensonge? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :confused: c'est encor un d tes mensonge? merci pour le mensonge souema,:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'ai reçu une invitation de steaven spilberg , pour incarner le rôle d'un tueur en serie dans un film holywood. allez y mentez ... je suis contaminé par zazou et dampi , c'est une vérité celle là:D :confused:heeeeeeeeeeeyyyyy quelqu'un peut m'xpliquer ce qui se passe là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 :confused:heeeeeeeeeeeyyyyy quelqu'un peut m'xpliquer ce qui se passe là :confused: salut dada, raconte ton plus grand mensonge sur fa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut dada, raconte ton plus grand mensonge sur fa. :D ehhh bein laisse moi réfléchiiiiir :rolleyes: ils y'en a tellement :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 ehhh bein laisse moi réfléchiiiiir :rolleyes: ils y'en a tellement :D:chut: bigmdr..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ehhh bein laisse moi réfléchiiiiir :rolleyes: ils y'en a tellement :D:chut: j'attend toujours :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 moi je suis mendiante aider-moi mes freres et soeurs dieu vous. ou donner, donner tout donner dieu vous le rendras. ah bon!!! alors ce n'est pas vrai, tu l'es pas??!!!! :D pour moi : je découpe une mèche de cheveux sur toutes mes copines pour décrocher le record du monde de la plus grande moustache artificielle Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'ai reçu une demande de mariage de la part du grand, charmant célibataire Georges Clooney,.....j'hésite......on a même passé le week-end ensemble..... Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est moi sur la photo lol, elle est récente, je viens de la prendre :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 je suis encore vierge :mdr::mdr: :eek: catherine zeta jones l'est!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est moi sur la photo lol, elle est récente, je viens de la prendre :exclaim: Tu es moche :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts