panda 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 - chui un mec super sympa,chui po ici pour la drague,a toi de me découvrir -je suis la points final+merci -je suie un homme de 37 ans commerçant marie avec deux enfant je cherche une deuxième femme qu'elle sois stériles -1m79 65kg yx maron celle kive me conaitre .ne va pas le regreté.sa j'ensuie tres tres sur -je suis un homme beau est riche j ai une voiture et villa cherche une femme -tres jantie Homme Qui Aime Lavie .Latranquiliter.La Fideliter.Loneteter. -bel homme ,1m78/85kg 58 ans dynamique ,sportif j\'ai pas de moustaches mais je peux les garder pour vous! -je suis trop mignon et sportif ...ca va intique -voila si tu vous un coniatoinse voila mon email -je suit un homme jabit a ........ 184m .72kg je veux fair une relation suryeuse -je suis libre en plus ecoute la music +fait le sport... -CILLIBATAIRE JE VEUT UNE RELATIO ET APRES EN VAS VOIR -JE SUIS UN HOMME TRES BELLE ET RECHRECHE UNE BELLE FEMME SERIEUSE POUR MARIEE MA Deuxième langue: Français MA Niveau d\'études: Université -je suis un homme algéroise style moderne -c est diffisile de se dicrire -je sui un homme mence age ** ans algerien et en bonne center.qui cherche une famme de bien a etre a moi. -slt je cherche une femme pour relation adorable -je suis un feture architect habite a ******** la ville de sciense comme on trouve dans l histoire de cette ville. . . . to be continued:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 - chui un mec super sympa,chui po ici pour la drague,a toi de me découvrir -je suis la points final+merci -je suie un homme de 37 ans commerçant marie avec deux enfant je cherche une deuxième femme qu'elle sois stériles -1m79 65kg yx maron celle kive me conaitre .ne va pas le regreté.sa j'ensuie tres tres sur -je suis un homme beau est riche j ai une voiture et villa cherche une femme -tres jantie Homme Qui Aime Lavie .Latranquiliter.La Fideliter.Loneteter. -bel homme ,1m78/85kg 58 ans dynamique ,sportif j\'ai pas de moustaches mais je peux les garder pour vous! -je suis trop mignon et sportif ...ca va intique -voila si tu vous un coniatoinse voila mon email -je suit un homme jabit a ........ 184m .72kg je veux fair une relation suryeuse -je suis libre en plus ecoute la music +fait le sport... -CILLIBATAIRE JE VEUT UNE RELATIO ET APRES EN VAS VOIR -JE SUIS UN HOMME TRES BELLE ET RECHRECHE UNE BELLE FEMME SERIEUSE POUR MARIEE MA Deuxième langue: Français MA Niveau d\'études: Université -je suis un homme algéroise style moderne -c est diffisile de se dicrire -je sui un homme mence age ** ans algerien et en bonne center.qui cherche une famme de bien a etre a moi. -slt je cherche une femme pour relation adorable -je suis un feture architect habite a ******** la ville de sciense comme on trouve dans l histoire de cette ville. . . . to be continued:crazy: fort bezef...je sais pas où t'as trouvé çà!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: panda j'adore, mais le pire c'est que bcp de mec parle vraiment comme ça en + Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 :mdr: panda j'adore, mais le pire c'est que bcp de mec parle vraiment comme ça en + bien oui ces trucs sont tires d'un sites de rencontres. donc les faits sont reels:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 -1m79 65kg yx maron celle kive me conaitre .ne va pas le regreté.sa j'ensuie tres tres sur -je suis trop mignon et sportif ...ca va intique -CILLIBATAIRE JE VEUT UNE RELATIO ET APRES EN VAS VOIR -JE SUIS UN HOMME TRES BELLE ET RECHRECHE UNE BELLE FEMME SERIEUSE POUR MARIEE MA Deuxième langue: Français MA Niveau d\'études: Université -je suis un homme algéroise style moderne -je sui un homme mence age ** ans algerien et en bonne center.qui cherche une famme de bien a etre a moi. -slt je cherche une femme pour relation adorable -je suis un feture architect habite a ******** la ville de sciense comme on trouve dans l histoire de cette ville. :mdr: Je suis morte de rire, Se sont mes préférées, Surtout relation adorable:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 :mdr: Je suis morte de rire, Se sont mes préférées, Surtout relation adorable:mdr: :mdr: ma preferee c'est: je suis la points final+merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: ma preferee c'est: je suis la points final+merci:04: :mdr: En moins il sait ce qu'il veut, Pas comme l'autre je suis un homme très belle.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 finalement...nous les algériens...on se fait rire soi-memes...et c'est bien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 -je suie un homme de 37 ans commerçant marie avec deux enfant je cherche une deuxième femme qu'elle sois stériles -tres jantie Homme Qui Aime Lavie .Latranquiliter.La Fideliter.Loneteter. -bel homme ,1m78/85kg 58 ans dynamique ,sportif j\'ai pas de moustaches mais je peux les garder pour vous! -je suit un homme jabit a ........ 184m .72kg je veux fair une relation suryeuse -CILLIBATAIRE JE VEUT UNE RELATIO ET APRES EN VAS VOIR -JE SUIS UN HOMME TRES BELLE ET RECHRECHE UNE BELLE FEMME SERIEUSE POUR MARIEE MA Deuxième langue: Français MA Niveau d\'études: Université -slt je cherche une femme pour relation adorable J'ai pas compris ''Loneteter'':rolleyes: Et l'autre qui habite à 184m, de qui:D? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 J'ai pas compris ''Loneteter'':rolleyes: L'honnêteté:mdr: T'es nulle en Français Sally:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 J'ai pas compris ''Loneteter'':rolleyes: l'honneteté...je pense!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'adore la 2è femme stériles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 L'honnêteté:mdr: T'es nulle en Français Sally:closedeyes: :mdr::mdr:J'ai cru qu''il parlait de téter, j'ai l'esprit trop tordu:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr:J'ai cru qu''il parlait de téter, j'ai l'esprit trop tordu:confused::D. :mdr: Arslane sors de ce corps:mad::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 j'adore la 2è femme stériles. oui en plus il faut voir les photos ca fait encore plus rire:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 oui en plus il faut voir les photos ca fait encore plus rire:04: je veux etre la 2è stérile!! je veux ¨!!!! il est est ouuuuuuuuu:D:love: je ne suis pas stérile mais cela peu se faire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 je veux etre la 2è stérile!! je veux ¨!!!! il est est ouuuuuuuuu:D:love: je ne suis pas stérile mais cela peu se faire:mdr: non toi tu restes comme tu es. c'est lui qu'on va steriliser:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 [/b] :mdr: Arslane sors de ce corps:mad::D Tu ne crois pas si bien dire, tout à l'heure j'écrivais et j'ai failli employer un de ses gros-mots préféré:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non toi tu restes comme tu es. c'est lui qu'on va steriliser:04: mais panda pour etre une 2ème!!!! je suis capable de tout:D tu lui dit que je suis une femme serieuse, honnete, qui possede travail, voiture, villa et piscine et s' il veux je met la burka:D:( ayayayayyyyy je suis dejà amoureuse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 non toi tu restes comme tu es. c'est lui qu'on va steriliser:04: mais je prefere que tu lui coupe tout!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 mais panda pour etre une 2ème!!!! je suis capable de tout:D tu lui dit que je suis une femme serieuse, honnete, qui possede travail, voiture, villa et piscine et s' il veux je met la burka:D:( ayayayayyyyy je suis dejà amoureuse.:mdr: lui aussi il est suryeux keske tu crois et il a des moustaches aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 lui aussi il est suryeux keske tu crois et il a des moustaches aussi:mdr: il a une barbe teinte en rousse ???? waow jadore!!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salam, A mon tour, je me lance a la conquête de l'âme soeur ^^ .... plagia du post ici Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ayayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy moi je suis foutueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop de beautée a avoir mal aux yeux. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 29, 2010 Partager Posted May 29, 2010 ayayayayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy moi je suis foutueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop de beautée a avoir mal aux yeux. Il est ou Le Panda ??????????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts