pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 C'est ta vision et je la respecte!:innocent: moi aussi je repecte la tienne pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que quand une fille a le coeur brise, elle mets beaucoup de temps a oublier son jules? c pourtant pas compliquer, non? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi aussi je repecte la tienne pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que quand une fille a le coeur brise, elle mets beaucoup de temps a oublier son jules? c pourtant pas compliquer, non? Ya pinky tu dois pas généralisé chaque fille a sn caractère y'en a qui prenne du temps pour s''en remettre et y'en a qui tournent la page facilement Donc ne généralise pas!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 moi aussi je repecte la tienne pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que quand une fille a le coeur brise, elle mets beaucoup de temps a oublier son jules? c pourtant pas compliquer, non? Non ce n'est pas ma vision! Toi tu dis que briser les coeur c'est le domaine des filles , et quand la fille a le coeur brisé , cela prend du temps pour qu'elle oublie.Ma vision est que le domaine de ''briser les coeur'' est fait pour tous le monde , et que comme il y'a des filles qui trouvent des difficultés pour oublier , y'a des hommes aussi.Et comme il y'a des filles qui brisent les coeur , y'a des hommes aussi. Ce domaine n'est pas spécifique pour un seul sexe , mais pour les deux et pour tous le monde. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Ya pinky tu dois pas généralisé chaque fille a sn caractère y'en a qui prenne du temps pour s''en remettre et y'en a qui tournent la page facilement Donc ne généralise pas!! tu veux dire qu`ils existent des filles qui ont ete tres amoureuses, et qu`apres une rupture elles ont pu tourner la page facielent c ca?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Non ce n'est pas ma vision! Toi tu dis que briser les coeur c'est le domaine des filles , et quand la fille a le coeur brisé , cela prend du temps pour qu'elle oublie.Ma vision est que le domaine de ''briser les coeur'' est fait pour tous le monde , et que comme il y'a des filles qui trouvent des difficultés pour oublier , y'a des hommes aussi.Et comme il y'a des filles qui brisent les coeur , y'a des hommes aussi. Ce domaine n'est pas spécifique pour un seul sexe , mais pour les deux et pour tous le monde. nastaaref bik :clap: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu veux dire qu`ils existent des filles qui ont ete tres amoureuses, et qu`apres une rupture elles ont pu tourner la page facielent c ca?:rolleyes: Même les hommes qui tombent follement amoureux , ne peuvent jamais oublier très vite et facilement. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Même les hommes qui tombent follement amoureux , ne peuvent jamais oublier très vite et facilement. ca c sur:throb:, mais on se console rapidement Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ca c sur:throb:, mais on se console rapidement ne peuvent jamais oublier très vite et facilement. :58: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ca c sur:throb:, mais on se console rapidement tu crois que trouvé une autre nana vous console.??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu crois que trouvé une autre nana vous console.??:rolleyes: Et hop les problèmes ..ya'khlaf fiha et'tar! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 tu crois que trouvé une autre nana vous console.??:rolleyes: oui bien sur que ca nous aide:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 oui bien sur que ca nous aide:) :confused: les mecs mn dieu, rien a dire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: les mecs mn dieu, rien a dire:chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :confused: les mecs mn dieu, rien a dire:chut: :mdr: vive les nones Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :confused: les mecs mn dieu, rien a dire:chut: ne crois pas que j`insinue que frequanter beaucoup de filles est quelque chose de bien, non loin de la biensur,je dis simplement qu`apres une rupture, un homme trouve vite une consolation avec d`autres femmes mais bon chaqun a sa propre methode Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: vive les nones Oui ma belle y'a que toi qui l'a trouvé j'te jure!! Viiiiiiiive les Nooones Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: vive les nones :mdr: sacrée lyz:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :mdr: vive les nones :mdr:, et les nones c pas des femmes comme les autres? elle n`ont jamais tombees amoureuses? hien lyz? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr:, et les nones c pas des femmes comme les autres? elle n`ont jamais tombees amoureuses? hien lyz? si!!!! seulement le coeur cadenassé.;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 si!!!! seulement le coeur cadenassé.;) pourquoi ton coeur tu l`as cadenacer? ;) si c le cas je trouverai surement sa clef Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 pourquoi ton coeur tu l`as cadenacer? ;) si c le cas je trouverai surement sa clef dour biya ya chibani !!! dour biya ! dour biya dekhdem aliik wa aliya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 dour biya ya chibani !!! dour biya ! dour biya dekhdem aliik wa aliya:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu a compris ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu a compris ???:rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 dour biya ya chibani !!! dour biya ! dour biya dekhdem aliik wa aliya:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts