Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Pourquoi tu dis ça l'ami ? C'était en réponse à ce que tu m'avais répondu, tu m'as dit que tu pouvais clairement trouver mieux que ma remarque, Alors j'ai reconnu que je suis naze devant ta capacité à trouver mieux que moi, je m'incline. Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 attaquant ???? Défenseur. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Défenseur. :D heureusement elle adore les attaquants, dis lui de ne plus jouer en attaque, et s'il tire au but il tira sur zahia:D Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 heureusement elle adore les attaquants, dis lui de ne plus jouer en attaque, et s'il tire au but il tira sur zahia:D J'y manquerai pas! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Pour la réchta de ce midi :D Miam Miam j'adoooooooore la réchta!!! Merci Mon dieu: pour ma santé, mes parents, mes amis, enfin merci pour tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mon dieu de m'avoir céer aussi beau et élégant Exept your nose :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Exept your nose :D Hi thesoulshudders, How is its nose? (If Kastor accepts to tell us how it is) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Exept your nose :D exactement, mais de loin c'est impecable, tu as une mémoire d'elephant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Hi thesoulshudders, How is its nose? (If Kastor accepts to tell us how it is) Well i can't explain it exactly but it's like when you are boxing and you receive a blow on your nose then it turns on left or right :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Well i can't explain it exactly but it's like when you are boxing and you receive a blow on your nose then it turns on left or right :D Hahaha, this remembers me Rocky Balboa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 exactement, mais de loin c'est impecable, tu as une mémoire d'elephant:D Fais voir ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Fais voir ta photo :D j'aurai des problemes si tout le monde me verra , en mp the sool Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 je ne parlais pas ta remarque l'ami, je parlais de mon petit bonhomme aux lunettes noires qui continue à opérer dans l'obscurité malgré sa lucidité :mdr: Pardon pour le malentendu, je m'excuse mon amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 fais-toi pas prier, quels pbs aurait-tu ? tu es majeur et vacciné non ? toute les filles vont me courir aprés, tu n a aucune idée de ma beauté:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 merci mon dieu de m'avoir fait atterrir sur ce forum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'aurai des problemes si tout le monde me verra , en mp the sool Vas y envoies :04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 j'aurai des problemes si tout le monde me verra , en mp the sool Salut Kastor ... tu connais l'histoire ... du gabreur gabre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salut Kastor ... tu connais l'histoire ... du gabreur gabre ? Bonsoir, Dis-moi Zombretto, t'arrive-t-il de mettre des accents? Ou est-ce que tu as un clavier qui ne les contient pas? Pour le gabreur gabré, raconte s'il te plait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Salut Kastor ... tu connais l'histoire ... du gabreur gabre ? salut zombretto je ne connais pas l'histoire mais je ne gabre pas , je suis gabré.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Bonsoir, Dis-moi Zambretto, t'arrive-t-il de mettre des accents? Ou est-ce que tu as un clavier qui ne les contient pas? Pour le gabreur gabré, raconte :D J'ai pas d'accents ... sur mon clavier ... et pour l'histoire ... elle est trop longue Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 salut zombretto je ne connais pas l'histoire mais je ne gabre pas , je suis gabré.:mdr: Donc c'est un gabrage ... a rebours Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Donc c'est un gabrage ... a rebours :mdr: tu t'es jamais exposé en photo toi même le moindre avatar, fais leur plaisir , au filles biensure , y en a des curieuses et j'en ai la certitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 tu t'es jamais exposé en photo toi même le moindre avatar, fais leur plaisir , au filles biensure , y en a des curieuses et j'en ai la certitude. Tu parles de toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 :mdr: tu t'es jamais exposé en photo toi même le moindre avatar, fais leur plaisir , au filles biensure , y en a des curieuses et j'en ai la certitude. Bof ... on peut mettre ... n'importe quelle photo Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Tu parles de toi :rolleyes: Beau, élégant et curieux, tous les ingrédients de la réussite :D (Sans rancune Kastor :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts