Jump to content

Briser le coeur d'une fille

Recommended Posts

Guest lyz
Bah il le faut..... Si la personne ne nous convient pas, on ne va tout de même pas sacrifier toute notre vie pour éviter de lui briser le p'tit coeur.

bien dit!!!! c'est pour cela que je dit on ne fait pas exprès

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
moi j'ai briser les coeurs de au moins 2 mecs, je suis désolée pas fait

exprès, maintenant pour chaque chose negatives dans ma vie, je me dit

que je paye.

echahhhhh fik:confused:

Bonsoir,

J'ai pas pût m'empêcher d'intervenir parce qu'à chaque fois que tu parles des femmes tu sembles les accusées, Je me dis que l'une d'elle a dû te faire une crasse, Je te donne juste un petit conseil, Il ne faut pas faire d'une expérience une généralité, Sinon tu ne pourra jamais avancer.

Comme on dit féddénya kayén lémli7 ou douni.

non tu te trompes mystery, je n`accuse pas les femmes, les femmes y`en a qui sont bien et d`autres le contraire

c bien votre domaine ca, il me semble

Et bah si tu le dis , pourquoi n'as tu pas crée un topic où vous les mecs vous pleurnichez pour vos coeurs brisés par des fillesonion-11.gifet nous les filles , on raconte nos histoire d'avoir briser les coeurs des hommes.onion-56.gif

Et bah si tu le dis , pourquoi n'as tu pas crée un topic où vous les mecs vous pleurnichez pour vos coeurs brisés par des fillesonion-11.gifet nous les filles , on raconte nos histoire d'avoir briser les coeurs des hommes.onion-56.gif

parce qu`un homme qui a un coeur brise remonte la pante rapidement, y`a tant de filles qui courent les rues,

mais vous les filles quand vous avez le coeur brise vous mettez beaucoup de temps pour vous en remettre et entamer une autre relation, tu pges maintenant?

parce qu`un homme qui a un coeur brise remonte la pante rapidement, y`a tant de filles qui courent les rues,

mais vous les filles quand vous avez le coeur brise vous mettez beaucoup de temps pour vous en remettre et entamer une autre relation, tu pges maintenant?

C'est toi qui ne piges pas:confused:..tu as dit que c'est notre domaine à nous les filles , tu piges mtn?!:eat:

Guest lyz

hooo pinkly c'est juste dans ta rue, qu'il y a beaucoups qui courent:mdr:

C'est toi qui ne piges pas:confused:..tu as dit que c'est notre domaine à nous les filles , tu piges mtn?!:eat:

quand il s`agit de vous les femmes vous brisez le coeur d`un homme plus facilement, mais si c t vous la victime vous auriez du mal a remonter la ponte, mais si un homme a le coeur brise il souffre beaucoup mais il oublie vite et va vers d`autres nana:p tu piges maintenant?

quand il s`agit de vous les femmes vous brisez le coeur d`un homme plus facilement, mais si c t vous la victime vous auriez du mal a remonter la ponte, mais si un homme a le coeur brise il souffre beaucoup mais il oublie vite et va vers d`autres nana:p tu piges maintenant?

C'est ta vision et je la respecte!:innocent: