algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bonsoir je cherche à acheter une robe de soirée , ou une robe de princesse mais je n'ai pas les moyens de l'acheter en boutique donc je vais l'acheter sur internet c'est pour ça je veux vous demander si vous avez déjà essayé un vendeur sur ebay ou sur un autre site parce que je n'ose pas acheter comme ça :confused::confused: merci:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 bjr, je suis vendeur ebay et ce depuis des années, priceminister, 2foismoincher, amazon n'ont aucun secret pour moi... je suis l'homme qu'il te faut ! ebay est un nid de bonne affaires mais il faut savoir decripter les annonces. savoir si il s'agit d'un pro ou d'un particulier, si la robe viens de chine, comprendreles frais de livraison abusif les mode de reglement ( paypal entre autres) etc... si tu as un lien envoi le moi, je te dirai tout liams Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 bjr, je suis vendeur ebay et ce depuis des années, priceminister, 2foismoincher, amazon n'ont aucun secret pour moi... je suis l'homme qu'il te faut ! ebay est un nid de bonne affaires mais il faut savoir decripter les annonces. savoir si il s'agit d'un pro ou d'un particulier, si la robe viens de chine, comprendreles frais de livraison abusif les mode de reglement ( paypal entre autres) etc... si tu as un lien envoi le moi, je te dirai tout liams salut merci c'est gentil justement je prefere choisir un vendeur français je vais vous envoyer le lien Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut merci c'est gentil justement je prefere choisir un vendeur français je vais vous envoyer le lien essaye celui là miss http://stores.shop.ebay.fr/Romance-Paradise-Bridal__W0QQ_armrsZ1 Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 Boutique eBay - godloves-robe de mariage : Robe de Mariage, Robe de soiree Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 tu le connais mimi? merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 tu le connais mimi? merci bcp euh je crois que c'est la vendeuse de freeza en fait car la couturière se trouve a honk kong je crois elle fait de bons trucs apparemment,freeza a commandé chez elle Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 euh je crois que c'est la vendeuse de freeza en fait car la couturière se trouve a honk kong je crois elle fait de bons trucs apparemment,freeza a commandé chez elle oula si c'est en chine c'est sur que sa prend du temps nn? et on pay des frais de port en plus? Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 re ! la boutique tu as montré est celle d'un professionnel situé sur paris. il a 100% d'evaluation positive et justeune aval negative qui date d'il y a 1 an pour le payer tu n'aura pas d'autre choix que de le faire par virement ou par paypal je trouve les frais d 'xpedition un peu cher 35 euros mais pourle peu que j'ai survolé, je trouve les prix interressant !! aura tu quelqu'un pour t'ajuster les derniere petite couture ou tu as une taille manequin comme sur la photo !! le risque d'achat dans ce type d'article et que ca tombe jamais sur mesure. de plus il n'idique pas de delai pour l'enoi de la robe . ca aussi c'est un hic, tu peux poser la question au vendeur et puis le tutoieement est de rigueur ! liams Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 re ! la boutique tu as montré est celle d'un professionnel situé sur paris. il a 100% d'evaluation positive et justeune aval negative qui date d'il y a 1 an pour le payer tu n'aura pas d'autre choix que de le faire par virement ou par paypal je trouve les frais d 'xpedition un peu cher 35 euros mais pourle peu que j'ai survolé, je trouve les prix interressant !! aura tu quelqu'un pour t'ajuster les derniere petite couture ou tu as une taille manequin comme sur la photo !! le risque d'achat dans ce type d'article et que ca tombe jamais sur mesure. de plus il n'idique pas de delai pour l'enoi de la robe . ca aussi c'est un hic, tu peux poser la question au vendeur et puis le tutoieement est de rigueur ! liams merci bcp c'est très gentil de ta part ben pour la taille je suis mince pareil que les photos je crois lol mais tu as raison pour le delais d'envoi j'avais pas fait attention merci bcp pask je dois l'avoir avant juillet si je trouve un autre vendeur je te demanderai hein?je vais plus te lacher lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 sans soucis! je suis la liams Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 sans soucis! je suis la liams merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 Dis Algérienne tu as un sacré bon goût et une taille de rêve. Bien du bonheur dans ta robe de princesse. Suis au Canada et tout ce que je commande de Hong kong m'arrrive plus vite que ce que je commande des USA. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Dis Algérienne tu as un sacré bon goût et une taille de rêve. Bien du bonheur dans ta robe de princesse. Suis au Canada et tout ce que je commande de Hong kong m'arrrive plus vite que ce que je commande des USA. salut merci c'est gentil moi j'ai peur de commander de chine ça me fais peur en plus il me manque que ma robe de soirée lol j'aurai aimé acheter en boutique ais bon lol dis moi tu commandes sur quel site? Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Salut algerienne05 Je commande tres souvent en Asie et une seule fois je n'ai pas reçu l'article et le vendeur me l'a renvoyé et avec un bon d'achat pour un prochain article pour s'excuser. Le seul hic c'est les délais mais c'est vrai que c'est beaucoup moins cher.. Dans tout les cas, regarde les evalutations et si tu paies via paypal tu peux te faire rembourser ton achat. merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 salut merci c'est gentil moi j'ai peur de commander de chine ça me fais peur en plus il me manque que ma robe de soirée lol j'aurai aimé acheter en boutique ais bon lol dis moi tu commandes sur quel site? Je vais sur Ebay et je paie par Paypal. Je commande surtout de l'électronique. Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Je vais sur Ebay et je paie par Paypal. Je commande surtout de l'électronique. ok merci beaucoup c'est gentil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 algerienne05 ? tu as paypal ?? liams Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 algerienne05 ? tu as paypal ?? liams non je l'ai pas je ne sais pas c'es quoi ? Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 paypal est un compte " bancaire " crée en rapport avec ta carte bleue. paypal te permet d'envoyer de l'argnt pour un achat ou de recevoir de 'argent pour une vente et ce de n'importe quell endroit du monde. j'etais septique questions securité de l'info bancaire mais quand j'ai vu le nombre d'etape de securité j'ai foncé. je suis vendeur pro depuis longtemps maintenant et tout ce passe bien. attention il existe tout de meme des arnaques avec paypal. je supose que tu dois connaitre les mailling froduleux que les gens crée pour avoir tees identifiants ! le pishing si tu as besoin d'un compte paypal pour payer ça peux s'arranger. tu es sur paris ? liams Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 paypal est un compte " bancaire " crée en rapport avec ta carte bleue. paypal te permet d'envoyer de l'argnt pour un achat ou de recevoir de 'argent pour une vente et ce de n'importe quell endroit du monde. j'etais septique questions securité de l'info bancaire mais quand j'ai vu le nombre d'etape de securité j'ai foncé. je suis vendeur pro depuis longtemps maintenant et tout ce passe bien. attention il existe tout de meme des arnaques avec paypal. je supose que tu dois connaitre les mailling froduleux que les gens crée pour avoir tees identifiants ! le pishing si tu as besoin d'un compte paypal pour payer ça peux s'arranger. tu es sur paris ? liams non je suis sur Lyon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts