pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 je murmure a la tete au corps qu'il fait si beau dedans dehors je suis en tran de la lire en directe sur paris premiere donc je vous en fait profiter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 pour tina qui m'a reppelé une chose pour toi tina ou quelqu'un chante le pardon ou il dis Johnny Hallyday Pardon Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes Qui n'ont jamais appris Le verbe aimer Qui n'ont jamais compris La force de l'amour La beauté de la vie Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Oh ! Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon Pardon Je viens vous demander Pardon pour tous les hommes Qui ignorent le prix De l'amitié Qui n'ont jamais connu Les larmes d'un enfant Le sourire d'une femme Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon Donne-moi ton regard Donne-moi ta lumière Donne-moi de l'amour Sans quoi, oui, je désespère Apprends-moi à aimer Apprends-moi la tendresse Détruits mes habitudes Détruits ma solitude Oh ! Pardon Pardon Je viens vous demander D'accorder votre grâce A ceux que la vie A blessé Et lorsque le temps passe Ils se retrouvent nus Perdus désespérés Pardon Au nom de tous les hommes Qui ne savent pas aimer Pardon Au nom de tous les hommes Qui n'ont jamais aimé Oh ! Pardon Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 mon frère pmat, merci pour tout, c'est d'une gentillesse incroyable, rabi yahfdek inchallah mais de rien et tu merite tous ça tous ça c'est toi tina tu sais ce que je vien d'entendre sur une autre page car un autre sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 tu sais ce que je vien d'entandre qui se dit sur les gens quelqu'un qui disait depuis le japon en etage c'est sure qu'a paris on ne fera pas monter dans un ascensseur un français pour monter 15 etages pour manger et bien ici au japon les japonais montent 15 etages pour ça au japons a cause du defaut de terre tout est en hauteur c'est ce qu est oublier d'etre dit et donc un autre esprit de se resseré et une autre culture se met en place et pas celui des parisiens et j'en connaas d'autre bibi par exemple Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 Dimanche dimanche matin dimanche midi dimanche apres midi dimanche fini qui c'est qui l'a dit c'es samedi et qui l'a quité lundi ah! ce fut diamanche pas de chance il fallait la saisir par le manche mais qu'est ce que c'est que ces avalanches pourtant on est pas en outre manche on encore les soit de ce dimanche en demis manche Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 merci pmat!! baraka lahou fik, ça fait vraiment palisir de lire ces gentils mot de ta part ça me touche vraiment!!... merci :40: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 merci pmat!! baraka lahou fik, ça fait vraiment palisir de lire ces gentils mot de ta part ça me touche vraiment!!... merci :40: je t'en pris luciole tout le plaisir est pour moi je veux ici la photos d'alger de ce matin moi je l'est copier coller ça n'a pas marcher Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 d'accord pmat ( maykoun ghir khatrek) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 d'accord pmat ( maykoun ghir khatrek) chakrane et on doit pouvoir en mettre une chaque jour comme un souhait comme un message et un espoire idem une fleur tout les jours differente et bien sure toute les ides nouvelles sont les bienvenues aussi car ce fils nous appartien a tous Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 chakrane et on doit pouvoir en mettre une chaque jour comme un souhait comme un message et un espoire idem une fleur tout les jours differente et bien sure toute les ides nouvelles sont les bienvenues aussi car ce fils nous appartien a tous el 3afw ami pmat bonne idée je le ferais avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 el 3afw ami pmat bonne idée je le ferais avec plaisir ;) et bien il nous reste plus qu'a flrurir notre juardin tout les jours durant n'est ce pas? attend je vais l'apellé la place de tina et luciole qu'en pense tu PLACE TINA ET LUCIOLE ça sonne bien non? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 et bien il nous reste plus qu'a flrurir notre juardin tout les jours durant n'est ce pas? attend je vais l'apellé la place de tina et luciole qu'en pense tu PLACE TINA ET LUCIOLE ça sonne bien non? merci pmat wellah c'est tres gentil de ta part et si on l'appelait le jardin du forum ?? qu'est ce que tu en pense tina ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 Tant que cette discussion est consacrée pour ça,, j'en profite Tina et Luciole pour vous dire que je vous aime très très fort.. vous êtes les meilleures.. nhébkoum nhébkoum nhébkoum,, je vous considère comme des soeurs vraiment.. MERCII.. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 Tant que cette discussion est consacrée pour ça,, j'en profite Tina et Luciole pour vous dire que je vous aime très très fort.. vous êtes les meilleures.. nhébkoum nhébkoum nhébkoum,, je vous considère comme des soeurs vraiment.. MERCII.. merci suz c'est reciproque wellah oh lala!!! j'ai les larme aux yeux !!! et encore merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 merci pmat wellah c'est tres gentil de ta part et si on l'appelait le jardin du forum ?? qu'est ce que tu en pense tina ??? ah oui c'est tres beau oui pourquoi je n'y est pas pensé un jardin ou tous pousse ou on y vien pour y arrosé pour y deposé pour visité pour cueillir et et et ect..;. etc.... ect..... aller qui nous fait le sujet et on aura plus qu'a copier collet ce qui ete dit et ecris et on continu et apres on demande a lina d'effacer celui ci aller mes amis tres bonne initiative je vous laisse cette tache Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 merci suz c'est reciproque wellah oh lala!!! j'ai les larme aux yeux !!! et encore merci les larmes,, encore des larmes,, ahh non.. Suz sera faché.. :mad: .. Pas de larmes.. OK.. merci à toi.. Gros bisou.. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 tina, euhh merci de m'avoir rappeller que je suis la cause du départ de plusieurs forumistes ;) Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 suz, quand je suis arrivée sur ce forum, tu m'as accueillie les bras ouverts avec tes mots si gentils, d'ailleurs j'allais m'en aller après les remarques sur mes blagues, tu as été là et c'est grâce à toi que je suis restée, j'ai découvert une famille formidable et je t'adore OOOHH Tinouna.. :o .. c'était normal.. mais,, contente que je t'ai faite rester :p .. Je suis la seule gagnante en tout cas.. Si je savais que tu deviendras Tinounaty,, j'aurais fait beaucoup plus.. je t'adore aussi.. Gros bisou à toi.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 c'est vrai? Je ne le savais pas , il faut avouer que tu m'as faite pleurer car tu as écrit que mes blagues sont nulles, imagine une fille voulant se faire des amis se voit du premier post mise à l'index, comment réagirait-elle? tu étais impitoyable au début et au fur et à mesure , j'ai appris à te connaître et à t'apprécier, tu es unique dans ton genre l'ami , et, moi, je suis fière d'être de ta famille forumiste Je confirme.. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 c'est vrai? Je ne le savais pas , il faut avouer que tu m'as faite pleurer car tu as écrit que mes blagues sont nulles, imagine une fille voulant se faire des amis se voit du premier post mise à l'index, comment réagirait-elle? tu étais impitoyable au début et au fur et à mesure , j'ai appris à te connaître et à t'apprécier, tu es unique dans ton genre l'ami , et, moi, je suis fière d'être de ta famille forumiste tu me touches là Tina, avec un effort surhumain que j'essaye de retenir mes larmes :mdr: . Plutoniquement. PS: Tina toi aussi t'es unique, tout le monde le constate pas seulement moi. Citer Link to post Share on other sites
yogerten 10 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 yaaa tina t es un coeur tous les mots ne sufirons point pour relater tes bon sentiments je te flate pas mais c est la veritè pur et dure Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2007 Author Partager Posted July 29, 2007 awah, la citadelle pluton est imprenable!!!!! aucune larme ne sortira! merci l'ami ah tina ça marche tout le monde est attiré par le jardin du forum pour ceuillir et sentir l'inocence et la beauté du coeur notre ami pluton pour une foie qu'il te declare sincerement sa faiblesse on en a nous aussi les hommes tina regarde ce qu'il voulait te dire elle fut dans mes yeux car la tienne m'a emus Rien qu'une larme dans tes yeux, C'est toujours ta seule réponse, Quand je te dis qu'il vaudrait mieux, Ne plus se revoir nous deux J'étais certain cette fois Que tu me retiendrait On se trompe quelques fois Une larme a tout changé Rien qu'une larme dans tes yeux, Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 yaaa tina t es un coeur tous les mots ne sufirons point pour relater tes bon sentiments je te flate pas mais c est la veritè pur et dure tina t'es la vedette de la soirée :confused: .....tu le merite bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 :mdr: non el khamass c'est la bonté de PMAT qui nous aime beaucoup , je lui dois une fière chandelle, merci pmat tu es notre frère adoré khmimes ! toi aussi j'ai beaucoup d'estime pour toi, tu es posé, la force tranquille !!!!! (n'oublie pas de me laisser ma part de raisins muska, j'en raffole hummmmmmmmm):mdr: la bonté de pmat et ta bonté nous couvre tous dans le forum.. les raisin serons bientôt matures ,tout le monde aura sa part.... Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 29, 2007 Partager Posted July 29, 2007 re-bonsoir j`arrive au bon moment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts