Jump to content

Visage rond / cheveux courts

Recommended Posts

j'avais les cheveux trés court, mais ça fait 3 ans que je ne les ai pas couper, je suis trés tenter aussi de changer mais ça me fera de la peine, j'ai jamais eu les cheveux longs !! égalise les suz !! mais ne coupe pas le tout !! s'il sont fin tu peux les renforcer et les entretenir , y a bcp de bon produits pour renforcer les cheveux ;)

Guest houda03

ben moi j'avais les cheveux très longs mais il y a une semaine de cela je les ai coupé parce que j'en avais marre de les entretenir ça devenait chiant mnt je suis un peu soulagé

ben moi j'avais les cheveux très longs mais il y a une semaine de cela je les ai coupé parce que j'en avais marre de les entretenir ça devenait chiant mnt je suis un peu soulagé

L'entretien n'est pas mon problème,, mais c'est chiant en tout cas,, mes cheveux n'ont aucune forme.. je veux changer un peu..

coupe -les mi-longs , s'il fait chaud tu peux les attacher, s'il fait frais tu les laches, y a pas mieux mais surtout ne les coupe pas trop courts , ça te donne l'air d'un garçon manqué :mdr: :mdr: :mdr:

ehh oui,, c'étais ma décision,, je suis partie chez la coiffeuse ce matin,, mais y'avait trop de monde.. :( .. je suis rentrée..

• 2 weeks later...

Slt tt le monde

Ben voila je veux faire une coupe de cheveux une nouvelle tete quoi ben j'ai des cheveux long mais je n'ai marre il faut de l'entretien au quotidien surtout que j'ai une frange bref j'ai décidé de les coupé court un style Rock mais j'ai peure comment ferais -je ?

• 1 month later...
Bonjour.

Je veux une coupe courte mais,, avec un visage rond c'est un peu incompatible..

J'aime bien celle là,, mais,, je ne sais pas si ça m'ira bien,, je ne veux pas prendre de risque :( .. pas avec mes cheveux.. :rolleyes:

070729031832926676.jpg

Avez vous des conseils..

donc si je detecte une fille qui ressemble à cette photo à Batna,puis je dire que c est "Suz"?

donc si je detecte une fille qui ressemble à cette photo à Batna,puis je dire que c est "Suz"?

:mdr: :mdr:

Nooooooooooooooo,, elle ne me ressemble pas du tout,, et puis mes cheveux ne sont pas blonds.. et,, je ne les ai pas coupés en fin de compte :crazy: ....

:mdr: :mdr:

• 4 years later...