Jump to content

Recommended Posts

Chers amis (e);

C'est avec un coeur rempli d'émotions que je vous annonce qu'une page de l'histoire de ce forum va être tournée.

Je remercie toutes personnes ayant participé a ma petite aventure.

Ce post ne peut en aucun cas soulever d'inquiétudes, bien au contraire il vise a rassurer toutes personnes s'inquiétant que je vais bien. Mon départ et d'ordre personnel.

Bien cordialement.

hooo nonnnnnnnnnnnnnnnnn minouuuuuuuuuuuuuuuuuu:(

hooo nonnnnnnnnnnnnnnnnn minouuuuuuuuuuuuuuuuuu:(

Entre ma femme et le forum, le choix est vite fait :D Elle n'est pas très contente de mes intervention ici.

Elle me lit surement la ! J'espère qu'elle sera de retour demain car les enfants ont encore besoins d'elle

Guest nouss
Entre ma femme et le forum, le choix est vite fait :D Elle n'est pas très contente de mes intervention ici.

Elle me lit surement la ! J'espère qu'elle sera de retour demain car les enfants ont encore besoins d'elle

oh ben bon courage a toi minou

ahhh ok minou je respecte!!!

mais sacré minou marié et père et..........................:chut::rolleyes:

ahhh ok minou je respecte!!!

mais sacré minou marié et père et..........................:chut::rolleyes:

Oui c'est l'une des hypothèses...:D

Plus sérieusement je vais m'absenter pour plusieurs moi et je doute de ma motivation quant a mon retour ici, je voulais ta rassurer toi et quelques autres membres que mon absence ne révèle rien de grave.

Merci Nouss bonne continuation

Plus sérieusement je vais m'absenter pour plusieurs moi et je doute de ma motivation quant a mon retour ici, je voulais ta rassurer toi et quelques autres membres que mon absence ne révèle rien de grave.

ok minou je me rejouis de ton retour bisous.:)

Guest jazairia

Tu veux dire que ton epouse est jalouse de FA et qu'elle le prend comme une rivale , mais appelle la a y participer pour qu'elle voit de ses propres yeux que tu ne fais rien de mechant , c'est fou qu'elle quitte la maison pour ça !dommage j'aimais beaucoup tes interventions et ta façon de le faire , bon courage et prend soin de ta petite famille il n'ya rien de plus chère que la famille.

Tu veux dire que ton epouse est jalouse de FA et qu'elle le prend comme une rivale , mais appelle la a y participer pour qu'elle voit de ses propres yeux que tu ne fais rien de mechant , c'est fou qu'elle quitte la maison pour ça !dommage j'aimais beaucoup tes interventions et ta façon de le faire , bon courage et prend soin de ta petite famille il n'ya rien de plus chère que la famille.

Merci Jazairia ! En toute sincérité je ne pourrais que dire autant sur les tiennes.

Pour le reste je suis trop d'accord, sa femme, sa famille, ses enfants...ça n'a pas d'équivalence .

Hamster, si ce n'est que pour mon avatar, il sera toujours la, je ne compte pas supprimé mon compte :D

Bonne continuation a vous

Sans aucun souci ! Le hic c'est qu'il n'aura pas le même sourire quand tu vas le mettre sur ton avatar :D

Ahhhhhhhhhh je me disai bien qu'un chatton ne pouvait pas avoir une aussi grande bouche,alors tu nous a eu depuis tout ce temps:mad:

Guest kastor

je suis triste , le nombre de mes concurents va diminuer, les embuscades n'auront plus de charme,

s25 , je n'ai même pas eu le temps de te conaitre mais bon, je t'attends pour la phase finale, "la conquete de sally"

:D

Guest nouss
je suis triste , le nombre de mes concurents va diminuer, les embuscades n'auront plus de charme,

s25 , je n'ai même pas eu le temps de te conaitre mais bon, je t'attends pour la phase finale, "la conquete de sally"

:mad::mdr:

Chers amis (e);

C'est avec un coeur rempli d'émotions que je vous annonce qu'une page de l'histoire de ce forum va être tournée.

Je remercie toutes personnes ayant participé a ma petite aventure.

Ce post ne peut en aucun cas soulever d'inquiétudes, bien au contraire il vise a rassurer toutes personnes s'inquiétant que je vais bien. Mon départ et d'ordre personnel.

Bien cordialement.

ah mlinou? ta payé chère ta drague à Mystery :D

On attend ton retour :drunk:

tu me manqueras minou:kissSmiley et que ta femme sache que c'est en toute amitié. je tiens a mes cheveux.:p

Tu dois être le plus heureux :D

Tu fournis beaucoup d'efforts vraiment Kastor...Mais une fois que tu as escaladé la muraille tu t'apercevras que la cité est vide, ca ne valait pas la peine...Fini les conquêtes pour moi a3yite avant même que mes efforts n'aboutissent :D

Carica, ca n'a rien a avoir avec Mys !