Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mon dieu de m'avoir donner la vie et toi ...de quoi tu le remercie !? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon dieu pour cette bonne bouffe:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon dieu pour cette bonne bouffe:D. :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon dieu de m'avoir permis d'étre en bonne santé et d'avoir des parents plus que merveilleux! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Mème si l'existence de dieu est pour moi hypothétique, et si ce dieu existe en tant que personne à part entière et qu'il nous écoute, il me comprendra, car si c'est lui qui a créé notre monde, ça doit étre lui qui a créé la logique, et la logique dit qu'un personnage comme dieu est hypothétique, donc je ne fais que respecter la logique que dieu ( s'il existe) a créée., je dirai, Merci mon dieu de m'avoir libéré des doctrines qui s'expriment en ton nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon Dieu d'avoir ecouter ma prière et de m'avoir guerri ainsi que mon papa, merci pour la foi et pour l'islam ,merci pour tout mème pour ce que je n'ai pas pu avoir et dont j'en ai besoin plus que ma vie merci ya Rabbi.Hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon dieu pour ma foi, ma bonne santé, mes parents et mes zamies que j'adore :hug: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon dieu pour cette bonne bouffe:D. Ah oui ça aussi, pour le bon couscous de ce midi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Ah oui ça aussi, pour le bon couscous de ce midi :D Pour la réchta de ce midi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mon dieu de m'avoir céer aussi beau et élégant Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Pour la réchta de ce midi :D bsahetkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mon dieu de m'avoir céer aussi beau et élégant :mdr: Ah oui, tu étais sur ton 31 quand tu es né? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: Ah oui, tu étais sur ton 31 quand tu es né? Non mais attends, c'est KASTOR :cool: (je dédie ce smiley a mystery:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: Ah oui, tu étais sur ton 31 quand tu es né? La naissance est un procédé biologique et génétique, mais l'espece a été créé je suis unique en mon espece Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 La naissance est un procédé biologique et génétique, mais l'espece a été créé je suis unique en mon espece A khouya, 3andek la concurrence inter-espèces, unique comme tu es, et donc seul, tu risques d'étre désavantagé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Non mais attends, c'est KASTOR :cool: (je dédie ce smiley a mystery:D) acognito a un manque d'information, il ne sais pas de quoi il s'agit et d'ailleurs luminelle est une preuve à l'appuis Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 A khouya, 3andek la concurrence inter-espèces, unique comme tu es, et donc seul, tu risques d'étre désavantagé :D pas dans ce sens disons faune et flore, parce que défois n'ta tiri w khlass:D parmis les hommes ... y'a des hommes et moi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Non mais attends, c'est KASTOR :cool: (je dédie ce smiley a mystery:D) :mdr: Tu veux ma mort ou quoi???:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon Dieu de bien vouloir éloigner toutes les Zahias du chemin de mon mari. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon dieu de m'avoir ouvert les yeux :cool: A quoi bon ouvrir les yeux pour mettre des lunettes de soleil par la suite? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon Dieu de bien vouloir éloigner toutes les Zahias du chemin de mon mari. L'effet Zahia risque de durer un bon petit moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 pas mal comme remarque, j'aurais pu trouver mieux c'est clair :eek: Je sais, je suis trop naze comparé à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Merci mon Dieu de bien vouloir éloigner toutes les Zahias du chemin de mon mari. ton mari est footballeur ??? Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ton mari est footballeur ??? Oui. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Oui. :confused: attaquant ???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts