Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ça marche pas la vidéo ben si je lé vu moi attend je regarde sinon tu relu tous le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ça marche pas la vidéo ah oui moi je lé vus sur youtube Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ben si je lé vu moi attend je regarde sinon tu relu tous le topic :D comment faire pour relure le topic? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 comment faire pour relure le topic? :mdr:faute fe frappe de lire le topic :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 toi aussi :crazy: Ouiiiiiiiiiiiiiii :crazy: yo kastor!! Allé j'degage j'vs laisse en privé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah oui moi je lé vus sur youtube ok je vais voir merci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiii :crazy: yo kastor!! Allé j'degage j'vs laisse en privé tu peut resté sousou :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu peut resté sousou :D noo nooo:chut: pas envie d'assisté a une autre scène celle d'hier été assez suffisante:!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 noo nooo:chut: pas envie d'assisté a une autre scène celle d'hier été assez suffisante:!:confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Dirty dancing J'adore en plus ça me rappel un truc drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'adore en plus ça me rappel un truc drôle :D ah bon allé raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 noo nooo:chut: pas envie d'assisté a une autre scène celle d'hier été assez suffisante:!:confused: noooon, la journée les veines sont dilatées, et les muscles sont relachés ne t'inquiéte pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 noooon, la journée les veines sont dilatées, et les muscles sont relachés ne t'inquiéte pas :confused: Oki tu me rassure! heureusement que j'suis pas seule entre vs mnt!:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: Oki tu me rassure! heureusement que j'suis pas seule entre vs mnt!:Lighten: y a aussi the sool qui se rappel d'un truc drole :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 y a aussi the sool qui se rappel d'un truc drole :confused: Oui et qui ne veut pas le raconté?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Oui et qui ne veut pas le raconté?:confused: on attend mais elle se fait désiré allé raconte nous Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah bon allé raconte :D :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :chut::mdr: j'aimerais rire comme toi mais tu na même pas commencé ton histoire allé raconte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :chut::mdr: tous le monde est skotché, fais nous plaisir, tous le forum est curieux même les invités ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tous le monde est skotché, fais nous plaisir, tous le forum est curieux même les invités ! :mad: kastor avec c 2 prétendante :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :chut::mdr: On attend:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts