Hynda 10 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Hum, tu es bien susceptible, vas pas chercher loin. C'est de l'humour :D Hummmmmmmmm tu n'a pas a te justifier:p Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 j'avais les cheveux trés court, mais ça fait 3 ans que je ne les ai pas couper, je suis trés tenter aussi de changer mais ça me fera de la peine, j'ai jamais eu les cheveux longs !! égalise les suz !! mais ne coupe pas le tout !! s'il sont fin tu peux les renforcer et les entretenir , y a bcp de bon produits pour renforcer les cheveux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ben moi j'avais les cheveux très longs mais il y a une semaine de cela je les ai coupé parce que j'en avais marre de les entretenir ça devenait chiant mnt je suis un peu soulagé Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 31, 2007 Partager Posted July 31, 2007 ben moi j'avais les cheveux très longs mais il y a une semaine de cela je les ai coupé parce que j'en avais marre de les entretenir ça devenait chiant mnt je suis un peu soulagé L'entretien n'est pas mon problème,, mais c'est chiant en tout cas,, mes cheveux n'ont aucune forme.. je veux changer un peu.. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 1, 2007 Partager Posted August 1, 2007 ouais je suis pour l'idée de tina ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 2, 2007 Partager Posted August 2, 2007 coupe -les mi-longs , s'il fait chaud tu peux les attacher, s'il fait frais tu les laches, y a pas mieux mais surtout ne les coupe pas trop courts , ça te donne l'air d'un garçon manqué :mdr: :mdr: :mdr: ehh oui,, c'étais ma décision,, je suis partie chez la coiffeuse ce matin,, mais y'avait trop de monde.. .. je suis rentrée.. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 Slt tt le monde Ben voila je veux faire une coupe de cheveux une nouvelle tete quoi ben j'ai des cheveux long mais je n'ai marre il faut de l'entretien au quotidien surtout que j'ai une frange bref j'ai décidé de les coupé court un style Rock mais j'ai peure comment ferais -je ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Bonjour. Je veux une coupe courte mais,, avec un visage rond c'est un peu incompatible.. J'aime bien celle là,, mais,, je ne sais pas si ça m'ira bien,, je ne veux pas prendre de risque .. pas avec mes cheveux.. :rolleyes: Avez vous des conseils.. donc si je detecte une fille qui ressemble à cette photo à Batna,puis je dire que c est "Suz"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 donc si je detecte une fille qui ressemble à cette photo à Batna,puis je dire que c est "Suz"? :mdr: :mdr: Nooooooooooooooo,, elle ne me ressemble pas du tout,, et puis mes cheveux ne sont pas blonds.. et,, je ne les ai pas coupés en fin de compte :crazy: .... :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 bien dommage pour toi parisien! hahaha :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 9, 2012 Partager Posted February 9, 2012 je ne sais pas si cheveux court pour visage rond? JE DIRAIS non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts