algerienne05 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonjour le lissage permanent (japonais ou brésilien) je voudrai avoir vos avis sur cette pratique si vous l'avez essayé ou vous avez des copines qui l'on essayé merci d'avance :rolleyes::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 bonsoir je ne l'ai pas essayé mais j'aimerai beaucoup , mais quabd eb voie le prix en y réfléchie a 2fois, alors je prefere mettre le defrisage x-tenso de l'oréal c nettement mieux et ca donne le meme effet que le lisssga brésilien et c beaucoup moins chere Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Le lisage japonais n'est pas bon pour la nature de nos cheveux. Il ne faut pas oublier que c'est un produit chimique, avec le problème des racines qu'il faut défriser chaque mois ou mois et demie. Le lissage brésilien à la kératine, est un soin lissant réparateur pour la chevelure. Même le produit défrisant x-tenso est un produit chimique et c'est mauvais pour les cheveux. Le LB est excellent pour les cheveux mais il n'est pas à la portée de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 algerienne05 said: bonjour le lissage permanent (japonais ou brésilien) je voudrai avoir vos avis sur cette pratique si vous l'avez essayé ou vous avez des copines qui l'on essayé merci d'avance :rolleyes::rolleyes::o moi le lissage bresilien je l'ai fais il y a à peu prés 1 mois je suis tres satisfaite pour le moment , mes cheveux sont plus doux plus lisses et plus brillants, de plus ils ne tombent plus c'est vrais que je les perdaient (et pas mal) heureusement qu'ils sont épais je pense que ça les à soignés, en tout cas si tu le fais fais attention ou et avec qui ils ne sont pas tous fiables Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 5, 2011 Partager Posted February 5, 2011 ça fait 1 année que je le fais à mes clientes et elles sont ravies. Mais, ce n'est pas à la portée de tout le monde comme je le précise à chaque fois. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 J'ai une collègue qui fait le lissage japonnais 2 fois par an. C'est extraordinaire: qu'il pleuve, qu'il neige, qu'elle nage, ses cheveux sont impeccables. Elle n'a nullement besoin de séchoir. Elle le fait depuis plus de 5 ans et ses cheveux sont brillants. Cependant, elle passe toute une journée au salon de coiffure et elle paie environ 200 $ canadiens. Wendy Citer Link to post Share on other sites
rym-meriem 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je le répéte que le lissage japonais est un défrisant chimique. Il n'a pas été conçu pour la nature des cheveux méditéranéens et maghrébins. L'effet racine aussi est affreux. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Bonjour, Depuis un certain temps, ici et dans mon entourage, j’entends tout le temps dire ça, lissage tel ou tel, vos cheveux sont si catastrophiques mesdames?? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 o2o said: Bonjour, Depuis un certain temps, ici et dans mon entourage, j’entends tout le temps dire ça, lissage tel ou tel, vos cheveux sont si catastrophiques mesdames?? Bien plus que tu ne le crois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 sab.dz said: Bien plus que tu ne le crois :p Faut les laisser tel qu'ils sont, les brésiliennes et japonaises se diront on fera un lissage algérien!! Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
ruby 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Wendy said: J'ai une collègue qui fait le lissage japonnais 2 fois par an. C'est extraordinaire: qu'il pleuve, qu'il neige, qu'elle nage, ses cheveux sont impeccables. Elle n'a nullement besoin de séchoir. Elle le fait depuis plus de 5 ans et ses cheveux sont brillants. Cependant, elle passe toute une journée au salon de coiffure et elle paie environ 200 $ canadiens. Wendy pourai tu nous donner la marque qu'elle utilise Citer Link to post Share on other sites
sublissimehair 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 o2o said: Faut les laisser tel qu'ils sont, les brésiliennes et japonaises se diront on fera un lissage algérien!! Bien sur j ai bien compris que ta réponse est ironique mais je trouve qy avec toute la matiere grise qu on a en algerie c est hyper dommage qu on ai pas plus de labo cosmétique axés sur la recherche parce qu un lissage algerien ca serait le top. Aux etats unis et maintenant un peu partt ds le monde la marque chi de farouk system fait fureur que ce soit pr les lissages, les soins ou les techniques et pour un palestien en arrivé a ce niveau ca fait rever!!!! Citer Link to post Share on other sites
pisine 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 ça coute combien le lissage japonnais ei bresilien chez vous Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Wendy said: J'ai une collègue qui fait le lissage japonnais 2 fois par an. C'est extraordinaire: qu'il pleuve, qu'il neige, qu'elle nage, ses cheveux sont impeccables. Elle n'a nullement besoin de séchoir. Elle le fait depuis plus de 5 ans et ses cheveux sont brillants. Cependant, elle passe toute une journée au salon de coiffure et elle paie environ 200 $ canadiens. Wendy slt svp elle a fait ou exactement merci Citer Link to post Share on other sites
soleilbrune 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 nad93 said: moi le lissage bresilien je l'ai fais il y a à peu prés 1 mois je suis tres satisfaite pour le moment , mes cheveux sont plus doux plus lisses et plus brillants, de plus ils ne tombent plus c'est vrais que je les perdaient (et pas mal) heureusement qu'ils sont épais je pense que ça les à soignés, en tout cas si tu le fais fais attention ou et avec qui ils ne sont pas tous fiables slt svp tu peut ns donner la marque et tu la fait ou ?merci Citer Link to post Share on other sites
nawelMaster 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 nad93 said: moi le lissage bresilien je l'ai fais il y a à peu prés 1 mois je suis tres satisfaite pour le moment , mes cheveux sont plus doux plus lisses et plus brillants, de plus ils ne tombent plus c'est vrais que je les perdaient (et pas mal) heureusement qu'ils sont épais je pense que ça les à soignés, en tout cas si tu le fais fais attention ou et avec qui ils ne sont pas tous fiables tu as fai où exactement le lissage Brésilien, et ça coute comme bien? merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts