Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je trouve que dans la vie il y a que des cercles vicieux dans tout les domaines peux tu donner des exemples :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je trouve que dans la vie il y a que des cercles vicieux dans tout les domaines peux tu donner des exemples :rolleyes: Bonsoir dame de pique, Je pense que la vie est un cercle vicieux quand le raisonnement est un circuit fermé et qu'en plus dont le jus ne se renouvelle pas. Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonsoir dame de pique, Je pense que la vie est un cercle vicieux quand le raisonnement est un circuit fermé et qu'en plus dont le jus ne se renouvelle pas. Bonne soirée. si tu as raison comment vas tu ? et puis j'ai pas eu l'occasion de te remercier tu le sais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 si tu as raison comment vas tu ? et puis j'ai pas eu l'occasion de te remercier tu le sais ... Je vais bien, merci dame de pique, et toi comment vas-tu? Sinon, je t'en prie, c'était avec plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je trouve que dans la vie il y a que des cercles vicieux dans tout les domaines peux tu donner des exemples :rolleyes: C'est comme ... le noeud gordien ... les plus gonfles ... le coupent Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 la vie est un cercle vicieux si on ne se remets pas en question lorsque l'on à tord par exemple Tout à fait. Et pour reconnaitre qu'on a tort, il faut accepter d'affronter toutes ses idées, les laisser toutes s'exprimer et la plus solide tiendra jusqu'à ce qu'elle soit détronée par une autre encore plus solide et ainsi de suite, il faut s'armer d'honnèteté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Je vais bien, merci dame de pique, et toi comment vas-tu? Sinon, je t'en prie, c'était avec plaisir. ça va ma vie est comme un cercle vicieux :Dje tourne en rond :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ça va ma vie est comme un cercle vicieux :Dje tourne en rond :calich: Heureux de savoir que ça aille, Et si tu veux briser le cercle vicieux, et que tu sens qu'une aide est la bienvenue, tu sais que je suis là Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 exacte et il ne faut pas avoir peur d'affrontre les autres Mais surtout ne pas avoir peur de s'affronter soi mème d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Heureux de savoir que ça aille, Et si tu veux briser le cercle vicieux, et que tu sens qu'une aide est la bienvenue, tu sais que je suis là :oje sais et ça me fait plaisir de l'entendre( le lire ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :oje sais et ça me fait plaisir de l'entendre( le lire ):D Et moi ça me fait autant plaisir quand je lis que ça t'a fait plaisir. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Voici un exemple de cercle vicieux que j'ai souvent rencontré dans mon travail: Fille de père alcoolique. Père absent, pauvreté, honte. A l'adolescence, cette fille accumule les aventures amoureuses comme des trophés. Sa réputation est foutue. Ce qu'on ignore, c'est que cette fille recherche dans chaque homme rencontré, le père absent de son enfance. Pour compenser, elle adopte un comportement aussi suicidaire que celui de son père. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts