Jump to content

Merci mon dieu de ...

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest kastor
Beau, élégant et curieux, tous les ingrédients de la réussite :D (Sans rancune Kastor :D)

par contre je ne suis pas curieux, mais c'est moi tout simplement dans tout sa spledeur

je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd hui, mais je me la pete à fond:D

Mème si l'existence de dieu est pour moi hypothétique, et si ce dieu existe en tant que personne à part entière et qu'il nous écoute, il me comprendra, car si c'est lui qui a créé notre monde, ça doit étre lui qui a créé la logique, et la logique dit qu'un personnage comme dieu est hypothétique, donc je ne fais que respecter la logique que dieu ( s'il existe) a créée., je dirai,

Merci mon dieu de m'avoir libéré des doctrines qui s'expriment en ton nom.

Toute logique n'est pas logique si elle n'est pas doté de l'intelligence qui va avec ! Malheureusement ou heureusement...Cette dernière et répartie inequitablement sur terre.

Je suis contant pour toi l'ami ! Dieu merci d'avoir libéré anincognito.

Guest anincognito
Toute logique n'est pas logique si elle n'est pas doté de l'intelligence qui va avec ! Malheureusement ou heureusement...Cette dernière et répartie inequitablement sur terre.

Je suis contant pour toi l'ami ! Dieu merci d'avoir libéré anincognito.

Je ne crois pas en l'intelligence innée ou répartie de façon innée chez certains sans l'étre chez d'autres, mais en le fait que l'intelligence se cultive, la méthode et les étapes d'acquisition des outils de culture de cette intelligence ont aussi leur importance dans sa constitution.

L'intelligence pourrait se définir en la capacité de fixer les données qu'on reçoit, et les assimiler de façon à pouvoir en faire usage lorsque l'utilité s'en ressent. Ces mécanismes sont optimisés par la logique.

La logique, je pense que son développement se fait par l'observation de phénomènes mais surtout la recherche des mécanismes générateurs de phénomènes, si on acquiert la connaissance des mécanismes, on acquiert un ou des modèles de méthodologie nous permettant de perfectionner nos approches.

Merci d'étre content pour moi.

Je ne crois pas en l'intelligence innée ou répartie de façon innée chez certains sans l'étre chez d'autres, mais en le fait que l'intelligence se cultive, la méthode et les étapes d'acquisition des outils de culture de cette intelligence ont aussi leur importance dans sa constitution.

.

Eh biens disons alors qu'elle pousse plus rapidement chez certains que chez d'autre, ce qu'un homme pourrait comprendre en 3 jours un autre le comprendrait en 1 journée.

Des tests pratiqué sur deux personnes ayant suivis exactement le même parcours scolaire ont montré que le premier assimile beaucoup plus rapidement que le deuxième. De ce coté la nature n'a vraiment pas rendu justice a chacun.

Guest anincognito
Eh biens disons alors qu'elle pousse plus rapidement chez certains que chez d'autre, ce qu'un homme pourrait comprendre en 3 jours un autre le comprendrait en 1 journée.

Des tests pratiqué sur deux personnes ayant suivis exactement le même parcours scolaire ont montré que le premier assimile beaucoup plus rapidement que le deuxième. De ce coté la nature n'a vraiment pas rendu justice a chacun.

Je me dis qu'il y a quand mème une explication, qu'il faut approfondir l'étude, je ne pense pas qu'un parcours scolaire similaire soit seul garant de produire des personnes ayant le mème degrés de rendement, il existe d'autres facteurs à rechercher, et la recherche reste ouverte.

Je me dis qu'il y a quand mème une explication, qu'il faut approfondir l'étude, je ne pense pas qu'un parcours scolaire similaire soit seul garant de produire des personnes ayant le mème degrés de rendement, il existe d'autres facteurs à rechercher, et la recherche reste ouverte.

Eh bien ca prouve au moins que deux personnes soumise aux mêmes conditions, même prof, même références...N'auraient pas le même degré d'intelligence