pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus Bah mon avis c'est que tu es un méchant gars! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Bah mon avis c'est que tu es un méchant gars! :mdr:, possible, mais le truc c`est qu`elle avait un caractere assez bizzard:evilguy:, et est tres lunatique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bah mon avis c'est que tu es un méchant gars! :mdr::bicycle: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus la pauvre fille!:confused: :bicycle:,oups si tu avais bougé je ne t'aurais pas écrasé....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 la pauvre fille!:confused: :bicycle:,oups si tu avais bougé je ne t'aurais pas écrasé....:rolleyes: :mdr: Sacré mimi! Ehh c marche dans le cas contraire, brisé le coeur d'un homme:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :mdr: Sacré mimi! Ehh c marche dans le cas contraire, brisé le coeur d'un homme:mdr::mdr: c bien votre domaine ca, il me semble Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: Sacré mimi! Ehh c marche dans le cas contraire, brisé le coeur d'un homme:mdr::mdr: bin quoi je l'avais pas vu :rolleyes:, on m'a toujours appris à regarder devant soi en vélo pas en dessous :D je déconne lol bah normal pinki les hommes sont parfois tordus avec les femmes donc....... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c bien votre domaine ca, il me semble Même pas vrai non mais Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 c bien votre domaine ca, il me semble Bonsoir, J'ai pas pût m'empêcher d'intervenir parce qu'à chaque fois que tu parles des femmes tu sembles les accusées, Je me dis que l'une d'elle a dû te faire une crasse, Je te donne juste un petit conseil, Il ne faut pas faire d'une expérience une généralité, Sinon tu ne pourra jamais avancer. Comme on dit féddénya kayén lémli7 ou douni. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus ani jit je vais m'occupé de ton cas :boxing: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir, J'ai pas pût m'empêcher d'intervenir parce qu'à chaque fois que tu parles des femmes tu sembles les accusées, Je me dis que l'une d'elle a dû te faire une crasse, Je te donne juste un petit conseil, Il ne faut pas faire d'une expérience une généralité, Sinon tu ne pourra jamais avancer. Comme on dit féddénya kayén lémli7 ou douni. bin comme toujours mystery a la voix de la sagesse ;) au passage tu vas bien miss? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bin comme toujours mystery a la voix de la sagesse ;) au passage tu vas bien miss? Salut mimi, Je vais bien je te remercie et toi??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir, J'ai pas pût m'empêcher d'intervenir parce qu'à chaque fois tu parles des femmes tu sembles les accusées, Je me dis que l'une d'elle a dû te faire une crasse, Je te donne juste un petit conseil, Il ne faut pas faire d'une expérience une généralité, Sinon tu ne pourra jamais avancer. Comme on dit féddénya kayén lémli7 ou douni. bien dis la Miss mais t'inquiète j'sauré m'occupé de celui la Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Salut mimi, Je vais bien je te remercie et toi??? ça va bien aussi hemdoulilah merci Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bien dis la Miss mais t'inquiète j'sauré m'occupé de celui la :mdr: Arrête sinon il va nous prendre pour des mégères:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: Arrête sinon il va nous prendre pour des mégères:D tant pis pour lui c'est lui qui a commencé!! il va voir se qu'on sait faire:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Oui moi j'ai brisée de coeurs aussi plus jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus jamais , et je n'oserais jamais le faire Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 jamais , et je n'oserais jamais le faire :eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :eek: :confused: ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus moi j'ai briser les coeurs de au moins 2 mecs, je suis désolée pas fait exprès, maintenant pour chaque chose negatives dans ma vie, je me dit que je paye. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ??? :mdr: j'suis juste étonné c tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 jamais , et je n'oserais jamais le faire tu es si gentil mon tuco :o Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bah il le faut..... Si la personne ne nous convient pas, on ne va tout de même pas sacrifier toute notre vie pour éviter de lui briser le p'tit coeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts