houyem 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 J'ai reçu une demande de mariage de la part du grand, charmant célibataire Georges Clooney,.....j'hésite......on a même passé le week-end ensemble..... ahm ahm :rolleyes: mon clowny est pas touche :chair: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu es moche :D c'est le plus grand mensonge parmi tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 c'est le plus grand mensonge parmi tout ça :D Arrête de dire des mensonges ; tu sais que c'est vrai :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Arrête de dire des mensonges ; tu sais que c'est vrai :closedeyes: :D :rocket: :starwars: pour trés bientot lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ahm ahm :rolleyes: mon clowny est pas touche :chair: Drôle! il ne m'a jamais parlé de toi........:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 :rocket: :starwars: pour trés bientot lol Tu veux la guerre?!:kenshin2: Tu sais bien que je te batterai:death: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Tu veux la guerre?!:kenshin2: Tu sais bien que je te batterai:death: avec les 2cm de différence, ça m’étonnerai !!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 avec les 2cm de différence, ça m’étonnerai !!! Missonte:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'ai reçu une invitation de steaven spilberg , pour incarner le rôle d'un tueur en serie dans un film holywood. allez y mentez ... je suis contaminé par zazou et dampi , c'est une vérité celle là:D moi je suis mercenaire , et je suis responsable de crime sanglant en afrique et en amerique latine Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 j'ai reçu une invitation de steaven spilberg , pour incarner le rôle d'un tueur en serie dans un film holywood. allez y mentez ... je suis contaminé par zazou et dampi , c'est une vérité celle là:D Je suis l’arrière arrière petite fille d'Adolf Hitler Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 Je suis l’arrière arrière petite fille d'Adolf Hitler ça alors! on appartient donc à la meme famille! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ça alors! on appartient donc à la meme famille! HEY OUI :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 HEY OUI :mdr:. alors! tu ne le diras à personne!! ((Ok)) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts