Sayuri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: Arrête de mettre mes surnoms sur le forum, Sinon je mets le tien:closedeyes: Je sais que Blida est une belle ville, Mais dans le bus??? crois moi y'a beaucoup plus de trucs interessants que tu vois par bus que par voiture^^( comme une bagarre entre un passager mal elvé et un psychopathe en pleine autoroute :mdr: t'aurai aimé ça!!) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bon...pour les harragas...c'est l'idéal...parce que dans un avion...on est un peu à l'étroit par contre sur un bateau...tu pars en croisière et personne ne te remarque! Certes...Et puis je doute qu'ils soient invisible au scanner ! Moi je veux un truc comme dans la série de Hairy potter "ON" t'es invisible "OFF" tes visible. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Certes...Et puis je doute qu'ils soient invisible au scanner ! Moi je veux un truc comme dans la série de Hairy potter "ON" t'es invisible "OFF" tes visible. harry potter effectivement utilise une cape qui le rend invisible dans un de ses épisodes... au large le visa!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts