Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bah il le faut..... Si la personne ne nous convient pas, on ne va tout de même pas sacrifier toute notre vie pour éviter de lui briser le p'tit coeur. bien dit!!!! c'est pour cela que je dit on ne fait pas exprès Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi j'ai briser les coeurs de au moins 2 mecs, je suis désolée pas fait exprès, maintenant pour chaque chose negatives dans ma vie, je me dit que je paye. echahhhhh fik:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 echahhhhh fik:confused: si je t'attrape toi !!!! je hache ton coeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bien dit!!!! c'est pour cela que je dit on ne fait pas exprès Lyz, moi aussi, maintenant que je suis amoureuse, je crains de temps en temps devoir payer. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 si je t'attrape toi !!!! je hache ton coeur:mdr: et pourquoi pas le contraire lyz:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 echahhhhh fik:confused: ci méchant!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ci méchant!:confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir, J'ai pas pût m'empêcher d'intervenir parce qu'à chaque fois que tu parles des femmes tu sembles les accusées, Je me dis que l'une d'elle a dû te faire une crasse, Je te donne juste un petit conseil, Il ne faut pas faire d'une expérience une généralité, Sinon tu ne pourra jamais avancer. Comme on dit féddénya kayén lémli7 ou douni. non tu te trompes mystery, je n`accuse pas les femmes, les femmes y`en a qui sont bien et d`autres le contraire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :rolleyes: tu lui a brisé le coeur a notre lyz!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et pourquoi pas le contraire lyz:confused: pas de risque pour moi !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu lui a brisé le coeur a notre lyz!:rolleyes: queceque tu raconte toi ????tu a la fièvre ???? moi et cravate rouge ???? bi3id echare. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 queceque tu raconte toi ????tu a la fièvre ???? moi et cravate rouge ???? bi3id echare. :mdr::mdr: j'fais mn job de la secrétaire:confused: Didine si t'es dac dis le moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 moi j'ai briser les coeurs de au moins 2 mecs, je suis désolée pas fait exprès, maintenant pour chaque chose negatives dans ma vie, je me dit que je paye. tres beau raisonement lyz;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr: j'fais mn job de la secrétaire:confused: Didine si t'es dac dis le moi :rolleyes: tu veux qu'il te dit quoi ?????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu veux qu'il te dit quoi ?????? Rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c bien votre domaine ca, il me semble Et bah si tu le dis , pourquoi n'as tu pas crée un topic où vous les mecs vous pleurnichez pour vos coeurs brisés par des filleset nous les filles , on raconte nos histoire d'avoir briser les coeurs des hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Rien:confused: :mad: ton job ce n'est pas dans cette société:mad: tu fait double casquette ??? pas le droit !!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 alors les filles ca va? faut pas m`envouloir pour ca, meme vous les filles vous avez du brise lle coeur de tant de mec, pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Et bah si tu le dis , pourquoi n'as tu pas crée un topic où vous les mecs vous pleurnichez pour vos coeurs brisés par des filleset nous les filles , on raconte nos histoire d'avoir briser les coeurs des hommes. parce qu`un homme qui a un coeur brise remonte la pante rapidement, y`a tant de filles qui courent les rues, mais vous les filles quand vous avez le coeur brise vous mettez beaucoup de temps pour vous en remettre et entamer une autre relation, tu pges maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 parce qu`un homme qui a un coeur brise remonte la pante rapidement, y`a tant de filles qui courent les rues, mais vous les filles quand vous avez le coeur brise vous mettez beaucoup de temps pour vous en remettre et entamer une autre relation, tu pges maintenant? C'est toi qui ne piges pas:confused:..tu as dit que c'est notre domaine à nous les filles , tu piges mtn?!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 parce qu`un homme qui a un coeur brise remonte la pante rapidement, y`a tant de filles qui courent les rues, mais vous les filles quand vous avez le coeur brise vous mettez beaucoup de temps pour vous en remettre et entamer une autre relation, tu pges maintenant? hooo pinkly c'est juste dans ta rue, qu'il y a beaucoups qui courent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 C'est toi qui ne piges pas:confused:..tu as dit que c'est notre domaine à nous les filles , tu piges mtn?!:eat: quand il s`agit de vous les femmes vous brisez le coeur d`un homme plus facilement, mais si c t vous la victime vous auriez du mal a remonter la ponte, mais si un homme a le coeur brise il souffre beaucoup mais il oublie vite et va vers d`autres nana:p tu piges maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 hooo pinkly c'est juste dans ta rue, qu'il y a beaucoups qui courent:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 quand il s`agit de vous les femmes vous brisez le coeur d`un homme plus facilement, mais si c t vous la victime vous auriez du mal a remonter la ponte, mais si un homme a le coeur brise il souffre beaucoup mais il oublie vite et va vers d`autres nana:p tu piges maintenant? C'est ta vision et je la respecte!:innocent: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 hooo pinkly c'est juste dans ta rue, qu'il y a beaucoups qui courent:mdr: :mdr:, mais le fait est que pour se consoler, y`a beaucoup de filles pour ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts