Wahrani 1 465 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Un algérien et un palestinien se rencontrèrent au pèlerinage et l'algérien toujours curieux demanda au palestinien comment a t il fait pour avoir l'autorisation des israéliens pour faire le Hadj Le palestinien lui dit qu'il avait déposé un dossier en bonne et due forme et qu'il avait eu l'aval quinze jours plus tard . Alors l'algérien s'écria : Awah ,vos juifs sont meilleurs que les notres , moi ils m'ont fait attendre 15 ans ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Un algérien et un palestinien se rencontrèrent au pèlerinage et l'algérien toujours curieux demanda au palestinien comment a t il fait pour avoir l'autorisation des israéliens pour faire le Hadj Le palestinien lui dit qu'il avait déposé un dossier en bonne et due forme et qu'il avait eu l'aval quinze jours plus tard . Alors l'algérien s'écria : Awah ,vos juifs sont meilleurs que les notres , moi ils m'ont fait attendre 15 ans ! :D C'est tellement vrai:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Un algérien et un palestinien se rencontrèrent au pèlerinage et l'algérien toujours curieux demanda au palestinien comment a t il fait pour avoir l'autorisation des israéliens pour faire le Hadj Le palestinien lui dit qu'il avait déposé un dossier en bonne et due forme et qu'il avait eu l'aval quinze jours plus tard . Alors l'algérien s'écria : Awah ,vos juifs sont meilleurs que les notres , moi ils m'ont fait attendre 15 ans ! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Un algérien et un palestinien se rencontrèrent au pèlerinage et l'algérien toujours curieux demanda au palestinien comment a t il fait pour avoir l'autorisation des israéliens pour faire le Hadj Le palestinien lui dit qu'il avait déposé un dossier en bonne et due forme et qu'il avait eu l'aval quinze jours plus tard . Alors l'algérien s'écria : Awah ,vos juifs sont meilleurs que les notres , moi ils m'ont fait attendre 15 ans ! :D :mdr::mdr: m'liha hadi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts