Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 j'me suis inscrite avant que tu t'absentes et j'ai eu l'occas d'te parlé Bref Voila:confused: Tu n'avais pas un autre pseudo???? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 sérieux marcel tu ma pas reconnus :closedeyes: :angel_sadangel: Si tu n'as pas changé de pseudo alors oui!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Tu n'avais pas un autre pseudo???? :confused: No :angel_sadangel: Bref pas grave, l'essentiel que t'es de retour le reste se fera au fur et a mesure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :confused: No :angel_sadangel: Bref pas grave, l'essentiel que t'es de retour le reste se fera au fur et a mesure:confused: My bien Souema lo mas inportanté es la amistad que hay entre los forumistas de FA. Aunque hay de todo buena y mala gente.De todo caso gracias guapa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Si tu n'as pas changé de pseudo alors oui!!! comment ça changer de pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 comment ça changer de pseudo :rolleyes: Bon je vois que t'es tjrs la même. C'est notre dame de T................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bon je vois que t'es tjrs la même. C'est notre dame de T................. :o heureusement que ma reconnus marcel tu ma fais vraiment peur!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 My bien Souema lo mas inportanté es la amistad que hay entre los forumistas de FA. Aunque hay de todo buena y mala gente.De todo caso gracias guapa. Bon j'suis complètement dac avc toi, on peut de temps on se lie d'amitié avec des gens super sympa! De rien mn grand;) PS. Whooooh j'ai pu comprendre espagnol j'suis forte moi:mdr: ca ma bien servi les cours d ma soeur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. Azul Marcelo Désolée pour ce qui t'es arrivé...Je l'ignorais Et moi, qui croyais que le Flamenco et ses danseuses ont eu raison de toi ... Mieux, je t'ai même imaginé sur une ile paradisiaque entrain de ravaler ta fierté et de lancer "je t'aime" à tout bout de champs:o! El Hamdoulleh plus de bien que de mal ihi! Tu sais ce qui te reste à faire à présent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bon j'suis complètement dac avc toi, on peut de temps on se lie d'amitié avec des gens super sympa! De rien mn grand;) PS. Whooooh j'ai pu comprendre espagnol j'suis forte moi:mdr: ca ma bien servi les cours d ma soeur:confused: Il ya des personnes super bien sur FA.Il ya aussi d'autres insensibles aux douleurs de leurs semblables.Il faut dev tout pour faire un monde.C'est pour ça que pdt les moments les plus dûrs je me suis confié seulement à 6 personnes.A deux mois de ma supposée mort,il fallait partager cela avec certains.Je l'ai fait avec Sally,Hurlevent,Pmat,luminelle,Lyz,Assia. Il m'est arrivé d'être insupportable avec Sally,luminelle et Lyz mais elles ont sû me supporter. Je les en remercie.Tout comme les autres qui l'ont appris plus tard. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Bonjour Marcel heureux de te lire et te savoir parmi nous tu nous a manquer tu vois tu a des amis et qui t'aime bien meme quand on pas d'accord avec toi dans les débat et c'est beau avoir que dieu te garde et garde tous nos amis bonjour a vous tous et toutes car oui quelle amitié beau a voir Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Azul Marcelo Désolée pour ce qui t'es arrivé...Je l'ignorais Et moi, qui croyais que le Flamenco et ses danseuses ont eu raison de toi ... Mieux, je t'ai même imaginé sur une ile paradisiaque entrain de ravaler ta fierté et de lancer "je t'aime" à tout bout de champs:o! El Hamdoulleh plus de bien que de mal ihi! Tu sais ce qui te reste à faire à présent ! Merci Rihame, c'est très gentil. J'ai caché ma situation pour éviter des compassions qui m'auraient été insupportables. Tout est fini.Merci Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci Rihame, c'est très gentil. J'ai caché ma situation pour éviter des compassions qui m'auraient été insupportables. Tout est fini.Merci Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas compatissante du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. :eek: wawwwww.... mais :rolleyes:!!!.... personne ne m'a dit ça moi !!? :mad: hebbestli kelbi ya kho avec ton histoire, wallah je ne savais pas .... mais je suis très heureux que tu soit sein et sauf Elhamdoullah ;) .... Rebbi yechfik we yehhefdek men koul souu2, amine.. ps: hadi yelzmleha walima kho, j'espère que rani ma3roud :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 wawwwww maois.... personne ne m'a dit ça moi !!? hebbestli kelbi ya kho avec ton histoire, wallah je ne savais pas .... mais je suis très heureux que tu soit sein et sauf Elhamdoullah ;) .... Rebbi yechfik we yehhefdek men koul souu2, amine.. ps: hadi yelzmleha walima kho, j'espère que rani ma3roud BERKA MAT KHO KHO El walima, derha m'3a s'habo:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek: wawwwww maois.... personne ne m'a dit ça moi !!? :mad: hebbestli kelbi ya kho avec ton histoire, wallah je ne savais pas .... mais je suis très heureux que tu soit sein et sauf Elhamdoullah ;) .... Rebbi yechfik we yehhefdek men koul souu2, amine.. ps: hadi yelzmleha walima kho, j'espère que rani ma3roud :04: Merci kho. Bien que je n'ai pas tout compris. Oui je reviens de loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci kho. Bien que je n'ai pas tout compris. Oui je reviens de loin. je traduit alors :confused: je disais : wawwwww... personne ne m'a dit ça moi !!? j'ai été très choqué par ton histoire, wallah je l'ignorais... mais crois moi, je suis très heureux que tu sois sain et sauf, Elhamdoullah .... qu'Allah te garde et te guérrisse, amine.. ps: il faudra fêter cette occasion, j'espère être invité :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je traduit alors :confused: je disais : wawwwww... personne ne m'a dit ça moi !!? j'ai été très choqué par ton histoire, wallah je l'ignorais... mais crois moi, je suis très heureux que tu sois sain et sauf, Elhamdoullah .... qu'Allah te garde et te guérrisse, amine.. ps: il faudra fêter cette occasion, j'espère être invité :04: T'as oublié de traduire Kho :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 T'as oublié de traduire Kho :54: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 je traduit alors :confused: je disais : wawwwww... personne ne m'a dit ça moi !!? j'ai été très choqué par ton histoire, wallah je l'ignorais... mais crois moi, je suis très heureux que tu sois sain et sauf, Elhamdoullah .... qu'Allah te garde et te guérrisse, amine.. ps: il faudra fêter cette occasion, j'espère être invité :04: Muchisimas gracias Verdé y Orgulloso(vert et fier). Te invito cuando quieres.Jev t'invite qdv tu veux. A condition que tu viennes à Madrid. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour tt le monde, voila j'ai voulu juste passer le bonjour à MARCEL, ça fé un bail l'ami, heureux de te croiser sur FA , j'espère que tu vas bien ;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. el hamdoulah Marcel, je te souhaite une longue et heureuse vie inchallah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé. Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel. Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc..... Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence). Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité, c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines dents.MERCI. :eek: oh pardon moi mon ami MARCEL, je viens juste de lire ton message et je comprend maintenant la raison de ton absence , j'étais pas au courant Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 el hamdoulah Marcel, je te souhaite une longue et heureuse vie inchallah +1 , el hamdouleh , testahel kol khir sahbi wellah , c comme l'a dit étoile, une longue et heureuse vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek: oh pardon moi mon ami MARCEL, je viens juste de lire ton message et je comprend maintenant la raison de ton absence , j'étais pas au courant Pas grave mon ami. Il nous reste bcp de temps pour voir les matchs du Réal Madrid n'est-ce pas?? Merci Kakashi 31. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts