Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 vrai! sauf que se rendre en chine est mille fois rien comparer au japon v_v des fois je desespere de m'y rendre un jour! m'enfin l'asie c'est vivre la speritualité meme, le reve! Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 vrai! sauf que se rendre en chine est mille fois rien comparer au japon v_v des fois je desespere de m'y rendre un jour! m'enfin l'asie c'est vivre la speritualité meme, le reve! C'est sure qu'avec un si petit pays et leur maison de poupée ,y a pas bcp de place :D;essayez de trouvez un travail sur place,peut etre prof de français ou jeune fille au pair.mais vaut mieux apprendre le jap un tout petit peu meme si je pense qu'il parle tous tres bien l'anglais Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 C'est sure qu'avec un si petit pays et leur maison de poupée ,y a pas bcp de place :D;essayez de trouvez un travail sur place,peut etre prof de français ou jeune fille au pair.mais vaut mieux apprendre le jap un tout petit peu meme si je pense qu'il parle tous tres bien l'anglais eux? parler bien anglais?? nononon on parle pas du meme peuple XD y'a pas pire que leurs anglais mais c'est facile d'apprendre le jap alors c'est pas grave, mais pour le job c'est vrai que c'est pas evident :confused: on pourait pas dire la meme chose de la chine XD Citer Link to post Share on other sites
zakia 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 eux? parler bien anglais?? nononon on parle pas du meme peuple XD y'a pas pire que leurs anglais mais c'est facile d'apprendre le jap alors c'est pas grave, mais pour le job c'est vrai que c'est pas evident :confused: on pourait pas dire la meme chose de la chine XD Ah,bon je crpyais qu'ils étaient tous calé en anglais à cause de leur férocité economique Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 eux? parler bien anglais?? nononon on parle pas du meme peuple XD y'a pas pire que leurs anglais mais c'est facile d'apprendre le jap alors c'est pas grave, mais pour le job c'est vrai que c'est pas evident :confused: on pourait pas dire la meme chose de la chine XD Sokaaa, Arigato Guzaimachta Sayonara :D Dis Sayuri, et les coréens tu aimes bien? leurs dramas ainsi que les dramas japonais évidemment? Je n'en suis pas dépendant, mais ceux que j'ai regardés, c'est vrai que ça change de ce qu'on est habitués à regarder, et j'ai trouvé que c'était agréable. Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Sokaaa, Arigato Guzaimachta Sayonara :D Dis Sayuri, et les coréens tu aimes bien? leurs dramas ainsi que les dramas japonais évidemment? Je n'en suis pas dépendant, mais ceux que j'ai regardés, c'est vrai que ça change de ce qu'on est habitués à regarder, et j'ai trouvé que c'était agréable. oui les drama sont tres interessantes, j'en ai vu mais pour moi les acteurs coréens sont de loin meilleurs que les japonais ou plutot plus proches de la normal que les jap^^ j'en ai vu et j'ai beaucoup aimé! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui les drama sont tres interessantes, j'en ai vu mais pour moi les acteurs coréens sont de loin meilleurs que les japonais ou plutot plus proches de la normal que les jap^^ j'en ai vu et j'ai beaucoup aimé! Y a un drama coréen que j'ai vu et revu et il m'a beaucoup plu, c'est Full House si tu connais. En japonais, j'ai regardé Nobuta Wo Produce :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Y a un drama coréen que j'ai vu et revu et il m'a beaucoup plu, c'est Full House si tu connais. En japonais, j'ai regardé Nobuta Wo Produce :D Ahhhhhh c me concerne !! ca parle de drama par là! J'ai bien aimé Nobuta Wo Produce! mais g adooooooooorééééee Full House! les japonais sont trop fort surtout pour les comédie, contrairement au coréenn ils ont a très beau jeux d'acteur pour tout se qui est histoire et drame:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ahhhhhh c me concerne !! ca parle de drama par là! J'ai bien aimé Nobuta Wo Produce! mais g adooooooooorééééee Full House! les japonais sont trop fort surtout pour les comédie, contrairement au coréenn ils ont a très beau jeux d'acteur pour tout se qui est histoire et drame:!!! Aja aja Fighting !!! :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Aja aja Fighting !!! :D Ajaja Fighting:D ahh j'adore y'a pa longtemps que j'lai revu, et a chaque fois c le même effet!! j'adore surtout ces blagues bête!!! Sinon pour les dramas japonais ceux qui ont le temps j'vous conseil Hanazakari no kimitashi! ou hana youri dango c'été les premiers Drama japonais que g regardé et j'ai trop adorée PS. c'est du HS tout ca, Sinon y'a un topic mangas/dramas dans la rebrique Musique et Cinéma!:D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 hana yori dango!!! oui j'ai vu un pure plaisir aussi^^ et la je regarde Liar game trop futé les japonais en scenario a vous bloquer les meninges!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salam Bonjour bizarre ,vous avez dit bizarre :crazy: Dailymotion - Découverte de L'invisibilité par des Chercheur Japonais - une vidéo Hi-Tech et Science C'est complique ... tout ca ... si on voit pas ... c'est que y a pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ajaja Fighting:D ahh j'adore y'a pa longtemps que j'lai revu, et a chaque fois c le même effet!! j'adore surtout ces blagues bête!!! Sinon pour les dramas japonais ceux qui ont le temps j'vous conseil Hanazakari no kimitashi! ou hana youri dango c'été les premiers Drama japonais que g regardé et j'ai trop adorée PS. c'est du HS tout ca, Sinon y'a un topic mangas/dramas dans la rebrique Musique et Cinéma!:D Et tout le plaisir se trouve dans le fait de les regarder en Vostfr, et les écouter parler dans leur langue, qu'est-ce que c'est adorable :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Et tout le plaisir se trouve dans le fait de les regarder en Vostfr, et les écouter parler dans leur langue, qu'est-ce que c'est adorable :D Ouiiiiiii ils sont trop Kawaii! par contre les coréen sans sous-titrage, trop bizarre!:chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ouiiiiiii ils sont trop Kawaii! par contre les coréen sans sous-titrage, trop bizarre!:chut: :mdr::mdr: Une fois, j'ai discuté avec une coréenne sur Skype, et je me suis mis à lui parler de ce que j'avais appris dans Full House, les noms de plats ...etc... Et elle a reconnu des choses, et a été surprise et émue par ça. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Une fois, j'ai discuté avec une coréenne sur Skype, et je me suis mis à lui parler de ce que j'avais appris dans Full House, les noms de plats ...etc... Et elle a reconnu des choses, et a été surprise et émue par ça. Coool alors!! moi g rien pu retenir, ils ont un accent bizzare surtout la fin des mots! Sinon j'retien des mots en japonais!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 san parler que j'ai raté la semaine derniere le festival qui s'est tenu a blida (je m'en mord encore les doigts en ce moment) Ah bon c'est fini??? Et moi qui me faisais une joie de t'accompagner... Enfin tu voulais me trainer :D Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ah bon c'est fini??? Et moi qui me faisais une joie de t'accompagner... Enfin tu voulais me trainer :D oui c'etait le samedi/dimanch et le lundi passé :ranting: et j'allais pas t'y trainer t'aprecie trop ma compagnie pour manquer un occasion pareille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui c'etait le samedi/dimanch et le lundi passé :ranting: et j'allais pas t'y trainer t'aprecie trop ma compagnie pour manquer un occasion pareille :mdr: Tu voulais n'emmener dans le bus jusqu'à Blida:( Moi fragile que je suis:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 t'es ma doucepiquante et pas pour rien que je t'appele ainssi XD alors pas de chichi ^^ et puis t'aurai aprcié je te l'assure c'est une trés belle vile Blida tu sais! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 t'es ma doucepiquante et pas pour rien que je t'appele ainssi XD alors pas de chichi ^^ et puis t'aurai aprcié je te l'assure c'est une trés belle vile Blida tu sais! :mdr: Arrête de mettre mes surnoms sur le forum, Sinon je mets le tien:closedeyes: Je sais que Blida est une belle ville, Mais dans le bus??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 découverte de l'invisibilité par des chercheurs japonais...à blida!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 découverte de l'invisibilité par des chercheurs japonais...à blida!:D :mdr: Comme quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salam Bonjour bizarre ,vous avez dit bizarre :crazy: Dailymotion - Découverte de L'invisibilité par des Chercheur Japonais - une vidéo Hi-Tech et Science Excepté le domaine militaire, je ne vois pas en quoi cela va nous être vraiment utile, invisible ici ne veut pas dire intouchable ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Excepté le domaine militaire, je ne vois pas en quoi cela va nous être vraiment utile, invisible ici ne veut pas dire intouchable ! bon...pour les harragas...c'est l'idéal...parce que dans un avion...on est un peu à l'étroit par contre sur un bateau...tu pars en croisière et personne ne te remarque! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts