carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Déjà tu ne m'avais même pas remercier pour commencer et pour finir j'vais croire que tu t'acharnes sur moi :mad: :pnon mais sah tu me fais trop rire quand tu dis je vous souhaite bonne soirée :D aya merci et mabrouk pour sétif , c'est pas toi qui va payer demain:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Mabrouk pour Sétif , la dernière c'est été en 1990:D Bayan 3'lik math'abhoumch:rolleyes:..ida sah chah ki rebhou!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 +3 mn Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 +3 mn 3 mn de prolongation? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :wavetowel:jibouha ya louled jibouha :boxing::wavetowel::woot_jump::clap: on a gagné trop fort chaouchi machallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Laaaaaaaa Fiiiiiiiiiiin on a gagné!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :boxing::wavetowel::woot_jump::clap: on a gagné trop fort chaouchi machallah Waaaaaaaaaaaa je suis très contente , je serai gâtée! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Mabrouk pour Sétif , la dernière c'est été en 1990:D :mad: c la 7 coupe d'algerie qu il gagne alors chut on a gagné Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Sétif en course pour le doublé :crazy: :crazy: Batna qui jouera certainement la Coupe de la confédération la saison prochaine. :crazy: :crazy: Et fakhamatouhou qui a eu droit à un bain de foule de son cher ghachi . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :boxing::wavetowel::woot_jump::clap: on a gagné trop fort chaouchi machallah :w00t2::w00t2::, moi je ne suis content que parce qque chaouchi a su faire son boulot t le plus fort chaouchi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Waaaaaaaaaaaa je suis très contente , je serai gâtée! :p trés gaté ana tani ki jibili taahi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 trés gaté ana tani ki jibili taahi :mdr: Doka y'jibhoulek m'3ah!:D Bouteflika fait son travail maintenant!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :pnon mais sah tu me fais trop rire quand tu dis je vous souhaite bonne soirée :D aya merci et mabrouk pour sétif , c'est pas toi qui va payer demain:beer_smile: Ben figure toi parfois kiyjouk les invités à leur départ tu les raccompagne à la porte bien qu'ils aient dit "CiAo" ils te retiennent comme même 10 à 20 minutes c'est un peu pareil tiens ! J'ai eu un petit empêchement et puis j'sais même pas pourquoi j'te raconte ça étant donné que tu m'as fâchée khlass ... Ouiii j'suis contente la bouffe à la faQ coûte cher de plus j'ai une petite revanche à rattraper puisque l'an dernier j'ai dû dépenser une fortune à la victoire de CRB c'était pas du tout la joie ... <== Si ça continue on va croire que j'suis radine non mais alors là pas du tout c'est que j'déteste perdre -_-". Désolée du HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Ben figure toi parfois kiyjouk les invités à leur départ tu les raccompagne à la porte bien qu'ils aient dit "CiAo" ils te retiennent comme même 10 à 20 minutes c'est un peu pareil tiens ! J'ai eu un petit empêchement et puis j'sais même pas pourquoi j'te raconte ça étant donné que tu m'as fâchée khlass ... Ouiii j'suis contente la bouffe à la faQ coûte cher de plus j'ai une petite revanche à rattraper puisque l'an dernier j'ai dû dépenser une fortune à la victoire de CRB c'était pas du tout la joie ... <== Si ça continue on va croire que j'suis radine non mais alors là pas du tout c'est que j'déteste perdre -_-". Désolée du HS. on ten veut pas pour le hs on a gagné :mdr::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 on ten veut pas pour le hs on a gagné :beer_smile: :mdr::mdr: :clap::clap: j'suis contente Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merciiiii nouss' bsahat'koum aussi bien la victoire dans ton cas que tous les mecs dont tu disposeras :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr: :clap::clap: j'suis contente N'challah les supporteurs yakahr'jou bien men stade! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Merciiiii nouss' bsahat'koum aussi bien la victoire dans ton cas que tous les mecs dont tu disposeras :crazy: :mdr: akhah alach andi wahed bark :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 N'challah les supporteurs yakahr'jou bien men stade! inchallah zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 inchallah zazou ya des beau joueur du coté des staifia :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 ya des beau joueur du coté des staifia :crazy: Dok y'ji Kastor ydeguudguek!:crazy::04: J'attends de voir la coupe.:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Rahou der l'affaire!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Dok y'ji Kastor ydeguudguek!:crazy::04: J'attends de voir la coupe.:p :mdr: kastor qui :mdr: moi aussi j'attend de voir la coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Rahou der l'affaire!:D chkoun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts