Jump to content

ERREUR DE DIAGNOSTIC!

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL
:confused:

No

:angel_sadangel:

Bref pas grave, l'essentiel que t'es de retour le reste se fera au fur et a mesure:confused:

My bien Souema lo mas inportanté es la amistad que hay entre los forumistas de FA.

Aunque hay de todo buena y mala gente.De todo caso gracias guapa.

Guest Lady Dada
Bon je vois que t'es tjrs la même.

C'est notre dame de T.................

:o heureusement que ma reconnus marcel

tu ma fais vraiment peur!!!

My bien Souema lo mas inportanté es la amistad que hay entre los forumistas de FA.

Aunque hay de todo buena y mala gente.De todo caso gracias guapa.

Bon j'suis complètement dac avc toi, on peut de temps on se lie d'amitié avec des gens super sympa!

De rien mn grand;)

PS. Whooooh j'ai pu comprendre espagnol j'suis forte moi:mdr:

ca ma bien servi les cours d ma soeur:confused:

Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé.

Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car

il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel.

Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc.....

Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence).

Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité,

c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines

dents.MERCI.

Azul Marcelo

Désolée pour ce qui t'es arrivé...Je l'ignorais

Et moi, qui croyais que le Flamenco et ses danseuses ont eu raison de toi ...

Mieux, je t'ai même imaginé sur une ile paradisiaque entrain de ravaler ta fierté et de lancer "je t'aime" à tout bout de champs:o!

El Hamdoulleh plus de bien que de mal ihi!

Tu sais ce qui te reste à faire à présent !:)

Guest MARCEL
Bon j'suis complètement dac avc toi, on peut de temps on se lie d'amitié avec des gens super sympa!

De rien mn grand;)

PS. Whooooh j'ai pu comprendre espagnol j'suis forte moi:mdr:

ca ma bien servi les cours d ma soeur:confused:

Il ya des personnes super bien sur FA.Il ya aussi d'autres insensibles aux douleurs de

leurs semblables.Il faut dev tout pour faire un monde.C'est pour ça que pdt les moments les plus dûrs je me suis confié seulement à 6 personnes.A deux mois de ma supposée mort,il

fallait partager cela avec certains.Je l'ai fait avec Sally,Hurlevent,Pmat,luminelle,Lyz,Assia.

Il m'est arrivé d'être insupportable avec Sally,luminelle et Lyz mais elles ont sû me supporter.

Je les en remercie.Tout comme les autres qui l'ont appris plus tard.

Bonjour Marcel

heureux de te lire et te savoir parmi nous

tu nous a manquer

tu vois tu a des amis et qui t'aime bien meme quand on pas d'accord avec toi dans les débat

et c'est beau avoir

que dieu te garde et garde tous nos amis

bonjour a vous tous et toutes

car oui quelle amitié

beau a voir

Guest MARCEL
Azul Marcelo

Désolée pour ce qui t'es arrivé...Je l'ignorais

Et moi, qui croyais que le Flamenco et ses danseuses ont eu raison de toi ...

Mieux, je t'ai même imaginé sur une ile paradisiaque entrain de ravaler ta fierté et de lancer "je t'aime" à tout bout de champs:o!

El Hamdoulleh plus de bien que de mal ihi!

Tu sais ce qui te reste à faire à présent !:)

Merci Rihame,

c'est très gentil.

J'ai caché ma situation

pour éviter des compassions

qui m'auraient été insupportables.

Tout est fini.Merci

Merci Rihame,

c'est très gentil.

J'ai caché ma situation

pour éviter des compassions

qui m'auraient été insupportables.

Tout est fini.Merci

Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas compatissante du tout:mdr:

Guest Vert*et*fier
Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé.

Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car

il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel.

Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc.....

Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence).

Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité,

c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines

dents.MERCI.

:eek: wawwwww.... mais :rolleyes:!!!.... personne ne m'a dit ça moi !!? :mad:

hebbestli kelbi ya kho avec ton histoire, wallah je ne savais pas .... mais je suis très heureux que tu soit sein et sauf Elhamdoullah ;) .... Rebbi yechfik we yehhefdek men koul souu2, amine..:)

ps: hadi yelzmleha walima kho, j'espère que rani ma3roud :04:

wawwwww maois.... personne ne m'a dit ça moi !!?

hebbestli kelbi ya kho avec ton histoire, wallah je ne savais pas :(.... mais je suis très heureux que tu soit sein et sauf Elhamdoullah ;) .... Rebbi yechfik we yehhefdek men koul souu2, amine..:)

ps: hadi yelzmleha walima kho, j'espère que rani ma3roud

BERKA MAT KHO KHO

El walima, derha m'3a s'habo:mdr::p

Guest MARCEL
:eek: wawwwww maois.... personne ne m'a dit ça moi !!? :mad:

hebbestli kelbi ya kho avec ton histoire, wallah je ne savais pas :(.... mais je suis très heureux que tu soit sein et sauf Elhamdoullah ;) .... Rebbi yechfik we yehhefdek men koul souu2, amine..:)

ps: hadi yelzmleha walima kho, j'espère que rani ma3roud :04:

Merci kho.

Bien que je n'ai pas tout compris.

Oui je reviens de loin.

Guest Vert*et*fier
Merci kho.

Bien que je n'ai pas tout compris.

Oui je reviens de loin.

je traduit alors :confused:

je disais :

wawwwww... personne ne m'a dit ça moi !!?

j'ai été très choqué par ton histoire, wallah je l'ignorais... mais crois moi, je suis très heureux que tu sois sain et sauf, Elhamdoullah .... qu'Allah te garde et te guérrisse, amine..

ps: il faudra fêter cette occasion, j'espère être invité :04:

je disais :

j'ai été très choqué par ton histoire, wallah je l'ignorais... mais crois moi, je suis très heureux que tu sois sain et sauf, Elhamdoullah .... qu'Allah te garde et te guérrisse, amine..

T'as oublié de traduire Kho :54:

Guest MARCEL

je disais :

Muchisimas gracias Verdé y Orgulloso(vert et fier).

Te invito cuando quieres.Jev t'invite qdv tu veux.

A condition que tu viennes à Madrid.

dents.MERCI.

el hamdoulah Marcel, je te souhaite une longue et heureuse vie inchallah :)

dents.MERCI.

:eek: oh pardon moi mon ami MARCEL, je viens juste de lire ton message et je comprend maintenant la raison de ton absence , j'étais pas au courant

Guest MARCEL
:eek: oh pardon moi mon ami MARCEL, je viens juste de lire ton message et je comprend maintenant la raison de ton absence , j'étais pas au courant

Pas grave mon ami.

Il nous reste bcp de temps pour

voir les matchs du Réal Madrid

n'est-ce pas??

Merci Kakashi 31.