Jump to content

Votre "Impardonnable"!!

Recommended Posts

^^ t'es drole, mais non je ne crois pas etre ado, m'enfin je comprends assez mes parents pour l'etre, et je sais ce que je peux esperer d'eux et ce qu'il faut pas predre mon temps a esperer^^

Toi ado???? :mdr: J'allais quand même pas raté ça:D

C'est pas la peine que je dise ce qui est "impardonnable" pour moi tu les connais ou bien je te les dirai Dimanche :D

Guest Sally
vrai que c'est tellementdifficile d'etre abondonné par sa famille, les personnes que vous regardiez vous disant qu'avec eux vous irez n'importe ou, mais bon plus vite on ouvre les yeux mieux sa vaut^^

amitié ? c'est encore plus dure car c'est nous qui avons choisis cette personne!

et impardonnble, c'est quelque chose sur laquel vous ne pourez fermez les yeux quoi que vous fetes, ça veut dire que ça s'est cassé avec la personne pas que les choses sont plus les meme, car c'est evident ça meme avec le pardon.

Oui, après, on l'impression d'avoir fait une bêtise. On s'en veut d'avoir facilement fait confiance. On ressent une nausée permanente.

Guest Didine RAYAN
dans la vie on fait tous des gaffes aussi enormes les une que les autres, alors on blesse, on est blessé, on pardonne, on est pardonné et on va de l'avant. mais des fois quoi qu'on fasse quoi qu'on disent ça ne change rien, idem nous concernant...

biensure l'importance de la gaffe a nos yeux depends de l'importance de la personne pour nous, il est clair qu'il n'y a que 3 categories (m'enfin a mon avis) qui sont: meilleur ami(mec ou fille), les parents (et la je parle de votre famille) et l'être aimé. alors ,pour vous, quel est l'offence que vous ne pourez, pas par entetement mais par incapacité, jamais pardonner?

Aucune, je dis bien aucune:confused:

Guest sab.dz
dans la vie on fait tous des gaffes aussi enormes les une que les autres, alors on blesse, on est blessé, on pardonne, on est pardonné et on va de l'avant. mais des fois quoi qu'on fasse quoi qu'on disent ça ne change rien, idem nous concernant...

biensure l'importance de la gaffe a nos yeux depends de l'importance de la personne pour nous, il est clair qu'il n'y a que 3 categories (m'enfin a mon avis) qui sont: meilleur ami(mec ou fille), les parents (et la je parle de votre famille) et l'être aimé. alors ,pour vous, quel est l'offence que vous ne pourez, pas par entetement mais par incapacité, jamais pardonner?

Ne pas être loyale et fidèle ( que ce soit en amitié ou contexte du mariage).

Il n'y a pas pire pour moi qu'une personne déloyale.

Bien qu'une personne qui ne pardonne JAMAIS n'est guère plus interessante.

:)

@ Lyz, c'est cool alors^^!!

@ Sally, le pire dans une trahison en amitié c'est qu'aprés on perd confiance pour se choisir d'autres amis, tu te dis je peux refair la memem erreur, meme si on sait que c'est pas notre faute le mal persiste.

@ Didine Rayan, désolée mais c'est un peu confus la ^^"

@ Sab.dz, vrai qu'il ya pas pire que la deloyauté, pour moi etre deloyale c'est aussi l'etre envers soi meme car y'a des offences qu'on commet vis avis des autres sans savoir que la plus grosse bourde on en sens l'impacte sur nous meme, car qu'est-ce qui nous reste si on perd notre estime pour nous meme? a mon avis rien.