Jump to content

ERREUR DE DIAGNOSTIC!

Recommended Posts

Pas grave mon ami.

Il nous reste bcp de temps pour

voir les matchs du Réal Madrid

n'est-ce pas??

Merci Kakashi 31.

:mdr: ouais MARCEL , mais il fo bien équiper le club ac de vrai joueurs l'année prochaine ,

hé, moriniyo ferehna fi el barça :04:

• Réponses 124
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Vert*et*fier
Muchisimas gracias Verdé y Orgulloso(vert et fier).

Te invito cuando quieres.Jev t'invite qdv tu veux.

A condition que tu viennes à Madrid.

merci pour l'invitation Marcel, j'y passerai un jour inchallah, Rebbi ya3tina touul la3mer (qu'Allah nous offre une longue vie) we ilakina fi sa3at Elkhir (et qu'il permet qu'on se rencontre dans les meilleurs cironstances et dans une heure de bonheur)

Guest sab.dz

J'ai été etonnée de découvrir ce poste et son contenu !!!

JE n'en n'avais pas la moindre idée !

Ceci etant, heureuse de voir que c'etait une erreur de diagnostic !

Beaucoup de peur pour un mal moindre, hamdulillah.

D'ici là prend soin de ta santé cher Marcel.

:)

Je me suis absenté 2 mois du Forum et voilà que je mélange tout.Je remercie les gens sans savoir qui est qui?Pouvez-vous m'éclairer.Je vois que les nouveaux pseudos me connaissent5 et moi non.

Exemple;

-Dame de Pique,Pink Floyd,Souema.mimidz,Abmedamien,dihia67 etc........moi c'est tjrs Marcel

:( tu m'as oublié marcel

on s'est parlé plusieurs fois

tu nous a même invité en Espagne avec habiba!tu ne te souviens pas lool

bon j'espère que ta mémoire se rafraichira :)

Guest dihya67
Je me suis absenté 2 mois du Forum et voilà que je mélange tout.Je remercie les gens sans savoir qui est qui?Pouvez-vous m'éclairer.Je vois que les nouveaux pseudos me connaissent5 et moi non.

Exemple;

-Dame de Pique,Pink Floyd,Souema.mimidz,Abmedamien,dihia67 etc........moi c'est tjrs Marcel

ah kifach MARCEL nssitni !!!

Je suis ta reine, c'est ta veine

toi, sujet de mes passions

je te laisserai les rennes

pour me guider sur un nuage d'émotions

je serai CEL dont tu n'en auras jamais MAR

et dans une MAR de miel ton coeur je le CELerai

dyhia:bye:

:D pour toi avec toutes mes azulations

trooop bien dihya

purée tu maitrises dis donc

tu peux m'en dédier hein à moi?:D

Guest MARCEL

Azul fellam.

Wagui th'Awal.

Imeslayen tsrouhount ar Woul.

Akem Yahrez Rabi.

Guest dihya67
Azul fellam.

Wagui th'Awal.

Imeslayen tsrouhount ar Woul.

Akem Yahrez Rabi.

murFrape

ouais, je me rends compte que tu as oublié bcp de choses

trooop bien dihya

purée tu maitrises dis donc

tu peux m'en dédier hein à moi?

merciiiiiiiiiiiii mimi, :)

mais je ne maîtrise pas l'inspiration elle ne vient pas sur commande :(

murFrape

de rien miss

bon bin tant pis:(

Guest MARCEL
murFrape

Ahbelt anaya.

En tout cas chapeau

pour le poême.Gracias

Guest MARCEL
contente pour toi , comme koi il faut vivre chaque jour comme etant le dernier , dorenavant tu aimeras plus la vie

Je vais faire l'Asie bientôt.

Je la vois autrement oui.

Guest MARCEL
Est-ce une erreur de diagnostic ou bien ton destin qui a tout simplement cédé devant ta volonté et ta soif de vivre?

Je ne sais pas vraiment.

Mais je pense que c'est les deux.

J'allais baisser les bras à un moment donné.

Je m'enfermais chez moi pdt une semaine,

toutes les persiènnes descendues.Mais sans toucher

ni à l'alcool ni àux drogues.Un jour je raconte

mon cas à un Cardiologue(ami d'un ami).Il me

propose alors d'aller à l'hôpital américain de Madrid

etc......

Il ya des personnes super bien sur FA.Il ya aussi d'autres insensibles aux douleurs de

leurs semblables.Il faut dev tout pour faire un monde.C'est pour ça que pdt les moments les plus dûrs je me suis confié seulement à 6 personnes.A deux mois de ma supposée mort,il

fallait partager cela avec certains.Je l'ai fait avec Sally,Hurlevent,Pmat,luminelle,Lyz,Assia.

Il m'est arrivé d'être insupportable avec Sally,luminelle et Lyz mais elles ont sû me supporter.

Je les en remercie.Tout comme les autres qui l'ont appris plus tard.

Contente que t'a pu partagé cela avec les autres;

ça aurai été plus pénible pour toi de tout subir seul

y'a pas plus stressant que gardé tant de mal au fond, sans pouvoir le partagé avec d'autres personnes j'avoue que t'a su t'y prendre aussi

et j'admire le courage que t'a, surtout ta persévérance,

tu pouvais très bien lâché le coups et attendre ta mort sans bougé et perdre espoir, mais t'a préféré voir ailleurs qui été que bénéfique pour toi

alors pour tt cela Chapo Marcel:)

Je ne sais pas vraiment.

Mais je pense que c'est les deux.

J'allais baisser les bras à un moment donné.

Je m'enfermais chez moi pdt une semaine,

toutes les persiènnes descendues.Mais sans toucher

ni à l'alcool ni àux drogues.Un jour je raconte

mon cas à un Cardiologue(ami d'un ami).Il me

propose alors d'aller à l'hôpital américain de Madrid

etc......

HAmdoullah 3la Slamtek MArcel,

je sais ce que c'est d'attendre un diagnostique et d'attendre des résultats qui peuvent s'avérer mauvais.

Hamdoullah, c'est une épreuve qui est derrière moi mais que j'ai passé seule aussi apart mon père je ne l'ai dit à personne :)

enfin après oui :)

Hamdoullah, je te souhaite une vie apaisée et tranquille, éloigne toi du stress et des mauvaises ondes.

Trouve refuge dans quelque chose qui t'apaise mon frère.

Guest MARCEL
HAmdoullah 3la Slamtek MArcel,

je sais ce que c'est d'attendre un diagnostique et d'attendre des résultats qui peuvent s'avérer mauvais.

Hamdoullah, c'est une épreuve qui est derrière moi mais que j'ai passé seule aussi apart mon père je ne l'ai dit à personne :)

enfin après oui :)

Hamdoullah, je te souhaite une vie apaisée et tranquille, éloigne toi du stress et des mauvaises ondes.

Trouve refuge dans quelque chose qui t'apaise mon frère.

Hamdoullah pour toi aussi Moniete.

T'as raison.Je vais vivre autrement

à l'avenir.Merci bcp ma soeur.

Guest framboise

Salut Marcel,

Je suis très heureuse pour vous, maintenant il faut voir la vie autrement.

Il faut trouver le bonheur dans les mouettes qui passe au dessus de votre maison chaque matin, les gosses qui vous sourient, le regard de ceux qui vous aiment...respirez la vie a pleins poumons.

santé bonheur et longue vie a vous.

Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé.

Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car

il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel.

Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc.....

Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence).

Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité,

c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines

dents.MERCI.

t'as du avoir un choc marcel!! je savais pas, vraiment contente pour toi :) les erreur medicale existent et existerons tjrs que ce soit en algerie en espagne ou ailleurs,c'est pour ça qu'il faut tjrs avoir d'autres avis et ne pas se referer a un seul! mon pere aussi a ete victime de ça, mais apres avoir refait tout a l'etranger, il c'est averé qu'il n'y avait rien de mechant comme ça a ete dit au depart.

Guest MARCEL
t'as du avoir un choc marcel!! je savais pas, vraiment contente pour toi :) les erreur medicale existent et existerons tjrs que ce soit en algerie en espagne ou ailleurs,c'est pour ça qu'il faut tjrs avoir d'autres avis et ne pas se referer a un seul! mon pere aussi a ete victime de ça, mais apres avoir refait tout a l'etranger, il c'est averé qu'il n'y avait rien de mechant comme ça a ete dit au depart.

D'ailleurs,ma tombe est en vente.

Oui je suis encore sonné.

Merci à Sally,Pmat,Hurlevent,Lyz et Assia pour leurs inquiètudes à propos de ma santé.

Voici ma petite histoire;il ya quelques temps,une cardiologue d'un hôpital de Barcelone m'avait diagnostiqué une miocardiopathie grave.Elle m'avait conseiller de profiter de la vie car

il me restait 6 mois à vivre.J'était perdu.J'érrait dans les champs,je humait l'odeur des plantes,je regardait les oiseaux,je m'allongeait sur l'herbe fraiche en regardant le ciel.

Mon passé défilait à grande vitesse, s'arrêtant furtivement sur des visages,des lieux etc.....

Sur conseil d'amis,je me suis rendu aux Etats Unis(c'est ce qui éxplique mon absence).

Labas,on m'a refait tous les contrôles(Catétérismo,Holter,Ecocardiogramme,Etudes Electrophysiologiques,scanners etc.....).Résultat:J'ai le syndrome de RAYNAUD(voir Wilkymédia).C'est un spasme des coronnaires dû aux fortes émotions.J'ai réssuscité,

c'est comme une deuxième naissance pour moi.A présent les ami(e)s à VIVIR à pleines

dents.MERCI.

bonjour marcel comme j'ai étais absente du forum moi aussi depuis klk jours je ne savais pas que tu étais malade et tou ce que je p te dire là maintenant c que je suis très heureuse que tout soit clair pour ta santé inchallah tu viveras longtemps et heureux et prends bien soin de toi car la vie est tellement belle:)

contente de te savoir enfin de retour alors et en forme hamdoullah pour le surmenage prends des vacances ca te fera bc de bien inchallah

Guest MARCEL
bonjour marcel comme j'ai étais absente du forum moi aussi depuis klk jours je ne savais pas que tu étais malade et tou ce que je p te dire là maintenant c que je suis très heureuse que tout soit clair pour ta santé inchallah tu viveras longtemps et heureux et prends bien soin de toi car la vie est tellement belle:)

contente de te savoir enfin de retour alors et en forme hamdoullah pour le surmenage prends des vacances ca te fera bc de bien inchallah

Merci loukman.

C'est ce que je vais faire.

Bises

Guest MARCEL
Et pourtant dada Marcel, n'en veut pas de "notre compassion:mdr:

Azul Loukman, comment va:o

Merci à toutes et à tous.

Je demande aux modératrices de fermer ce topic.

Merci