Jump to content

Briser le coeur d'une fille

Recommended Posts

C'est ta vision et je la respecte!:innocent:

moi aussi je repecte la tienne

pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que quand une fille a le coeur brise, elle mets beaucoup de temps a oublier son jules? c pourtant pas compliquer, non?:)

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi tu ne veux pas reconnaitre que quand une fille a le coeur brise, elle mets beaucoup de temps a oublier son jules? c pourtant pas compliquer, non?:)

Ya pinky tu dois pas généralisé chaque fille a sn caractère

y'en a qui prenne du temps pour s''en remettre et y'en a qui tournent la page facilement

Donc ne généralise pas!!

Non ce n'est pas ma vision!

Toi tu dis que briser les coeur c'est le domaine des filles , et quand la fille a le coeur brisé , cela prend du temps pour qu'elle oublie.Ma vision est que le domaine de ''briser les coeur'' est fait pour tous le monde , et que comme il y'a des filles qui trouvent des difficultés pour oublier , y'a des hommes aussi.Et comme il y'a des filles qui brisent les coeur , y'a des hommes aussi.

Ce domaine n'est pas spécifique pour un seul sexe , mais pour les deux et pour tous le monde.

Ya pinky tu dois pas généralisé chaque fille a sn caractère

y'en a qui prenne du temps pour s''en remettre et y'en a qui tournent la page facilement

Donc ne généralise pas!!

tu veux dire qu`ils existent des filles qui ont ete tres amoureuses, et qu`apres une rupture elles ont pu tourner la page facielent c ca?:rolleyes:

Guest nouss
Non ce n'est pas ma vision!

Toi tu dis que briser les coeur c'est le domaine des filles , et quand la fille a le coeur brisé , cela prend du temps pour qu'elle oublie.Ma vision est que le domaine de ''briser les coeur'' est fait pour tous le monde , et que comme il y'a des filles qui trouvent des difficultés pour oublier , y'a des hommes aussi.Et comme il y'a des filles qui brisent les coeur , y'a des hommes aussi.

Ce domaine n'est pas spécifique pour un seul sexe , mais pour les deux et pour tous le monde.

nastaaref bik :clap:

tu veux dire qu`ils existent des filles qui ont ete tres amoureuses, et qu`apres une rupture elles ont pu tourner la page facielent c ca?:rolleyes:

Même les hommes qui tombent follement amoureux , ne peuvent jamais oublier très vite et facilement.

:confused:

les mecs mn dieu, rien a dire:chut:

ne crois pas que j`insinue que frequanter beaucoup de filles est quelque chose de bien, non loin de la biensur,je dis simplement qu`apres une rupture, un homme trouve vite une consolation avec d`autres femmes

mais bon chaqun a sa propre methode

Guest lyz
pourquoi ton coeur tu l`as cadenacer? ;) si c le cas je trouverai surement sa clef

dour biya ya chibani !!! dour biya ! dour biya dekhdem aliik wa aliya:mdr: