carica 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 normal ca sera réciproque :D win hiya ( elle est où) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :mdr: tu croyais que...... :mdr: :p oui j`avoue que ca m`a eflleuri l`esprit Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 :D:D toi alors:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 fallait juste penser aux fringues lol toi ta été trop loin :mdr: :mdr: oui mais ce que tu m`as dis et que j`ai pas compris ete comme meme vague, je n`allais comme meme pas penser au fringues, ni au shoping Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 oui c'est vrai ! j'ai abusé un peu :D mais pour moi ca me parraisait tellement évident lol :mdr: oui evident quand tu le penses ok, mais s`agit aussi de le faire comprendre a un esprit mal tourner que je suis Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 normal tu es un gars :mdr: :mdr: et c pour ca que vous etes folles de nous les filles Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 l'inverse ta échappé lol :mdr: oui l`inverse m`a echape:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus Celui qui brise le cœur d'une fille Payera, avec celui de sa fille ... La roue tourne et si vite que vous ne le pensez!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Ils ya toujours un prix a payé :doctor: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Pourquoi le coeur de sa fille ????? c'est injuste, c'est lui qui payera les pots cassés quand il se casser la gueule en beauté, faut jamais jouer avec le feu :gun_bandana::gun_bandana: Parce que c'est la seule femme à qui il est sensible... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Parce que c'est la seule femme à qui il est sensible... oui certes, mais vous savez, on peut le payer par d`autre manieres vous avez? en realite, cette fille que j`ai connu au lycee, je ne voulais pas lui briser le coeur, le fait est que j`ete tres sympas avec elle et elle a crus que ct je l`aimais. mais ct pas le cas et en plus elle etait tres bizzard Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui certes, mais vous savez, on peut le payer par d`autre manieres vous avez? en realite, cette fille que j`ai connu au lycee, je ne voulais pas lui briser le coeur, le fait est que j`ete tres sympas avec elle et elle a crus que ct je l`aimais. mais ct pas le cas et en plus elle etait tres bizzard Le lycée, c'est pas très représentatif Que dire maintenant si tu le faisais alors que tu te savais pas libre ... C'est de ceux-là que je parle pinky! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Le lycée, c'est pas très représentatif Que dire maintenant si tu le faisais alors que tu te savais pas libre ... C'est de ceux-là que je parle pinky! non non moi je suis un gars tres serieux, c`est vrai en y repensant, je ne sais pas si j`ai gaffe ou pas, du moment que je ne lui vouer aucun sentiment d`amour, mais juste de l`amitier. faut surtout pas oublier qu`on est pas parfait, faut pas en vouloir aux hommes et aux femmes d`avoir briser le coeur. c`est comme ca quand ca arrive, ca arrive Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonjour mes amis, vous est il arriver de briser le coeur d`une femme? pour ma part oui une fois je me rappelle, quand j`ete au lycee, d`une une fille qui avait le beguin pour moi. et vous? tout avis feminin sur ce forum sera le bienvenus moi ? ben ... chéppa :huh: de toute façon, je ne peut pas faire du mal a quiconque, notamment les femmes ... je ne support pas ça ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 moi ? ben ... chéppa :huh: de toute façon, je ne peut pas faire du mal a quiconque, notamment les femmes ... je ne support pas ça ... :eek: Encor un spécimen bizarre Coucou tigro c roule.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek: Encor un spécimen bizarre Coucou tigro c roule.? quoi !! :confused: elli igoulk alhak 3endekoum mehboul:eek:!!!? Coucou souema, hamdoullah merci;), et toi ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :mdr: j'suis juste étonné c tout:confused: oui je suis un des rares spécimens gentils sur cette planète ..... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 tu es si gentil mon tuco :o merci Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :eek: Encor un spécimen bizarre Coucou tigro c roule.? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 oui je suis un des rares spécimens gentils sur cette planète ..... y'a aussi vert*et*fier que j'vien de decouvrir!!:Lighten: @Mr le vert: ca va merci:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 t'a bien su choisir ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 y'a aussi vert*et*fier que j'vien de decouvrir!!:Lighten: @Mr le vert: ca va merci:) :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 t'a bien su choisir ma belle:D :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 y'a aussi vert*et*fier que j'vien de decouvrir!!:Lighten: @Mr le vert: ca va merci:) Salam alaykum Souemaaaaa la belle Souema !! J'ai jamais brisé le coeur a quiconque moua:58: On m'a une seule fois brisé le coeur et c'etait une amie proche:angel_sadangel: j'espere que tu vas bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Salam alaykum Souemaaaaa la belle Souema !! J'ai jamais brisé le coeur a quiconque moua:58: On m'a une seule fois brisé le coeur et c'etait une amie proche:angel_sadangel: j'espere que tu vas bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts