Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci mon dieu pour tous que tu ma offrira, la santé, bonheur et ma familles Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci mon dieu de m'avoir permis d'être maman et surtout de m'avoir envoyé la plus merveilleuse des petites filles Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Je ne le remercie pas ! Pas ce soir!!!! waaaaaaaawwwww, rihem qu`est ce qui se passe? nous sommes la nous, les forumistes, allahou ta3ala nous a envoye l`un pour l`autre pour s`aider, s`entretenir, alors si t`as des soucis c aussi les notres. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m'avoir donner ces parents et cette femme Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m'avoir guider vert le bon chemin pour être un musulman Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m`avoir pousser a m`inscrire dans ce forum ou j`ai rencontre des gens supers sympas, ayant beaucoup d`humour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m`avoir pousser a m`inscrire dans ce forum ou j`ai rencontre des gens supers sympas, ayant beaucoup d`humour. :04::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m`avoir pousser a m`inscrire dans ce forum ou j`ai rencontre des gens supers sympas, ayant beaucoup d`humour. merci mon dieu :worthy:d'avoir fais de pinky un homme heureux :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu de m'avoir donner la foi et toi ...de quoi tu le remercie !? merci Allah d'avoir été mon dieu et de m'avoir choisi et préférer parmi toutes tes créatures. merci pour l'islam merci pour la bonne santé, merci pour la sagesse, merci pour tout vraiment tout . Elhamdoulillah, mil'a mafi essamawet (au neombre de tous ce qui existe aux cieux) wama fil ardhi (sur terre) wa lil'a ma baynahouma (et au nombre de tout ce qui extre eux) wa mil2a ma chi2ta min chay2i ba3d (et autant que tu veut au delà), Elhamdoulillah 3adada habbati Elmatar (au nombre des goutes d'eau) wa 3adada Awraki echadjar (et au nombre de feuilles des arbres) wa 3adada habbat errimal (et aunombre des grains de saables), wa 3adada man tara wa macha (et au nombre de toute créature qui marche ou vole) .. wa 3ada mafi edounia min khalkin wa bachar (et au nombre de créatures et d'être humains sur terre) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 merci mon dieu :worthy:d'avoir fais de pinky un homme heureux :o :mdr: heureux?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts