ACE 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonjour à vous, membres de forum algerie. je tiens a me presenter, car c'est la premiere chose a faire en tt logique. bon, je suis etudiant j'ai 22 ans et j'habite alger-est precisement, je suis etudiant en management des entreprises et serais ds pas tres longtemps recompensé du tant attendu diplôme. mes centres d'interêt son la musique, le cinema, ainsi que l'actualité automobile. le forum m'a attiré de part le nombre d'adhérants, ainsi que du mouvement qui y régne. j'espére faire partie de la communauté, et faire ample connaissance avec les membres ;) merci a vous. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonjour à vous, membres de forum algerie. je tiens a me presenter, car c'est la premiere chose a faire en tt logique. bon, je suis etudiant j'ai 22 ans et j'habite alger-est precisement, je suis etudiant en management des entreprises et serais ds pas tres longtemps recompensé du tant attendu diplôme. mes centres d'interêt son la musique, le cinema, ainsi que l'actualité automobile. le forum m'a attiré de part le nombre d'adhérants, ainsi que du mouvement qui y régne. j'espére faire partie de la communauté, et faire ample connaissance avec les membres ;) merci a vous. welcome ACE , t'es chez toi ici , je te souhaite bnn chance pour tes études et au plaisir de te lire a propos de ton pseudo "ACE" ça me rappelle un personnage de manga ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Bonsoir ACE, Tu as bien fait de poser tes bagages à FA, Je suis certaine que tu vas t'y plaire... Sois le bienvenu. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 welcome ACE , t'es chez toi ici , je te souhaite bnn chance pour tes études et au plaisir de te lire a propos de ton pseudo "ACE" ça me rappelle un personnage de manga ? :mdr::mdr: tu rate rien toi!!laisse le un pe tranquill:p Bienvenu a toi ACE dans ce monde de fou!!:confused: j'espère que tu va t'y plaire au plaisir de te lire;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bienvenue à l'ace des as! faudra prouver que t'es un ace!:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: tu rate rien toi!!laisse le un pe tranquill:p Bienvenu a toi ACE dans ce monde de fou!!:confused: j'espère que tu va t'y plaire au plaisir de te lire;) :mdr: oui t'as raison souema, je vé l laisser tranquille, bienvenue encore ACE Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 mrahba bik SIR Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Merci pr l'acceuil les amis!:o je sens deja que je vais me plaire en votre compagnie;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour à vous, membres de forum algerie. je tiens a me presenter, car c'est la premiere chose a faire en tt logique. bon, je suis etudiant j'ai 22 ans et j'habite alger-est precisement, je suis etudiant en management des entreprises et serais ds pas tres longtemps recompensé du tant attendu diplôme. mes centres d'interêt son la musique, le cinema, ainsi que l'actualité automobile. le forum m'a attiré de part le nombre d'adhérants, ainsi que du mouvement qui y régne. j'espére faire partie de la communauté, et faire ample connaissance avec les membres ;) merci a vous. Une présentation plutôt détaillée :p Alors à mon tour de souhaiter la bienvenue parmi nous en espérant que tu y trouveras ton compte même si j'suis certaine que tu te sois déjà bien familiarisé avec les lieux ;) Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 salamoalicoum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 Bienvenu parmi nous ACE!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 8, 2010 Partager Posted May 8, 2010 j'ai eu le plaisir de te rencontrer hier au coin de ce forum,tu t'es déja familiarisé avec certains . c'est un plaisir de jouer avec toi;) bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts